Résultats (29 739)
Scroll du corps de son site
RésoluBonjour, je suis en train de realiser un site web et je voudrais y ajouter des textes dans le corps de mon site , mais je voudrais que si les text...
Fichiers en téléchargement sur un site
Bonjour, Je suis en train de me créer un site et j'aimerais proposer des téléchargements de fichiers (pdf/jpg) Comment faire pour insérer tout ça ?...
Playlist aléatoire avec wmp sur site web ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je galère depuis quelque temps, je veux créer une playlist aléatoire pour WMP sur mon site web, mais pas de cha...
Template joomla ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai trouver plus que 1 templates, jaurai besoin, s'il vous plaît de votre aide . J'ai déjà était sur le site de joomla.fr Mer...
Comment créer un site web
Bonjour, j'ai besoins de votre aide, une amie et moi nous lancons dans un TPE sur les savants et science, hier et aujourd'hui. Nos professeurs nous on...
Espace membre en html.
Bonjour, Voilà, je suis sur e-monsite et la plateforme ne prend pas le Php, je ne peut donc pas faire un espace membre classique. Est-ce possible d'...
Comment insérer page dans page ?
Bonjour, Je ne connais pas grand chose en langage concernant la création de page, donc mes excuses si je ne suis pas aux normes et si la question...
Free hebergement
Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet. Mon site est pret, j'ai acheter un nom de domaine. Pour l'hébergement j'ai choisi free. ...
Programme creation site web
Bonjour les gens Voila je voudrais construire un "Site web" pour vendre ma maison au portugal dc pas un tres gros site mais assez pour pouvoir met...
Code html
Bonjour, Je souhaiterai avoir un petit coup de pouce. Voici, j'ai créé un site internet. Etant informaticien, je n'ai pas eu trop de problème pour...
Comment l'enlever de la ?
Bonjour, J'ai creer un site mais l'URL est : http://exemple.over-blog.fr mais moi se que je veut c'est enlever le 'Over-Blog' est creer un site nor...
Pourquoi se site fait sa ?
Bonjour, Je c'est déjà creer un site , mais je veut creer un site du genre : www.exemple.fr mais moi je n'arrive que à des sites du genres : www.e...
Un site internet avec google ??
Bonjour, que pensez vous de l'outil que propose google pour créer un site, j'ai vu qu'il proposer un modéle pour les travaux scolaire ... Moi je m'e s...
Si vous pouvez m'aider
Bonjour, J'ai creé un site web je veux la referencé sur google et Yahoo et les moteurs de recherche gratuitement depuis un moment mais quand je t...
Mise à jour de site web
Bonjour, Je débute dans la conception de site web c'est pourquoi j'ai pas mal de question à vous poser à ce propos. Voilà le site est destiné à u...
Renseignement
Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet et j'aimerais mettre des interviews que j'enregistre avec un VIDEO MP3 PLAYER Q2 SAMSUNG; Po...
Serveur web/ftp, authentification,down/upload
Bonjour à tous, Je n'y connais rien ou presque rien en language html, php,.. Sauriez vous comment créer une page internet sur lequel il n'y aurait q...
Internet : se faire connaitre
Bonjour, Je ne sais pas comment faire connaitre mon nouveau site aprés l'avoir crée? Pouvez vous m'aider? Merci! Configuration: Windows 7 /...
Je ve créer un tchat ?
Bonjour, je voudrai créer un chat avec inscription ET sans inscription. Que l'Admin puisse Quicker et bannir (meme les pas inscrit (Visiteur) ). Q...
Cahier de charge j2ee
Bonjour, Salut tout le monde je veux réaliser un un site E-commercial avec J2EE mais j'ai pas trouvé de cahier de charge SVP si quelqu'un à un ca...
Commande périodique sur base de donnée
Bonjour, Ma question est peut-être stupide et j'ignore si c'est possible. Mais je souhaiterait qu'une commande soit exécutée de façon périodique s...
Lancer vlc à partir d'une page web
Résolubonjour je cherche un moyen de lancer la lecture d'un fichier .avi sur VLC à partir d'une page web. En gros, tu cliques, et paf, VLC s'ouvre et ...
Comment créé un site internet d'élevage
Bonjour, je voudrais savoir comment ont créé un site de jeu je connais un peu le language htlm je voudrais de l'aide merci
[firefox] boucle de redirection .....
Bonjour, Je suis un novice dans la programmation et je viens à l'instant de terminer mon 1er site web, j'ai souscris un hébergement chez 1&1. J...
Enregistrement d'un fichier
Bonjour, Je dois créer un site qui génère plusieurs choses ... toutes ces données générées doivent être enregistré dans un fichier txt. Jusque la...
Cment créer un site internet
Bonjour, Je voudrais savoir cment crée un site internette
Page graphique seule
Bonjour, je cherche un modèle de page graphique dans lequel je pourrai intégrer mon logo et mes coordonnées afin de la mettre en ligne sans créer un s...
Lien html qui ouvre 2 nouvelles fenêtres
Bonjour; Je suis en train de créer un site en xhtml et css, et je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une balise miracle.... ! lol Le résult...
Probleme de publication de site
Bonjour, Il ya un moment ,j"ai crée un site avec Serif Webplus 10 et j'utilise free comme hebergeur;quand je tape http://iniengo.free.fr ce qui l'ad...
Création de site internet
Bonjour ! :) Alors j'aimerais créer un petit site , avec un forum , j'aimerais s'avoir si vous connaissiez des hébergeur gratuit et pas trop mal ?...