Mise en forme perdue lorsque je publie site

Lolita -  
Lolita*** Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je patauge...par avance merci pour votre aide !!

Je viens de finaliser mon site sur SHOPFACTORY, j'ai l'abonnement mensuel.
D'un autre coté j'ai un hébergmeent chez ovh (par choix pour mon nom domaine)
Par contre j'ai essayé de le publier le site shopfactory via l'interface du logiciel impossible.
J'ai donc téléchargé filezilla et là ca a l'air de fonctionner, par contre lorsqu'il a fini de transferer les fichiers, je vais sur ma page et voilà ce qui s'affiche....je suis novice
Un vulgaire index sans aucune mise en forme !!!

Index of /
Name Last modified Size Description
avec des dossiers et sous dossiers

PLEASE HELP ! comment retrouver la mise en forme de mon site lorsque je le publie sur le web SVP
MERCI ENCORE ! je suis bloquée
A voir également:

2 réponses

notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Le fichier par défaut doit s'appeler index.html (.htm ou .php).
Existe t-il ?
<blockquote cite="Shakespeare">To be or not to be ; That is the question...</blockquote>
0
Lolita

merci ! je ne sais pas il doit etre où ?
0
Lolita

en fait j'ai tout transféré sous /www/ et ensuite j'ai rien changé...je vois un répertoire index (horizontal et vertical) mais pas de fichier index.html...Par avance désolée pour mes questions qui peuvent paraitre stupides
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

C'est à vous de faire ce fichier ;)
La première page du site doit s'appeler index., ainsi que toutes les 1ères pages des sous-répertoires.
Il faut renommer vos fichiers.
0
Lolita

je rectifie il y a bien un fichier index.html et home.html dans le sous repertoire RUNTIME
Qui peut m'aider svp ? Great thanks :-))
0