A voir également:
- Creer un site
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
6 réponses
lol c'est direct xD
alr tu peux commancer par apprendre les differents langage ^^
( xhtml/css php ... ... )
une fois ton site créé il faut qu'il attire du monde
(pour ca y a diverse solution comme aller sur les tchat ^^ )
apres il te suffit de démarcher des pubs ^^
sache que les pubs te paye par rapport au nbs de clics ( en général ^^ )
effectué par des ip differentes
et plus ton site est populaires
( pr le montrer au pub .. rien de tel qu'une page statistiques ;) )
et plus tu pourras monter le prix des pubs ^^
en gros .. c'est pas evident xD lol
alr tu peux commancer par apprendre les differents langage ^^
( xhtml/css php ... ... )
une fois ton site créé il faut qu'il attire du monde
(pour ca y a diverse solution comme aller sur les tchat ^^ )
apres il te suffit de démarcher des pubs ^^
sache que les pubs te paye par rapport au nbs de clics ( en général ^^ )
effectué par des ip differentes
et plus ton site est populaires
( pr le montrer au pub .. rien de tel qu'une page statistiques ;) )
et plus tu pourras monter le prix des pubs ^^
en gros .. c'est pas evident xD lol
Salut! Va d' abord sur Google==> tape "créer un site" puis va sur le lien "www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html - 36k -" ==> ce tutoriel t' apprendra a te servir du language HTML puis apres tu pourras savoir comment gagner de l' argent (avec des publicités en fait); Mais saches avant tout qu' un site est payant, notemment pour qu' il soit référencé sur le web ;-) Mais n' oublies pas que ton site soit attractif sinon personne n' ira dessus et encore moins de monde cliquera sur tes publicités pour que tu gagnes de l' argent! J' espere que j' ai répondu a ta question! A++
PS: pour qu' il soit attractif, apprends le language PHP c' est encore mieux! :->
PS: pour qu' il soit attractif, apprends le language PHP c' est encore mieux! :->
Bonjour,
Créer un site internet n'est jamais simple cela demande du temps et de la motivation. De plus Dreamweaver...ce genre de logiciel est parfais à mon goût mais loin d'être simple. Mais rien n'est impossible garder surtout votre patience car je travaille environ 15heures par jours, pour vous donner un ordre d'idées.
Maintenant le plus dure est passé, donc si je peux vous éclairer. Volontiers.
Vous voulez créer un site internet, vous avez plusieurs possibilités
l'un d'avoir vos produits ce qui demandent beaucoup de patience
Second être affilié à des produits, cela signifie que vous devez choisir de bons produits, et qu'ils marchent. Vous devez les tester avant.
Ou créer un simple site d'informations et y inclure Google Adsense (pay per click) : https://www.google.com/adsense
La cerise sur le gâteau c'est de posséder les trois et de les mélanger.
Créer un compte sur google c'est le "best" que vous pouvez faire pour posséder des outils à la fois analytiques, gagner de l'argent.........ET SUPER intéressant à la fois.
CE QUE JE VOUS CONSEILLE : trouver une niche intéressante cest à dire vérifier les domaines qui attirent les internautes. Vous pouvez également trouver des outils d'analyse "keywords", c'est à dire qu'est ce que les internautes tapent le plus sur google...........
Ensuite apprendre comment créer un site internet, ce qui n'est pas facile. Mon conseil, méfiez vous des "SCAMS", des sites promettant de soumettre vos liens auprès de millions de liste, des sites promettant de devenir millionnaires en peu de temps ..............
J'ai acheter un logiciel il y a peu de temps qui vous permets ceci :
créer des dizaines........de sites internet avec autant de "Contents", (d'articles, informations) que vous désirez simplement en donnant vos mots clés, il recherche directement dans internet et créer des articles...........
Egalement ils vous offrent des templates, des sites déjà créer et le top vous n'avez pas de problèmes avec google......vous pouvez personnalisé votre site avec adsense, vos photos, video.....................
Comme je ne suis pas un "crack" en informatique et que je n'ai pas assez de temps a perdre pour créer pleins de site internet ce logiciel est le top.
