Dossier et sous-dossiers d'une site ecommerce
Hallo33
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
-
Hallo33 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hallo33 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai créer un site pour vendre des articles, et j'aimerai vos conseils.
Dans le dossier de mon futur site, comment puis-je l'organiser?
Je veux dire par là quels sous-dossiers sont à prévoir exemple: images, nav, produits etc...
Merci pour votre aide car j'ai entendu dire que c'est une étape importante pour la fluidité dans la navigation du site.
J'aimerai créer un site pour vendre des articles, et j'aimerai vos conseils.
Dans le dossier de mon futur site, comment puis-je l'organiser?
Je veux dire par là quels sous-dossiers sont à prévoir exemple: images, nav, produits etc...
Merci pour votre aide car j'ai entendu dire que c'est une étape importante pour la fluidité dans la navigation du site.
A voir également:
- Dossier et sous-dossiers d'une site ecommerce
- Dossier appdata - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
A toi de voir comment t'organiser.
Il n'y a pas trop d'astuces sur ce point, c'est ta manière de travailler qui sera mit en oeuvre.
Il n'y a pas trop d'astuces sur ce point, c'est ta manière de travailler qui sera mit en oeuvre.
je te conseille de créer un fichier ou tu met toutes tes images, protégé par un index.php contenant rien ou trés peu (<p>404 : not found</p> par exemple)
de même pour tes scripts et CSS, ça te donne un truc bien rangé et plus facile pour te retrouver
de même pour tes scripts et CSS, ça te donne un truc bien rangé et plus facile pour te retrouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de CSS ? Oo
le CSS, c'est ce qui donne son design au site... sans CSS, tout est à la suite ou à la ligne...
pour le PHP, pas besoin de mettre du php pour nomer une page *.php...
le CSS, c'est ce qui donne son design au site... sans CSS, tout est à la suite ou à la ligne...
pour le PHP, pas besoin de mettre du php pour nomer une page *.php...
Pour le CSS oui tout à la ligne
Pour le PHP: à quoi bon nommé une page php plutôt que html si celle-ci ne contient pas de php alors?
Pour le PHP: à quoi bon nommé une page php plutôt que html si celle-ci ne contient pas de php alors?