Résultats (29 739)
Crée site pour héberger un serveur.
Bonjour, J'ai ouvert un serveur minecraft en local pour jouer avec mes potes en privé mais la connexion n'est pas génial et sa devient très vite c...
Ctrl + f = gadget ???
Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais savoir s'il existe la possibilité, sur son site web, de créer (comme sur commentcamarche.net) un barre de r...
Prestashp et paiement en ligne
RésoluBonjour à vous, Je suis débutant et je me suis penché sur le logiciel de boutique en ligne Prestashop. J'ai quelques connaissances en PHP mais r...
Problème avec .htaccess 1&1
Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon site internet. Lorsque que je l'ai créer mon site était orange, je l'ai changé, et maintenant il est bleu. ...
Sécurisation d'une page html
Bonjour, Je viens de créer une page simple en html et une en css. Mon site ne sera qu'une page d'accueil en fait ( avec un classement entre potes s...
Changement du nom de domaine
Bonsoir a tous. Je suis un débutant dans le monde webmastering En faite j'ai créé un nouveau site sur l'hébergeur byethost ! Tous a marché bien ! ...
Flash
Bonjour, je veux un site web pour une formation de flash la programamtion et les fonction de flash d'interactivité avec le souris etc.. et une ...
Erreur dans le chargement du site
Résolubjr j ai mis mon projet de e-commerce dans www dans wamp j ai importer la base mais j obtient cette erreur( Unknown column 'intitule' in 'order claus...
Acheter un nom de domaine
RésoluBonjour, Je suis actuellement à là recherche d'un site sur ou plutôt bien réputé pour acheter un nom de domaine, je ne connais pas du tout la réput...
Ma page xhtml n'affiche pas le css
Bonjour, J'ai créé une page .html et une page .css, le tout sous bloc-notes. Simplement, quand je veux dire à ma page xHTML de s'afficher en fonct...
Code htlm
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 Bonjours je suis une débutante mais alors très débutante dans les code HTLM je compren...
Ajax et cractères spéciaux
Bonjour, Voulant créer un site web sans avoir à recharger complétement ma page web, j'ai décidé de m'attaquer au AJAX mais alors la gros soucis, tou...
Page sitemap et fichier sitemap.xml
Bonjour, J'ai un site wordpress (dernière version) avec OVH mutu comme hebergeur, mon problème est que je voudrais créer une page wordpress qui s...
Exon?
Bonjour, je me suis crée un compte Exon, mais pas d'email pour le compte FTP, j'hésite à payer encore 6 allo-pass pour l'hébergement. Merci de me d...
Créer une page facebook
Bonjour, J'ai crée un site et je voudrai maintenat crée sa page facebook du genre: www.facebook.com/siteweb à l'exemple de www.facebook.com/com...
Comment avoir un site avec un beau design?
RésoluBonjour, je crée actuellement un site de tutos sur minecraft. Voilà je voudrais que l'agencement de mon site soit harmonieuse et fonctionnel... C'est ...
À quelles infos ont acces les web masters?
Bonjour, je me suis inscrite sur un forum sur internet, et me suis disputée avec les administrateurs de ce site. J'aimerai me ré-inscrire incognito, e...
Comment créer un sondage avec musique ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui permettrais de créer une sorte de sondage... Je vous explique : Je dirige une chorale et j'aimerai...
Probleme css html sur mon forum
Bonjour, J'ai un problème le voici : Je suis novice en prommation je suis capable de lire le CSS et le Html mais , j'ai créer une page web po...
Tableau avec ascenseur
RésoluBonjour, J'ai crée un tableau avec le nom de mes utilisateurs de mon site et j'aimerais pouvoir les faire défiler via un ascenseur sur la droite du ...
Avoir un serveur chez soi...
Bonjour, Je suis en train de crée mon propre site internet et j'espere qu'il me rapportera de l'argent par la suite . Cependent il me faut un ser...
Créer un lien url pour lire un fichier
Bonjour, Je travaille sur un back office d'un Intranet, dans l'arborescence de mon site , je dois créer un lien URL pour lire un fichier, je voudr...
Suppression d'un site free
Bonjour, je viens de reprendre une activité restée fermée depuis 8 ans. je viens de creer mon site personnel pour mon activité, et je m'aperçois qu'...
Valeur url avec un iframe
RésoluBonjour, J'ai créé un site dont la structure intègre un iframe. Dans cet iframe j'appelle une page .php dont le contenu est dynamique et dépend des ...
Le meilleur outil pour creer un forum?
Résolu/FerméHello, PhpBB, Fudforum, Punbb etc... etc... Dans cette floraison d'outils, lequel choisir pour developper son forum? Merci Marco
Apprendre a creer un site web
Bonjour, Je souhaiterai creer un site web, mais je ne connait ni l'html, ni le php. Existe t'il un moyen simple pour creer un site web facileme...
Paypal
Bonjour, Je vais mettre paypal sur mon site, est-il préférable de créer son compte paypal avec une adresse mail payante pour plus de sécurité?
Installer un code source ...
Bonjour, voila je dois utiliser un logiciel ( yonkly ), son code source ... mais je ne sais pas comment faire pour l' installer ... faut-il l'envoye...
Mettre un forum sur son site web html css
RésoluBonjour, j'aimerais mettre un forum sur mon site comment l'installer au pire m'envoyais une confic html et css Configuration: windows 7 int...
Login & inscription html
RésoluBonjour, j'aimerais crée un login avec mot de passe et pseudo, et une inscription mais je na sais comment on fait... J'ai pas de fichier qui stocke le...