Bref je vous envoie le lien direct qui est sur mon site internet si vous lisez un peu l'anglais car c'est en anglais mais je suis vraiment surprise et satisfaite, de plus il y a une version gratuite si vous voulez essayer ou trouver des idées:
http://www.adsnet4all.com/freehypervre.htm
La clé de votre succès dépendent de deux choses : TRAFFIC et CONTENTS (maximum de contenus)
Pourquoi : google aime que votre site soit riche, plus vous aurez d'éléments avec des mots clés, plus vous aurez du traffic (page rank)
Si vous voulez analyser vos mots clés, ou les mots le plus recherché par les internautes, voici un lien :
http://freekeywords.wordtracker.com/
Pour plus d'informations à propos d'un business en ligne, vous pouvez consulter mon site internet mais il est en anglais, n'hésitez pas vous pouvez trouver des éléments intéressants.
En espérant vous avoir aidé.
Adsnet4all
www.adsnet4all.com
Créer un site internet n'est jamais simple cela demande du temps et de la motivation. De plus Dreamweaver...ce genre de logiciel est parfais à mon goût mais loin d'être simple. Mais rien n'est impossible garder surtout votre patience car je travaille environ 15heures par jours, pour vous donner un ordre d'idées.
Maintenant le plus dure est passé, donc si je peux vous éclairer. Volontiers.
Vous voulez créer un site internet, vous avez plusieurs possibilités
l'un d'avoir vos produits ce qui demandent beaucoup de patience
Second être affilié à des produits, cela signifie que vous devez choisir de bons produits, et qu'ils marchent. Vous devez les tester avant.
Ou créer un simple site d'informations et y inclure Google Adsense (pay per click) : https://www.google.com/adsense
La cerise sur le gâteau c'est de posséder les trois et de les mélanger.
Créer un compte sur google c'est le "best" que vous pouvez faire pour posséder des outils à la fois analytiques, gagner de l'argent.........ET SUPER intéressant à la fois.
CE QUE JE VOUS CONSEILLE : trouver une niche intéressante cest à dire vérifier les domaines qui attirent les internautes. Vous pouvez également trouver des outils d'analyse "keywords", c'est à dire qu'est ce que les internautes tapent le plus sur google...........
Ensuite apprendre comment créer un site internet, ce qui n'est pas facile. Mon conseil, méfiez vous des "SCAMS", des sites promettant de soumettre vos liens auprès de millions de liste, des sites promettant de devenir millionnaires en peu de temps ..............
J'ai acheter un logiciel il y a peu de temps qui vous permets ceci :
créer des dizaines........de sites internet avec autant de "Contents", (d'articles, informations) que vous désirez simplement en donnant vos mots clés, il recherche directement dans internet et créer des articles...........
Egalement ils vous offrent des templates, des sites déjà créer et le top vous n'avez pas de problèmes avec google......vous pouvez personnalisé votre site avec adsense, vos photos, video.....................
Comme je ne suis pas un "crack" en informatique et que je n'ai pas assez de temps a perdre pour créer pleins de site internet ce logiciel est le top.
Bref je vous envoie le lien direct qui est sur mon site internet si vous lisez un peu l'anglais car c'est en anglais mais je suis vraiment surprise et satisfaite, de plus il y a une version gratuite si vous voulez essayer ou trouver des idées:
http://www.adsnet4all.com/freehypervre.htm
La clé de votre succès dépendent de deux choses : TRAFFIC et CONTENTS (maximum de contenus)
Pourquoi : google aime que votre site soit riche, plus vous aurez d'éléments avec des mots clés, plus vous aurez du traffic (page rank)
Si vous voulez analyser vos mots clés, ou les mots le plus recherché par les internautes, voici un lien :
http://freekeywords.wordtracker.com/
Pour plus d'informations à propos d'un business en ligne, vous pouvez consulter mon site internet mais il est en anglais, n'hésitez pas vous pouvez trouver des éléments intéressants.
En espérant vous avoir aidé.
Adsnet4all
www.adsnet4all.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question