All web menu

Résolu
virtuellewoman Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
virtuellewoman Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai découvert ce logiciel formidable allwebmenu... Cependant il y a un soucis, c'est qu'il est en anglais, j'ai écris au site mais il n'existepas en français malheureusement.
Connaitriez-vous un logiciel du meme style en français...
Merci beaucoup
Pour ceux qui comprennent l'englais, je vos donne le lien,parc eque c'est u bonlogiciel pour créer des menus...

https://www.likno.com/affiliate.html

Merci de vos réponses

@ bientot...

A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Apprends le XHTML/CSS, c'est la meilleure des solutions.
0
virtuellewoman Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok
Si tu as des liens a me conseiller pour l'apprendre pleinement, je suis preneuse...
La je vais régulierement sur le site du zero, c'est pas mal et bien expliqué, mais si tu as d'autres liens, je prends !
Merci
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Les dossiers et astuces de ce site, Alsacreations, Developpez, W3Schools, ...
0
virtuellewoman Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur le site du zero ?
Merci
0

Non, de CommentÇaMarche.net
Et n'oublies pas les tutos des membres sur le SdZ.
0

Merci beaucoup a toi pour ces astuces...
Bises
0