Résultats (29 739)
Svp : j'ai un nom de domaine avec un pack , je veux crée un site
Bonjour a tous , SVP : J'ai Un Nom de domaine avec un pack , je veux crée un site ( encyclopédie ) comme Wikipédia Alors , Comment faire ??? ...
Réécriture des urls
Bonjour, Je voudrais faire la réécriture des urls des liens dans mon site web, voici comment se présente les liens présentement : http://w...
Lien
RésoluBonjour, je suis en train de creer un site avec wamp et j ai un probleme avec les liens j ai creer un fichier .php avec les liens qui s execute da...
Hebergeur pour faire sa page hmtl
RésoluBonjour, C'est pour un forum j'ai une signature trop longue et j'ai appris la possibilité de faire sa signature grace a l'html. J'ai mon code et j'...
Position: fixed
Bonjour, En créant mon site, j'ai mis une div en position fixed pour qu'elle ne bouge pas même si on scroll avec la souris. Le problème, c'est qu...
Création d' un site internet
Bonjour, j' aimerais créer un site de vente en ligne. Produit: bijou avec beaucoup de pièce présenté, donc avec un "navigateur" fluide, je précise cec...
Fichier css dans un code html
Résolusalut, je veux savoir comment faire appel a un fichier css dans un code html (par exemple background-image) et merci d'avance Configuratio...
Affichage d'image étrange...
RésoluBonjour, J'ai crée mon site et je l'ai mis en ligne (hébergeur free) depuis quelques jours. Tout marche très bien sauf une chose: certaines images...
Publier un site créer par web creator 5
Bonjour, J'ai créer un site web via web creator 5, j'ai acheté un nom de domaine, puis acheter un hébergement chez lmsoft, mais quand j'essaye d'...
Créer un site web / blog galerie photos facilement ?
Bonjour, J'ai pour projet de classer plusieurs centaines de photos sur un thème particulier sur un blog ou un site web. Je suis à la recherche ...
Besoin d'aide pour créer mon site e-commerce
Bonjour, Voilà j'aimerais créer mon site web pour faire du e-commerce et j'ai besoin de votre aide pour me simplifier un peu la vie parce que là...
Image s'affichant pas sous ie et firefox.
Bonjour, Ayant créé un site (html & css), je rencontre un probléme. Les images de fond, etc sous le code css ne s'affiche pas sur Internet Explor...
Afficher que certaines catégories de ma base de donnée
Bonjour, je suis dn train de créer un site internet (en php,html,css) et j'ai une base de doonée nommé "monsite", dans cette base de donnée j'ai une t...
Au secours mon blog va être supprimer!!
Bonjour, Aidez-moi s'il vous plaît!! Alors voilà, j'ai créé mon blog sur Skyrock depuis un moment déjà et il se portait pas mal! Il se portait bi...
Comment faire de la pub sur le net
Bonjour, Voilà, pour mon dossier d'étude, je dois réaliser une campagne publicitaire d'une entreprise du BTP. J'ai pensée à faire une baniére pour...
Insérer une galerie photo dans mon site
Bonjour, J'ai un site consacré à l'art. Jusque là, j'utilisais un hébergeur gratuit "jalbum" qui me convenait parfaitement mais aujourd'hui j'ai r...
Crée un jeux en ligne
Bonjour, salut tous le monde je recutte un team pour crée un jeux en ligne de simulation , style woozworld , etc .... pour les gens qui s 'intéres...
Quel hébergeur ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un e-commerce dans le cadre de mon commerce. Il y a tellement d'avis différents concernant les hébergeurs que je s...
Mon 1er site en ligne, mais problème d'images !!
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible. J'ai crée un site avec dre...
Probleme d'enregistrement page web
Bonjour, J'ai un site internet avec des photos, je crée mes pages (il y en a 10)avec word 3 et les enregistre en pages web puis les transmerts à m...
Plusieurs liens sur une image en html
RésoluBonjour, J'ai une image à insérer sur mon site. Cependant je dois créer plusieurs liens sur cette image : c'est une carte mondiale et il y a un li...
Easy hebergement offre mutualisé ou serveur vds ?
RésoluBonjour , je souhaitais prendre l'offre du pack titane sur easy hébergement mais j'ai appercu les Serveur VDS . Est-ce que je ne devrais pas plutot pr...
Moteur de recherche dans un site
Bonjour, Nous sommes une association loi 1901 de défense de l'emploi en france. J'ai besoin de votre aide, Je dispose d'une base de données...
Barre d'adresse
Bonjour, je viens de créer un site, et j'ai vu que dans la barre d'adresse le http://www. ne s'affiche pas ! y'a que monsite.org comment puis-j...
Aide prestashop 1.5, changer nom de domaine
Bonjour, Je viens de réussir tant bien que mal à créer mon site avec prestashop 1.5? hébergé par 1&1. Evidemment je me suis trompée et j'ai un sit...
Encore moi :) insérer animation flash sur mon site
RésoluBonjour, Je voudrais insérer quelques animations flash sur la page d'accueil de mon site, mais je ne sais pas du tout comment faire, j'aimerai mettr...
Problème like facebook sur tumblr
Bonjour, J'ai crée un tumblr et j'aimerais ajouter un like facebook sur chacun des billets de mon blog. En effet, je suis parvenu à ajouter un lik...
Création d'un site gratuitement.
Bonjour, Je souhaiterais créer un site, mais je débute, donc je ne sais pas trop comment faire, ni a partir de quoi le créer, pouriez vous m'aid...
Creer language pour site web
Bonjour, Je suisi en train de creer un site, et pour le forum, je voudrait creer un language style BBCode connaissez vous des tutoriels qui expliqu...
Créer un endroit pour poster des messages sur une page web
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web de toute pièces en HTML. Je voudrais faire une page "Livre d'Or" où chaque visiteurs a...