Aucune photos ne s'affichent sur mon site
guinsu1
-
WartZub Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WartZub Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros soucis, j'ai créer mon site il y a 4 mois maintenant.
J'ai voulu lui mettre un coup de neuf en le modifiant complètement mais le problème c'est qu'aucune photos ne s'affichent, à la place j'ai un rectangle avec un petit carré blanc à l'intérieur. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, je travaille sur webcreator.
Merci beaucoup.
Voilà j'ai un gros soucis, j'ai créer mon site il y a 4 mois maintenant.
J'ai voulu lui mettre un coup de neuf en le modifiant complètement mais le problème c'est qu'aucune photos ne s'affichent, à la place j'ai un rectangle avec un petit carré blanc à l'intérieur. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, je travaille sur webcreator.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Aucune photos ne s'affichent sur mon site
- Site pour partager des photos - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
11 réponses
non j'ai mis tous fichiers dans public, j'ai télécharger vers l'hébergeur et c'est tous, et voyant que çà ne marchait pas j'ai pris tous les fichiers un par un dans le dossier public
j'ai actuellement créer sur webcreator un nouveau site, j'ai retiré l'ancien et uploader le nouveau site qui fonctionnait très bien sur le logiciel et une fois télécharger sur l'hébergeur il ne marche plus. je ne le fait pas en code je le fait en session normale webcreator
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- 1
signe classique du chemin qui n'est pas bon ou des images qui n'y sont pas (ou non reconnues)
- 2 avec un logiciel pareil, faut tout tester et vérifier avant de mettre en ligne, même si au bout du nom il y a écrit "pro" ... :-)))
à la place j'ai un rectangle avec un petit carré blanc à l'intérieur.
signe classique du chemin qui n'est pas bon ou des images qui n'y sont pas (ou non reconnues)
- 2 avec un logiciel pareil, faut tout tester et vérifier avant de mettre en ligne, même si au bout du nom il y a écrit "pro" ... :-)))
tes "span" sont beaucoup trop grands l'affichage n'est pas bon !
quant à :
là faut tout revoir ...
quant à :
<!doctype html public "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN"> <html> <head> <title>index</title>
là faut tout revoir ...
Bonjour
Je ne connais pas webcreator mais la première chose à voir est, avec un client FTP c'est d'aller voir sur l'emplacement de votre hébergeur, si vos photos sont bien chargées et dans les bons répertoires.
ensutie vériifier les liens des pages de votre site par rapport aux photos.
Je ne connais pas webcreator mais la première chose à voir est, avec un client FTP c'est d'aller voir sur l'emplacement de votre hébergeur, si vos photos sont bien chargées et dans les bons répertoires.
ensutie vériifier les liens des pages de votre site par rapport aux photos.
J'ai regardé votre site, houlààà y a de gros soucis, entre autre la rétrocompatiblité des navigateurs. L'affichage est complètement décalé, les textes et boutons sont déformés, etc.