Résultats (29 739)

Svp : j'ai un nom de domaine avec un pack , je veux crée un site

Bonjour a tous , SVP : J'ai Un Nom de domaine avec un pack , je veux crée un site ( encyclopédie ) comme Wikipédia Alors , Comment faire ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
AnisVIP

Réécriture des urls

Bonjour, Je voudrais faire la réécriture des urls des liens dans mon site web, voici comment se présente les liens présentement : http://w...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
maka54

Lien

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un site avec wamp et j ai un probleme avec les liens j ai creer un fichier .php avec les liens qui s execute da...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
alex012

Hebergeur pour faire sa page hmtl

Résolu

Bonjour, C'est pour un forum j'ai une signature trop longue et j'ai appris la possibilité de faire sa signature grace a l'html. J'ai mon code et j'...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ThEBiShOp

Position: fixed

Bonjour, En créant mon site, j'ai mis une div en position fixed pour qu'elle ne bouge pas même si on scroll avec la souris. Le problème, c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Création d' un site internet

Bonjour, j' aimerais créer un site de vente en ligne. Produit: bijou avec beaucoup de pièce présenté, donc avec un "navigateur" fluide, je précise cec...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
nathalie

Fichier css dans un code html

Résolu

salut, je veux savoir comment faire appel a un fichier css dans un code html (par exemple background-image) et merci d'avance Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
nesrine51092

Affichage d'image étrange...

Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site et je l'ai mis en ligne (hébergeur free) depuis quelques jours. Tout marche très bien sauf une chose: certaines images...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Schev0

Publier un site créer par web creator 5

Bonjour, J'ai créer un site web via web creator 5, j'ai acheté un nom de domaine, puis acheter un hébergement chez lmsoft, mais quand j'essaye d'...

mahalon

Créer un site web / blog galerie photos facilement ?

Bonjour, J'ai pour projet de classer plusieurs centaines de photos sur un thème particulier sur un blog ou un site web. Je suis à la recherche ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Dracknard

Besoin d'aide pour créer mon site e-commerce

Bonjour, Voilà j'aimerais créer mon site web pour faire du e-commerce et j'ai besoin de votre aide pour me simplifier un peu la vie parce que là...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bouclesdor34

Image s'affichant pas sous ie et firefox.

Bonjour, Ayant créé un site (html & css), je rencontre un probléme. Les images de fond, etc sous le code css ne s'affiche pas sur Internet Explor...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
inspiring

Afficher que certaines catégories de ma base de donnée

Bonjour, je suis dn train de créer un site internet (en php,html,css) et j'ai une base de doonée nommé "monsite", dans cette base de donnée j'ai une t...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
killianwebmaster

Au secours mon blog va être supprimer!!

Bonjour, Aidez-moi s'il vous plaît!! Alors voilà, j'ai créé mon blog sur Skyrock depuis un moment déjà et il se portait pas mal! Il se portait bi...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Comment faire de la pub sur le net

Bonjour, Voilà, pour mon dossier d'étude, je dois réaliser une campagne publicitaire d'une entreprise du BTP. J'ai pensée à faire une baniére pour...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bg62

Insérer une galerie photo dans mon site

Bonjour, J'ai un site consacré à l'art. Jusque là, j'utilisais un hébergeur gratuit "jalbum" qui me convenait parfaitement mais aujourd'hui j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
canvas

Crée un jeux en ligne

Bonjour, salut tous le monde je recutte un team pour crée un jeux en ligne de simulation , style woozworld , etc .... pour les gens qui s 'intéres...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
zaikoe

Quel hébergeur ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un e-commerce dans le cadre de mon commerce. Il y a tellement d'avis différents concernant les hébergeurs que je s...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Mon 1er site en ligne, mais problème d'images !!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible. J'ai crée un site avec dre...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Pierrecastor

Probleme d'enregistrement page web

Bonjour, J'ai un site internet avec des photos, je crée mes pages (il y en a 10)avec word 3 et les enregistre en pages web puis les transmerts à m...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
rocleo

Plusieurs liens sur une image en html

Résolu

Bonjour, J'ai une image à insérer sur mon site. Cependant je dois créer plusieurs liens sur cette image : c'est une carte mondiale et il y a un li...

coastlyne

Easy hebergement offre mutualisé ou serveur vds ?

Résolu

Bonjour , je souhaitais prendre l'offre du pack titane sur easy hébergement mais j'ai appercu les Serveur VDS . Est-ce que je ne devrais pas plutot pr...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Elithrin

Moteur de recherche dans un site

Bonjour, Nous sommes une association loi 1901 de défense de l'emploi en france. J'ai besoin de votre aide, Je dispose d'une base de données...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ideal23

Barre d'adresse

Bonjour, je viens de créer un site, et j'ai vu que dans la barre d'adresse le http://www. ne s'affiche pas ! y'a que monsite.org comment puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
zaikoe

Aide prestashop 1.5, changer nom de domaine

Bonjour, Je viens de réussir tant bien que mal à créer mon site avec prestashop 1.5? hébergé par 1&1. Evidemment je me suis trompée et j'ai un sit...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bouclesdor34

Encore moi :) insérer animation flash sur mon site

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer quelques animations flash sur la page d'accueil de mon site, mais je ne sais pas du tout comment faire, j'aimerai mettr...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
zekur31

Problème like facebook sur tumblr

Bonjour, J'ai crée un tumblr et j'aimerais ajouter un like facebook sur chacun des billets de mon blog. En effet, je suis parvenu à ajouter un lik...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
underworld74

Création d'un site gratuitement.

Bonjour, Je souhaiterais créer un site, mais je débute, donc je ne sais pas trop comment faire, ni a partir de quoi le créer, pouriez vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
zaikoe

Creer language pour site web

Bonjour, Je suisi en train de creer un site, et pour le forum, je voudrait creer un language style BBCode connaissez vous des tutoriels qui expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
alex012

Créer un endroit pour poster des messages sur une page web

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web de toute pièces en HTML. Je voudrais faire une page "Livre d'Or" où chaque visiteurs a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7621 - 7650 sur un total de 29 739