Creer un site web facilment

el mekkaoui -  
 Utilisateur anonyme -
salut! s'il vous plait notre professeur nous a demender de créer un site web avec un logiciel,alors jai telecharger izispot mais ce dernier et difficile a travailler .Pouvez-vous me conseiller un logiciel qui me permettrais de réaliser ce site facilment
merci d 'avence

6 réponses

1. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Tu as plusieurs solutions.
    - Apprendre le XHTML/CSS (Siteduzero.com pour commencer)
    - Utiliser un WYSIWYG comme Amaya ou KompoZer.
    - Utiliser un CMS (Drupal, Wordpress, PluXML, ...)
    1
    1. Utilisateur anonyme

Pour ma part c'est la meilleure solution d'abord aprend a coder apres cms, au moins n'apprendra pas pour rien, perso j ai commencer par dreamweaver et ca etait une pure perte de temps, aprend le code Xhtml/css avec un cms style meme notepad++

En plus pas besoin de payer des prog qui change tout le temps.

faut pas avoir peur c plus rapide que de nager dans les millions de possibilitées sans apprendre les bases.
      0
  2. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

ouais avec un tel log il va aller bien loin !
    - tu lui réponds que ce genre de chose ne se fait pas au 'pied levé'
    - tu es en quelle classe ???
    0
  3. Profil bloqué

Si tu t'y connais pas du tous, fait un Overblog ;)
    < .: Kamikaze powaaa :. >
    0
  4. el mekkaoui hamza

katania au qu'un de tes site n'as marché je sais pas pourquoi mes ca marche pas
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. el mekkaoui

première année lycée . et stp tenorian j ai visite le site ke tu ma donné mai il n'est pa un logiciel nn?si il est un logiciel d'ou le telecharger .merci les gars de votre reponse!
    -2
    1. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

demande à ton prof des "conseils" !!! il doit s'y connaître pour donner des sujets pareils, non ?
      et svp ... en français correct !
      :)
      0
    2. el mekkaoui hamza

merci les gars pour l'aide
      0