Mise en forme perdue lorsque je publie site

Lolita -  
Lolita*** Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je patauge...par avance merci pour votre aide !!

Je viens de finaliser mon site sur SHOPFACTORY, j'ai l'abonnement mensuel.
D'un autre coté j'ai un hébergmeent chez ovh (par choix pour mon nom domaine)
Par contre j'ai essayé de le publier le site shopfactory via l'interface du logiciel impossible.
J'ai donc téléchargé filezilla et là ca a l'air de fonctionner, par contre lorsqu'il a fini de transferer les fichiers, je vais sur ma page et voilà ce qui s'affiche....je suis novice
Un vulgaire index sans aucune mise en forme !!!

Index of /
Name Last modified Size Description
avec des dossiers et sous dossiers

PLEASE HELP ! comment retrouver la mise en forme de mon site lorsque je le publie sur le web SVP
MERCI ENCORE ! je suis bloquée
A voir également:

2 réponses

notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Le fichier par défaut doit s'appeler index.html (.htm ou .php).
Existe t-il ?
<blockquote cite="Shakespeare">To be or not to be ; That is the question...</blockquote>
0
Lolita

merci ! je ne sais pas il doit etre où ?
0
Lolita

en fait j'ai tout transféré sous /www/ et ensuite j'ai rien changé...je vois un répertoire index (horizontal et vertical) mais pas de fichier index.html...Par avance désolée pour mes questions qui peuvent paraitre stupides
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

C'est à vous de faire ce fichier ;)
La première page du site doit s'appeler index., ainsi que toutes les 1ères pages des sous-répertoires.
Il faut renommer vos fichiers.
0
Lolita

je rectifie il y a bien un fichier index.html et home.html dans le sous repertoire RUNTIME
Qui peut m'aider svp ? Great thanks :-))
0

Je me suis mal fait comprendre : le fichier index est le 1er fichier : donc il doit être sous la racine, pas dans un sous-répertoire.
Et tous les sous-répertoires doivent aussi avoir un fichier index.
0

Bon, j'ai été faire un tour sur le site de shopfactory. Il ne faut pas utiliser de ftp mais les fonctionnalités du logiciel.

Voir ici :
http://www.shopfactory.fr/videos.php?src=053-FR
0
Lolita*** Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Notobe :-) oui j'ai essayé mais il n'arrive pas à se connecter avec le serveur...alors que je rentre bien mon identifiant etc etc
0

ah... alors là il faudrait plutôt contacter ovh, car je suppose que shopfactory fonctionne avec une base de données et par ftp ça ne suffit pas pour installer les tables.

Là, je ne peux plus vous aider ! désolé.
0
Lolita*** Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci qd meme !!!!!
0