Résultats (29 739)
Code source recherche svp
RésoluBonjour, je voudrais savoir s y vous auriez je vous prie un code source pour un formulaire avec prévisualisation + envoi par email en vous remercien...
Sans freebox administrer un site est payant?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 je veux créer un site spip et l'héberger gratuitement sans pub. mais je suis chez orange ...
Menu déroualant sous ie
Bonjour, Je suis entrain de créer un petit site internet, j'y ait crée un menu déroulant. J'ouvre avec Firefox : impeccable ! bonnes dimensions et to...
Mettre une video avec xhtml
Bonjour, jai cree un site avec xhtml et jessaiy de mettre une video de youtube, je copie le text quil me demande de copier pour mon site, je copie...
Changer nom site free.fr
RésoluBonjour, Voila je posséde depuis plussieur années un compte ftp gratuit chez free. Je souhaiterai savoir si l'on peut modifier le nom (l'url) d...
Comment obtenir un pagerank plus élevé ?
RésoluBonjour, j'ai créé récemment un site et je tente de comprendre comment le faire apparaître dans les premières pages des résultats de recherche de goog...
Front page comment mettre une fin à ma page ?
RésoluSlu a tous ! Je suis en train de créer mon site web et je voudrai que ma page web s'arrete un moment ( comme sur tous les sites il y a une fin a la...
Decentrer l'ecriture d'un tableau
RésoluBonjour a tous, J'ai créer un site il y a pas longtemps et pour le corps j'ai créé un tableau de deux collones différentes. Le probleme est que si pa...
Je voudrais un forum avec un nom de domaine
RésoluBonjour, j'ai trouvé un site qui donnait des noms de domaine gratuit, j'ai sauté sur l'offre pour pouvoir me créé un forum (Style jvc) mais pour faire...
Mettre un texte dans un bloc html/css
Bonjour, je suis en train de créer mon premier site internet et tout va bien sauf un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre: J'essaie d'in...
Site web
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment créer un site web gratuit avec l'adresse comme ca: www.lenom.fr ou www.lenom.com j'ai chercher pendant des h...
Css + video derrière une image
RésoluBonjour, Je creer un site internet : http://www.mysticsquall.fr/comptoirdesvins/ Mon problème c'est que je souhaiterais mettre la video derri...
Aidez-moi pour nuked-klan
Bonjour, comment je fait pour envoyé nuked-klan sur mon hébergement svp ? Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Changer de header
Bonjour, Je voudrais changer mon header, et on me dit qu'il faut faire les changements dans ces bouts de code, sauf que je n' en sais pas plus que c...
Norme wc3 et mes 860 erreurs
Bonjour, J'ai créer mon site avec sitew, et en analysan mon site avec le validateur WC3 je me suis apercus que mon site site comportai de nombreuses e...
Ms publisher, largeur de page
RésoluBonjour, j'ai fait un site web sur MS publisher et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour qu'il soit soit toujours de la largeur de l'éc...
[site] probleme espace membre
Bonjour, J'ai actuellement un site internet => http://vospetitsrecits.powa.fr/ Et j'ai créé un espace membre problème il ne marche pas ... Je l'ai...
Onglet code html
RésoluBonjour, Je voudrais créer des onglets sur mon site car je suis limité en nombre de page. Je cherche le code html pour insérer des onglets (sans dou...
Menu deroulant html
Bonjour, j'ai réussi à créer le menu déroulant sauf que quand je clique sur les noms de ces menus, çà ne m'ouvre pas les pages que je veux. ça n'ouv...
Logiciel flash/html
Bonjour, J'ai créé un site de sport et son forum et je voudrais faire un portail et une page d'accueil du site. Je recherche donc un logiciel où l'...
Creation d'un site.
Bonjour, alors , ici j'aimerais trouver quelqu'un qui aurait une certaines expériences pour m'apprendre a manier le Sql/Html , pour ceci je donner...
Appliquer un "calque" html
Bonjour, J'ai une question simple mais difficile à expliquer : Je crée un site en HTML et en JavaScript par l'intermédiaire du bloc note. j'ai une d...
Convertir html en pdf
Bonjour, J'ai lu beaucoup de post sur le sujet, mais helas j'en suis toujours au même point. Je cherche une méthode qui transforme ma page HTML...
Creation site internet
Bonjour, dans mon école nous disposons d'une plateforme en ligne ayant certain bug de connexion et autre bug comme inexistence fichier ma prof se ...
Meme menu pour un site sans recopier le code
Bonjour, je creer un site et j aimerai avoir le meme menu sur les autre page sans avoir a recopier le code sur chacune d 'elle et encore moins uti...
404 not found avec wysiwyg
Bonjour, j'ai crée un site avec le logiciels wysiwyg web builder (premier site et aucune connaissance). J'ai d'abord fait le site puis mis sur mo...
Créer site local à partir de site distant
Bonjour J'essaie de recréer un site local avec EasyPHP. Après avoir transféré le dossier www (via FileZilla), je tente d'importer la base de données...
Récupérer page html créée avec word dans drea
Bonjour, j'ai créé des pages web avec Word (oui, je sais, c'est pas bien, mais tellement plus facile !). Mais j'ai un problème avec les liens hyp...
Creer du xml a partir d'une base de donnée
Bonjour, Est-il possible de creer un fichier XML à partir de php sans utiliser d'extension. On ma explique c'était possible en mettant echo(''); p...
Tableau vide
Bonjour, j'ai un gros soucis pour mon projet en terminal GSI , j'ai un forum mais il n'affiche aucun topic lorsque je l'ai créé , voila la page menu d...