Résultats (29 739)

Code source recherche svp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s y vous auriez je vous prie un code source pour un formulaire avec prévisualisation + envoi par email en vous remercien...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
LelLex

Sans freebox administrer un site est payant?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 je veux créer un site spip et l'héberger gratuitement sans pub. mais je suis chez orange ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
avion-f16

Menu déroualant sous ie

Bonjour, Je suis entrain de créer un petit site internet, j'y ait crée un menu déroulant. J'ouvre avec Firefox : impeccable ! bonnes dimensions et to...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre une video avec xhtml

Bonjour, jai cree un site avec xhtml et jessaiy de mettre une video de youtube, je copie le text quil me demande de copier pour mon site, je copie...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer nom site free.fr

Résolu

Bonjour, Voila je posséde depuis plussieur années un compte ftp gratuit chez free. Je souhaiterai savoir si l'on peut modifier le nom (l'url) d...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
ben314

Comment obtenir un pagerank plus élevé ?

Résolu

Bonjour, j'ai créé récemment un site et je tente de comprendre comment le faire apparaître dans les premières pages des résultats de recherche de goog...

bg62

Front page comment mettre une fin à ma page ?

Résolu

Slu a tous ! Je suis en train de créer mon site web et je voudrai que ma page web s'arrete un moment ( comme sur tous les sites il y a une fin a la...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
LelLex

Decentrer l'ecriture d'un tableau

Résolu

Bonjour a tous, J'ai créer un site il y a pas longtemps et pour le corps j'ai créé un tableau de deux collones différentes. Le probleme est que si pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
avion-f16

Je voudrais un forum avec un nom de domaine

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un site qui donnait des noms de domaine gratuit, j'ai sauté sur l'offre pour pouvoir me créé un forum (Style jvc) mais pour faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Lightman

Mettre un texte dans un bloc html/css

Bonjour, je suis en train de créer mon premier site internet et tout va bien sauf un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre: J'essaie d'in...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
bellydancer

Site web

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment créer un site web gratuit avec l'adresse comme ca: www.lenom.fr ou www.lenom.com j'ai chercher pendant des h...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
jojolepompier62

Css + video derrière une image

Résolu

Bonjour, Je creer un site internet : http://www.mysticsquall.fr/comptoirdesvins/ Mon problème c'est que je souhaiterais mettre la video derri...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
MysticSquall

Aidez-moi pour nuked-klan

Bonjour, comment je fait pour envoyé nuked-klan sur mon hébergement svp ? Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
JeDetesteMaPSP

Changer de header

Bonjour, Je voudrais changer mon header, et on me dit qu'il faut faire les changements dans ces bouts de code, sauf que je n' en sais pas plus que c...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
gwenm

Norme wc3 et mes 860 erreurs

Bonjour, J'ai créer mon site avec sitew, et en analysan mon site avec le validateur WC3 je me suis apercus que mon site site comportai de nombreuses e...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
bg62

Ms publisher, largeur de page

Résolu

Bonjour, j'ai fait un site web sur MS publisher et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour qu'il soit soit toujours de la largeur de l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
bg62

[site] probleme espace membre

Bonjour, J'ai actuellement un site internet => http://vospetitsrecits.powa.fr/ Et j'ai créé un espace membre problème il ne marche pas ... Je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
avion-f16

Onglet code html

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des onglets sur mon site car je suis limité en nombre de page. Je cherche le code html pour insérer des onglets (sans dou...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
avion-f16

Menu deroulant html

Bonjour, j'ai réussi à créer le menu déroulant sauf que quand je clique sur les noms de ces menus, çà ne m'ouvre pas les pages que je veux. ça n'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
EminoMeneko

Logiciel flash/html

Bonjour, J'ai créé un site de sport et son forum et je voudrais faire un portail et une page d'accueil du site. Je recherche donc un logiciel où l'...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
avion-f16

Creation d'un site.

Bonjour, alors , ici j'aimerais trouver quelqu'un qui aurait une certaines expériences pour m'apprendre a manier le Sql/Html , pour ceci je donner...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Mr Cartage

Appliquer un "calque" html

Bonjour, J'ai une question simple mais difficile à expliquer : Je crée un site en HTML et en JavaScript par l'intermédiaire du bloc note. j'ai une d...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir html en pdf

Bonjour, J'ai lu beaucoup de post sur le sujet, mais helas j'en suis toujours au même point. Je cherche une méthode qui transforme ma page HTML...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
_Aphrodite_

Creation site internet

Bonjour, dans mon école nous disposons d'une plateforme en ligne ayant certain bug de connexion et autre bug comme inexistence fichier ma prof se ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Meme menu pour un site sans recopier le code

Bonjour, je creer un site et j aimerai avoir le meme menu sur les autre page sans avoir a recopier le code sur chacune d 'elle et encore moins uti...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
AssassinTourist

404 not found avec wysiwyg

Bonjour, j'ai crée un site avec le logiciels wysiwyg web builder (premier site et aucune connaissance). J'ai d'abord fait le site puis mis sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
mike7607

Créer site local à partir de site distant

Bonjour J'essaie de recréer un site local avec EasyPHP. Après avoir transféré le dossier www (via FileZilla), je tente d'importer la base de données...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
V3n1

Récupérer page html créée avec word dans drea

Bonjour, j'ai créé des pages web avec Word (oui, je sais, c'est pas bien, mais tellement plus facile !). Mais j'ai un problème avec les liens hyp...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
julie

Creer du xml a partir d'une base de donnée

Bonjour, Est-il possible de creer un fichier XML à partir de php sans utiliser d'extension. On ma explique c'était possible en mettant echo(''); p...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
hack_net

Tableau vide

Bonjour, j'ai un gros soucis pour mon projet en terminal GSI , j'ai un forum mais il n'affiche aucun topic lorsque je l'ai créé , voila la page menu d...

Rida
Résultats 15271 - 15300 sur un total de 29 739