Résultats (29 793)

Conseil pour mon site web

Bonjour je voudrais qu'on m'aide avec mon site web plusieurs personnes mon dit que mon site ne donne pas en vis de s'inscrire parce que mon site à auc...

117 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creer un site

Bonjour, merci pour la réponse mais je voulais avoir un exemple de site d'hébergement sur ubuntu Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un site internet ?

Bonjour, je suis en 1ère année de communication a l'iscom et actuellement en stage pour MPM, une entreprise de revente de voiture d'occasion. Je dois ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
dugenou

Creation de site web

BONJOUR JE VOULAIS DES EXPLICATIONS CONCERNANT LA CREATION D'un site web d'hebergement sous ubuntu

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
dugenou

Html5 piste audio

Bonjour, je viens vous demander de l'aide ! Je m'explique , je créer un site qui propose des musique à télécharger libre en droit . Le problème , c'...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
flavien

Comparateur de prix

Bonjour, je souhaite créer un site de comparateur de prix , j'ai de la connaissance en informatique et je veux un maximum d'information ,merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Danelectro

A la recherche

Bonjour, Je suis un jeune qui aimerait faire des études pour devenir Webmaster et je cherches quelqu'un qui pourrait me faire pratiquer un petit peux...

24 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
codeurh24

Cms et hebergement chez free

Bonjour ! J'ai besoin d'un conseil de quelqu'un qui s'y connait vraiment. J'ai un espace perso sur free. Je voudrais implémenter un CMS. Le problème...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
dugenou

Créer un site avec modèle préconçu ou le programmer soi même

Bonjour, Durant mes vacances j'aimerais créer un site ressemblant à celui-ci : world-star-hiphop, cet à dire un site ou je pourrai intégrer de...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
elgazar

(html) alignement du texte.

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de commencer la programmation en HTML et je suis des cours via OpenClassRooms (https://openclassrooms.com/fr/courses/160...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Danelectro

Supprimer le mot "archives"

Résolu

Bonjour, j'ai créé il y a quelques jours un site wordpress avec le thème accesspress-basic. Je l'ai pas mal modifié pour que cela me convienne. J...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
thadam

Site sur le cinema

bonjours je viens de crée un site sur le cinema: *mathildebourguet.wix.com/un-milligramme* Et j'aimerais le faire connaitre car pour le moment pers...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
bg62

Convertir un site webdev vers un site php

Bonjour, J'ai récemment créé un site web à l'aide de Webdev 17 (base de données hyperfile) et je voudrais le convertir en site php. Quelqu'un pour m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
bg62

Site web

salut jai un site web sur la beauté et j'aimerais savoir s'il y a un site permettant dev fournir des habillages gratuits ou quelqu'un qui pourrait m'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
dugenou

Filezilla et les fichiers css

Résolu

Bonjour, Je viens juste de télécharger FileZilla pour mettre en ligne une page web que j'ai moi-même fabriquée. J'ai réussi à déplacer le fichier H...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Maximus-480

Créer un site permettant aux utilisateurs de vendre leurs produi

Bonjour à tous, J'espère que je me trouve au bon endroit pour poser cette question :) Je souhaiterais créer un site internet possédant grosso m...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
animostab

Création d'une boite mail personnalisée

Bonjour, Je débute dans la création de site et je voudrais savoir comment faire pour créer une boite mail avec par exemple monnom@monsite.fr, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
animostab

Pub sur mon site perso en html

Résolu

Bonjour, J'ai un site HTML je suis venu ce matin pour voir un peu et la j'ai vu que l'on avais ajouter un fichier de 60ko en plus extension .dat . ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
flo39400

Formation en couple dev+design web a distance.

Bonjour à tous, je sais que la section n'est pas très approprié, mais j'ai posté récemment un topic dans le forum "Formations" qui malheureusement ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Noloxe

Php wamp server

salut tous le monde,bon bref j'ai un tous petit souci et j'espére que vous aller m'aider car j'ai vrmnt besoin de ça , et merçi d'avance j'ai install...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Ridar

Image cliquable dans un slider?

Résolu

Bonjour à tous ! Je me permets d'ouvrir ce poste car concrètement je suis une bille en codage, html, css, java et tout le tralala. J'aimerais aj...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
animostab

Mise en ligne site web

Résolu

Bonjour, en tant que bon novice, je cherches à mettre en ligne un site crée avec dreamweaver. J'ai acheté un nom de domaine chez 1&1, et opté pour l...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
animostab

Problème de modification du thème other

Bonjour, J'ai commencer un développer un site Wordpress avec le thème "Other". Mais je débute avec Wordpress. Je cherche à faire un lien entre la ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
elgazar

Comment créer un blog

Bonsoir à tous Voilà j'aimerai créer un blog pour parler de mes passions de fille ( mode, beauté, cuisine..) mais je suis une quiche en informatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
dugenou

Créer des tests de personnalité sur le web?

Bonjour, je suis à la recherche d'une application en ligne pour créer et proposer plusieurs tests de personnalité. Ce qui est important : - e...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
mashallow

Comment lier un nom de domaine gandi et site web odoo

Bonjour, je viens de créer un site web sous ODOO et j'aimerais que l'on puisse le trouver à partir de mon nom de domaine hab-eco.fr, sous GANDI ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bg62

Tuto

Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils pour créer un site de tutoriel, principalement basé sur : - L'informatique - La téléphonie - Le web...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
GLweb

Faire disparaitre des liens ds les moteurs de recherche

Résolu

Bonjour, Les liens pour les pages de mon tout 1er site (réalisé sur un logiciel acheté dont je n'ai pas le nom) apparaissent dans les moteurs de r...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
bg62

Risque de perte de données ?

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à faire migrer mon site wordpress.com vers wordpress.org Je n'ai jamais utilisé le 1er site en .com et je n'ai donc aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
elgazar

Comment crée un site internet ?

Bonjour, comment crée un site internet ? Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Ben314
Résultats 3841 - 3870 sur un total de 29 793