Dossier et sous-dossiers d'une site ecommerce

Hallo33 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hallo33 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai créer un site pour vendre des articles, et j'aimerai vos conseils.

Dans le dossier de mon futur site, comment puis-je l'organiser?

Je veux dire par là quels sous-dossiers sont à prévoir exemple: images, nav, produits etc...

Merci pour votre aide car j'ai entendu dire que c'est une étape importante pour la fluidité dans la navigation du site.

A voir également:

8 réponses

Profil bloqué

A toi de voir comment t'organiser.

Il n'y a pas trop d'astuces sur ce point, c'est ta manière de travailler qui sera mit en oeuvre.
0
Hallo33 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Je veux des conseils de webmasters expérimentés si possible...
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

je te conseille de créer un fichier ou tu met toutes tes images, protégé par un index.php contenant rien ou trés peu (<p>404 : not found</p> par exemple)

de même pour tes scripts et CSS, ça te donne un truc bien rangé et plus facile pour te retrouver
0
Hallo33 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

j'ai rien compris :)

je veux juste faire ça en html donc sans php ni css

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

pas de CSS ? Oo

le CSS, c'est ce qui donne son design au site... sans CSS, tout est à la suite ou à la ligne...

pour le PHP, pas besoin de mettre du php pour nomer une page *.php...
0

Pour le CSS oui tout à la ligne

Pour le PHP: à quoi bon nommé une page php plutôt que html si celle-ci ne contient pas de php alors?
0

ben le jour où tu te rend compte que tu aurais bien besoin de PHP, ça te permet de ne pas avoir besoin de renommer toutes tes pages et de modifier tous tes liens...

(et franchement, un site de e-commerce sans PHP, je te souhaite bien du courage...)
0

Juste un site vitrine avec optionnellement des boutons Paypal pour acheter...

Quoi, tu vas me dire c'est pas faisable?
0