Résultats (29 798)
Retrouver un site personnel
Bonjour, j'ai créé sur Wanadoo ou orange un site et il m'est impossible de le retrouver. les sites inactifs sont-ils désactivés ? si oui y a t-il ...
Quel est le meilleur site pour créer un blog
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous me dire quel est le meilleur site pour créer un blog entre ces trois là : - blogger - over-blog - wordpress Et me dire...
Changement url
Bonjour, je viens de créer un site web et cela se finit par: wix.com ou Wordpress.com et j'aimerai trouver une astuce (pour éviter de payer )pour avo...
Alexa ne liste pas mon site web
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi alexa ne donne pas de résulat sur mon site web. par contre j'ai ranker mon site sur google. avez vous une idé...
Sidebar de page shop sur woocommerce/wordpress
Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit pour ma question. Je cherche à créer une e-boutique pour un grossiste alimentaire. Ayant des connaissanc...
Portfolio
Bonjour, je cherche un plugin portoflio qui contient des catégorie et sous catégorie comme ce exemple http://www.grifo.tv/#/tags/sideproject/ C...
Site flash invisible
Bonjour je suis novice et viens de créer un site flash avec le logiciel swish. Lorsque en interne je lance le site tout fonctionne. j'ai donc implant...
Sites statiques et dynamiques
Bonjour svp, il ya-t-il une très grande difference entre un site web statique et celui qui est dynamique? Configuration: / Opera 9.80
Magento
RésoluBonjour, Je ne suis pas développeur. Mais j'aimerais apprendre comment utiliser magento pour créer mon site de vente en ligne. Ce que je veux savoi...
Créer un gros site internet
Bonjour voilà je voudrais créer un site d'annonces, similaires à vivastreet ou leboncoin, j'ai un budget confortable Je souhaiterais en faire un jo...
Blog ou site ?
RésoluBonjour, Je voudrais créer un blog ou un site (?) où tout le monde pourrait mettre gratuitement une petite annonce. Il faudrait donc que l'on puisse ...
Crée un tableau pratique
RésoluBonjour, Suite a la création d'une team sur le jeu League of legends, Je voudrai crée un tableau sur un hébergeur de site gratuit comme livehost ( un...
Logiciel création de site internet avec belle bannière
Bonjour, pour mon travail, je suis à la recherche d'un logiciel (même payant) pour la création du site internet de mon entreprise. Nous disposons dé...
Quelle plateforme utiliser pour construire mon site?
Salut, Je m'improvise maintenant créateur de site web... J'ai déjà lu "HTML pour les nuls" il y a 10 ans, et je me considère comme un utilisateur d...
Ca vaut le coup de payer pour créer facilement une application ?
Bonjour Franchement, j'hésite, il s'agit du wordpress des applications iphones. Au lei que ce soit pour faire des sites via glisser/déposer... C'est ...
Il y a t il une applis pour creer un blog?
Bonjour, je cherche a cree un blog (sans passer par skyrock) a l'aide d'une applis sur le play store, un blog ou un site ou un truc dans le genre, mer...
Vendre mon site
Bonjour, J'ai acheté un site et un nom de domaine avec boutikone à 450€ je souhaite le vendre vierge sans contenu car j'arrête mon activité. P S : P...
.net c'est possible ?
Salut tout le monde ! Je viens de cree mon blog sur blogger . Le probleme c'est que le "blogspot.com" qui suit le nom de mon site me gene.J'aimerais p...
Comment crée un bouton qui copie dans le presse papier
Bonjour , j'aimerer s'avoir comment crée un bouton qui copie le contenue d'un textarea vers le presse papier , pour que ensuite je puisse le collé dan...
Créer un moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai comme projet de me créer un moteur de recherche en html/php/mysql avec un ami sur notre site et j'ai donc BEAUCOUP cherché pour, mais je...
Meilleurs logiciels pour créer un site internet
Bonjour, J'aimerais savoir les meilleurs logiciels pour créer un site Internet ? Logiciel gratuit et facile pour la création, et pour créer des gal...
Créer des sites et les vendre pour des petits groupes, comment?
RésoluBonjour, Je passe en 3ème l'année prochaine et j'ai beaucoup travaillé la programmation web cette année, donc je suis capable de faire de beaux petit...
Vendre site internet jamais utilisé
Bonjour, j'ai créé il y a 1 an de ça un site internet pour un serveur MineCraft, mais le serveur n'a jamais abouti donc le site est resté sur une clé...
Création suite petites annonces ou covoiturage
Bonjour, Je viens poser ma question car cela fait quasi une semaine que je cherche partout et j'ai bien peur de devoir renoncer. Je suis présid...
Bouton imprimer
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3 Bonjour Voilà mon problème : 1. Je n'y connais RIEN de RIEN en HTML 2. J...
Html créer blank
RésoluBonjour, Depuis ce code, je souhaiterai savoir comment ajouter la ligne permettant d'ouvrir une image vers une nouvelle page ? ...
Création d'un rse
Bonjour, je dois passer un stage au cours du mois prochain, j'ai eu le sujet il s'agit de crée un réseau sociale pour l' entreprise, bon j'ai aucune i...
Comment référencer son site wix sur google gratuitement ?
Bonjour, comme dans le titre j'aimerai référencer mon site WIX sur google gratuitement . Est-ce possible ? car j'ai crée un site avec mes potes et o...
Comment crée son propre site web.
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer mon propre site fans pour cela j'ai télécharger wordpress mais sincèrement je ne comprends rien.Une personne pourrai...
Les pages sur wordpress ne s'affichent pas
Bonjour, c'est la première fois que je viens poser une question :) je suis débutante sur wordpress; pour l'instant je suis en local, j'ai installer ...