Un sites ou un blog ?

Utilisateur anonyme -  
 Ontch Ontch ~(O.o)~ -
Bonjour à tous,
je voudrais créer un blog soit un sites mais je ne sais pas quel est le meilleur site.

Si c'est un blog, j'aimerais avoir beaucoup de liberté et mettre plusieurs photos ou vidéos dans le même article.
Si c'est un site, j'aimerais qu'il soit gratuit, simple et libre (avec les même qualités que le blog).

Merci à tous pour vos réponses :)
A voir également:

7 réponses

simpson45 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

En ses cas la une site tu a le "droit de tout faire" modifier ta page ton écriture mettre des photos et vidéo ....

Mais si ses plutôt pour parler de toi un blog reste encore la meilleur solution
1
MattB45 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pas forcement.On peut avoir un site pour parler de soi . Sur un site tu as une plus grande liberté tu peux faire des sondages,mettre des video,des images,et surtout "classé ta vie en categories" (mes enfants/mon mariage/mon divorce/ la nuit de noce xD)
0
Utilisateur anonyme

C'est pour ça que je préfère avoir un site.
Je connais les sites voila, wifeo, google etc...
Je voudrais savoir quel est le mieux et pourquoi ?

Merci encore pour vos futurs réponses :)
0
Utilisateur anonyme

Pour faire un site il faut avoir des connaissances en HTML , mais pas forcément. Un blog n'en a pas besoin.
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

D'autres réponse ?
Il y a quoi de plus compliqué sur un site ?
0
simpson45 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Le codage Php ? quoi que ses facile x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci, mais j'ai toujours pas ma réponse.
0
Utilisateur anonyme

Bah en fait c'est le codage la chose compliqué après je ne pense pas que le reste soit difficile , faut avoir les bases en (X)HTML je te passe un lien pour apprendre si t'as pas déjà les bases : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
0
Utilisateur anonyme

Merci !
Mais ça ne me dit toujours pas comment ou quel est le meilleur hébergeur pour un site.
Au pire, je peux prendre un blog en attendant mais je ne sais pas quoi prendre entre blogger et over-blog (à part si il y en a d'autres plus intéressants).
0
Utilisateur anonyme

J'ai jamais essayé blogger, over-blog peut peut-être répondre à tes attentes c'est déjà assez libre même si tu n'est pas en Premium, en Premium on peut considérer que on fait un site ...

J'm'y connais pas dans l'hébergement dans les sites donc je peux pas trop te répondre :S désolé.
0
MattB45 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut !

alors pour un blog va voir "overblog" et pour le site "wifeo".
-1
Utilisateur anonyme

J'ajoute juste une information pour Overblog : On peut mettre autant de photo qu'on veut dans un article mais faut uploader d'abord sur le site les photos ...
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonsoir

moi je conseil un blog sur skyrock
c'est qu'un avis perso

bonne soirée
-4
Utilisateur anonyme

Disons que je possède déjà un skyblog mais que je n'aime pas pour plusieurs raisons comme le manque de liberté, le style et surtout la mentalité des gens qui font 23 fautes par lignes et qui postes 30.000 fois de suite ds photos d'eux.
0
Salut

Un blog sur Skyrock c'est pas super. On ne peut rien personnaliser et c'est pas joli joli.
0
Kath2008

@ NewSnake ben toi tu en fais 2 sur 3 lignes....
0
Utilisateur anonyme

@Kath2008 : Sauf que NewSnake il fait pas 23 fautes par ligne :D xD
0
Utilisateur anonyme

@Kath2008
Oui mais disons que même si je fais des fautes, ça reste lisible.
Ce n'est pas du : OLOL mé kom g 1vie davoar un sky xD
0