A voir également:
- Compteur clic
- Compteur électrique - Guide
- Compteur contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Excel double clic cellule source ✓ - Forum Excel
2 réponses
Avec cette méthode, tu rentres à chaque fois l'adresse du mec dans un fichier texte... je t'explique pas le traitement pour compter son nombre de clic.
La méthode la plus simple est de stocker les chiffres dans une base de données :
Facile non ?
=)
La méthode la plus simple est de stocker les chiffres dans une base de données :
/* Connexion à la BDD avec mysql_connect() et tout le tintamarre */ $ip=$_SERVER["REMOTE_ADDR"]; $req = mysql_query('SELECT * FROM IP WHERE ip= ' . $ip . ';'); if(mysql_num_rows($req) > 0) mysql_query('UPDATE IP SET ip= ip + 1;'); else mysql_query('INSERT INTO IP (ip, nb_clic) VALUES ' . $ip . ', 1;'); /* La suite de ton traitement ici. Pour récupérer le nombre de clics d'un mec : SELECT nb_clic FROM IP where ip = $ip */
Facile non ?
=)
Bien sur,
si tu veut le IP d'un visiteur,il suffi juste de faire sa(tu rajoute le script sur la page qui traite les clics(il faidrait que tu creer un fichier ip.txt avec un chmod de 777:
<? php
$monfichier = fopen('ip.txt', 'a+');
$ip=$_SERVER["REMOTE_ADDR"];
fputs($monfichier,'$ip');
fclose($monfichier);
?>
Je ne l'ai pas testé,mais dit moi si sa marche!
yupono10 ;)
si tu veut le IP d'un visiteur,il suffi juste de faire sa(tu rajoute le script sur la page qui traite les clics(il faidrait que tu creer un fichier ip.txt avec un chmod de 777:
<? php
$monfichier = fopen('ip.txt', 'a+');
$ip=$_SERVER["REMOTE_ADDR"];
fputs($monfichier,'$ip');
fclose($monfichier);
?>
Je ne l'ai pas testé,mais dit moi si sa marche!
yupono10 ;)