Résultats (29 793)
Conseil pour mon site web
Bonjour je voudrais qu'on m'aide avec mon site web plusieurs personnes mon dit que mon site ne donne pas en vis de s'inscrire parce que mon site à auc...
Creer un site
Bonjour, merci pour la réponse mais je voulais avoir un exemple de site d'hébergement sur ubuntu Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment créer un site internet ?
Bonjour, je suis en 1ère année de communication a l'iscom et actuellement en stage pour MPM, une entreprise de revente de voiture d'occasion. Je dois ...
Creation de site web
BONJOUR JE VOULAIS DES EXPLICATIONS CONCERNANT LA CREATION D'un site web d'hebergement sous ubuntu
Html5 piste audio
Bonjour, je viens vous demander de l'aide ! Je m'explique , je créer un site qui propose des musique à télécharger libre en droit . Le problème , c'...
Comparateur de prix
Bonjour, je souhaite créer un site de comparateur de prix , j'ai de la connaissance en informatique et je veux un maximum d'information ,merci ...
A la recherche
Bonjour, Je suis un jeune qui aimerait faire des études pour devenir Webmaster et je cherches quelqu'un qui pourrait me faire pratiquer un petit peux...
Cms et hebergement chez free
Bonjour ! J'ai besoin d'un conseil de quelqu'un qui s'y connait vraiment. J'ai un espace perso sur free. Je voudrais implémenter un CMS. Le problème...
Créer un site avec modèle préconçu ou le programmer soi même
Bonjour, Durant mes vacances j'aimerais créer un site ressemblant à celui-ci : world-star-hiphop, cet à dire un site ou je pourrai intégrer de...
(html) alignement du texte.
RésoluBonjour, Je viens tout juste de commencer la programmation en HTML et je suis des cours via OpenClassRooms (https://openclassrooms.com/fr/courses/160...
Supprimer le mot "archives"
RésoluBonjour, j'ai créé il y a quelques jours un site wordpress avec le thème accesspress-basic. Je l'ai pas mal modifié pour que cela me convienne. J...
Site sur le cinema
bonjours je viens de crée un site sur le cinema: *mathildebourguet.wix.com/un-milligramme* Et j'aimerais le faire connaitre car pour le moment pers...
Convertir un site webdev vers un site php
Bonjour, J'ai récemment créé un site web à l'aide de Webdev 17 (base de données hyperfile) et je voudrais le convertir en site php. Quelqu'un pour m...
Site web
salut jai un site web sur la beauté et j'aimerais savoir s'il y a un site permettant dev fournir des habillages gratuits ou quelqu'un qui pourrait m'e...
Filezilla et les fichiers css
RésoluBonjour, Je viens juste de télécharger FileZilla pour mettre en ligne une page web que j'ai moi-même fabriquée. J'ai réussi à déplacer le fichier H...
Créer un site permettant aux utilisateurs de vendre leurs produi
Bonjour à tous, J'espère que je me trouve au bon endroit pour poser cette question :) Je souhaiterais créer un site internet possédant grosso m...
Création d'une boite mail personnalisée
Bonjour, Je débute dans la création de site et je voudrais savoir comment faire pour créer une boite mail avec par exemple monnom@monsite.fr, mais je...
Pub sur mon site perso en html
RésoluBonjour, J'ai un site HTML je suis venu ce matin pour voir un peu et la j'ai vu que l'on avais ajouter un fichier de 60ko en plus extension .dat . ...
Formation en couple dev+design web a distance.
Bonjour à tous, je sais que la section n'est pas très approprié, mais j'ai posté récemment un topic dans le forum "Formations" qui malheureusement ...
Php wamp server
salut tous le monde,bon bref j'ai un tous petit souci et j'espére que vous aller m'aider car j'ai vrmnt besoin de ça , et merçi d'avance j'ai install...
Image cliquable dans un slider?
RésoluBonjour à tous ! Je me permets d'ouvrir ce poste car concrètement je suis une bille en codage, html, css, java et tout le tralala. J'aimerais aj...
Mise en ligne site web
RésoluBonjour, en tant que bon novice, je cherches à mettre en ligne un site crée avec dreamweaver. J'ai acheté un nom de domaine chez 1&1, et opté pour l...
Problème de modification du thème other
Bonjour, J'ai commencer un développer un site Wordpress avec le thème "Other". Mais je débute avec Wordpress. Je cherche à faire un lien entre la ...
Comment créer un blog
Bonsoir à tous Voilà j'aimerai créer un blog pour parler de mes passions de fille ( mode, beauté, cuisine..) mais je suis une quiche en informatiqu...
Créer des tests de personnalité sur le web?
Bonjour, je suis à la recherche d'une application en ligne pour créer et proposer plusieurs tests de personnalité. Ce qui est important : - e...
Comment lier un nom de domaine gandi et site web odoo
Bonjour, je viens de créer un site web sous ODOO et j'aimerais que l'on puisse le trouver à partir de mon nom de domaine hab-eco.fr, sous GANDI ...
Tuto
Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils pour créer un site de tutoriel, principalement basé sur : - L'informatique - La téléphonie - Le web...
Faire disparaitre des liens ds les moteurs de recherche
RésoluBonjour, Les liens pour les pages de mon tout 1er site (réalisé sur un logiciel acheté dont je n'ai pas le nom) apparaissent dans les moteurs de r...
Risque de perte de données ?
RésoluBonjour, J'ai réussi à faire migrer mon site wordpress.com vers wordpress.org Je n'ai jamais utilisé le 1er site en .com et je n'ai donc aucun ...
Comment crée un site internet ?
Bonjour, comment crée un site internet ? Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0