Résultats (29 739)

Scroll du corps de son site

Résolu

Bonjour, je suis en train de realiser un site web et je voudrais y ajouter des textes dans le corps de mon site , mais je voudrais que si les text...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jjsteing

Fichiers en téléchargement sur un site

Bonjour, Je suis en train de me créer un site et j'aimerais proposer des téléchargements de fichiers (pdf/jpg) Comment faire pour insérer tout ça ?...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
canarder

Playlist aléatoire avec wmp sur site web ...

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je galère depuis quelque temps, je veux créer une playlist aléatoire pour WMP sur mon site web, mais pas de cha...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
MicSoldier

Template joomla ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver plus que 1 templates, jaurai besoin, s'il vous plaît de votre aide . J'ai déjà était sur le site de joomla.fr Mer...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
learnj

Comment créer un site web

Bonjour, j'ai besoins de votre aide, une amie et moi nous lancons dans un TPE sur les savants et science, hier et aujourd'hui. Nos professeurs nous on...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ludo_a

Espace membre en html.

Bonjour, Voilà, je suis sur e-monsite et la plateforme ne prend pas le Php, je ne peut donc pas faire un espace membre classique. Est-ce possible d'...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
AssassinGamer

Comment insérer page dans page ?

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en langage concernant la création de page, donc mes excuses si je ne suis pas aux normes et si la question...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
punkisdead

Free hebergement

Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet. Mon site est pret, j'ai acheter un nom de domaine. Pour l'hébergement j'ai choisi free. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ERPCRM

Programme creation site web

Bonjour les gens Voila je voudrais construire un "Site web" pour vendre ma maison au portugal dc pas un tres gros site mais assez pour pouvoir met...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
anas

Code html

Bonjour, Je souhaiterai avoir un petit coup de pouce. Voici, j'ai créé un site internet. Etant informaticien, je n'ai pas eu trop de problème pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Maxkinder

Comment l'enlever de la ?

Bonjour, J'ai creer un site mais l'URL est : http://exemple.over-blog.fr mais moi se que je veut c'est enlever le 'Over-Blog' est creer un site nor...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Rodolphe_

Pourquoi se site fait sa ?

Bonjour, Je c'est déjà creer un site , mais je veut creer un site du genre : www.exemple.fr mais moi je n'arrive que à des sites du genres : www.e...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
A.Nonymous

Un site internet avec google ??

Bonjour, que pensez vous de l'outil que propose google pour créer un site, j'ai vu qu'il proposer un modéle pour les travaux scolaire ... Moi je m'e s...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Panoramix.

Si vous pouvez m'aider

Bonjour, J'ai creé un site web je veux la referencé sur google et Yahoo et les moteurs de recherche gratuitement depuis un moment mais quand je t...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
economica-car

Mise à jour de site web

Bonjour, Je débute dans la conception de site web c'est pourquoi j'ai pas mal de question à vous poser à ce propos. Voilà le site est destiné à u...

avion-f16

Renseignement

Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet et j'aimerais mettre des interviews que j'enregistre avec un VIDEO MP3 PLAYER Q2 SAMSUNG; Po...

heiini

Serveur web/ftp, authentification,down/upload

Bonjour à tous, Je n'y connais rien ou presque rien en language html, php,.. Sauriez vous comment créer une page internet sur lequel il n'y aurait q...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Dynamix

Internet : se faire connaitre

Bonjour, Je ne sais pas comment faire connaitre mon nouveau site aprés l'avoir crée? Pouvez vous m'aider? Merci! Configuration: Windows 7 /...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
romstutz

Je ve créer un tchat ?

Bonjour, je voudrai créer un chat avec inscription ET sans inscription. Que l'Admin puisse Quicker et bannir (meme les pas inscrit (Visiteur) ). Q...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
playboy-1990

Cahier de charge j2ee

Bonjour, Salut tout le monde je veux réaliser un un site E-commercial avec J2EE mais j'ai pas trouvé de cahier de charge SVP si quelqu'un à un ca...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
thiphoenix

Commande périodique sur base de donnée

Bonjour, Ma question est peut-être stupide et j'ignore si c'est possible. Mais je souhaiterait qu'une commande soit exécutée de façon périodique s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
A.Nonymous

Lancer vlc à partir d'une page web

Résolu

bonjour je cherche un moyen de lancer la lecture d'un fichier .avi sur VLC à partir d'une page web. En gros, tu cliques, et paf, VLC s'ouvre et ...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Fredworf

Comment créé un site internet d'élevage

Bonjour, je voudrais savoir comment ont créé un site de jeu je connais un peu le language htlm je voudrais de l'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Dynamix

[firefox] boucle de redirection .....

Bonjour, Je suis un novice dans la programmation et je viens à l'instant de terminer mon 1er site web, j'ai souscris un hébergement chez 1&1. J...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
kadran

Enregistrement d'un fichier

Bonjour, Je dois créer un site qui génère plusieurs choses ... toutes ces données générées doivent être enregistré dans un fichier txt. Jusque la...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Wilfou

Cment créer un site internet

Bonjour, Je voudrais savoir cment crée un site internette

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Ricky38

Page graphique seule

Bonjour, je cherche un modèle de page graphique dans lequel je pourrai intégrer mon logo et mes coordonnées afin de la mettre en ligne sans créer un s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
notobe

Lien html qui ouvre 2 nouvelles fenêtres

Bonjour; Je suis en train de créer un site en xhtml et css, et je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une balise miracle.... ! lol Le résult...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
triple xl

Probleme de publication de site

Bonjour, Il ya un moment ,j"ai crée un site avec Serif Webplus 10 et j'utilise free comme hebergeur;quand je tape http://iniengo.free.fr ce qui l'ad...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Xanderf

Création de site internet

Bonjour ! :) Alors j'aimerais créer un petit site , avec un forum , j'aimerais s'avoir si vous connaissiez des hébergeur gratuit et pas trop mal ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
avion-f16
Résultats 14161 - 14190 sur un total de 29 739