Tifoux
tyto
-
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, sa serais pour demender de l'aide a quelq'un qui si connait bien en informatique car j'ai crée un forum voici le lien :http://tifoux.e-monsite.com/
j'aurais besoin de quelq'un pour m'aider a developer mon site
svp merci
j'aurais besoin de quelq'un pour m'aider a developer mon site
svp merci
2 réponses
Il pette les yeux ton site !!
Utilise des couleurs plus simples, c'est totalement illisible.
Utilise des couleurs plus simples, c'est totalement illisible.
admin de tifoux (tyto)
ok desolé pour tes yeux xd tu serais m'aider toi?
Commence déjà par remettre un thème moins aggressif et ça dépend ce que tu veux dire par « développer ». Si c'est mettre du contenu sur le site, je ne suis pas intéressé. Si c'est pour programmer (faire partie de l'équipe), non plus. Par contre, quand tu bloqueras quelque-part, je veux bien te dépanner, mais il faudra créer un nouveau sujet (il n'y aura pas que moi qui t'aidera, et je ne passerai pas obligatoirement sur ton topic).
Je te cite :
Pour créer le site (un vrai, pas un E-Monsite), il faut connaître le XHTML/CSS et le PHP. Tu peux apprendre les bases sur le Siteduzero.com. Pour ce qui est du serveur, commence déjà avec un mutualisé. Après, tu pourras louer un serveur dédié.
Je me rends compte que tu utilises le terme « serveur » à tord. Pour l'instant, tu utilises un E-Monsite, ça revient à utiliser un Skyrock (pour un blog) : Tu es encore loin d'avoir ton propre serveur à remplir (voir ici).
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
Je te cite :
« sa serait pour m'aider a crée mon serveur est a developer mon site »(Page d'origine)
Pour créer le site (un vrai, pas un E-Monsite), il faut connaître le XHTML/CSS et le PHP. Tu peux apprendre les bases sur le Siteduzero.com. Pour ce qui est du serveur, commence déjà avec un mutualisé. Après, tu pourras louer un serveur dédié.
Je me rends compte que tu utilises le terme « serveur » à tord. Pour l'instant, tu utilises un E-Monsite, ça revient à utiliser un Skyrock (pour un blog) : Tu es encore loin d'avoir ton propre serveur à remplir (voir ici).
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.