Résultats (29 739)
Hébergement free
Bonjour, j'aurais une petite question, j'aimerai créé un site et on m'a conseillé de l'héberger sur Free.fr, j'aurais voulu savoir, si pour se faire,...
Aide sur la publication
Bonjour, j'ai créé une page web ou site mais je ne parviens pas à enlever mon site sur : C:\Documents and Settings\P 1\Bureau\Short download website:...
Menu deroulant avec dreamweaver
Bonjour, J'ai créé mon site avec dreamweaver. J'aimerais créér un menu déroulant horizontal. On m'a déjà proposé de faire des copier-coller en des...
Avoir des visiteurs
Bonjour, je vien de creer mon site(aujourd'hui) et j'aimerais le faire conaître alors si vous zavez des astuces ou des site jpren tout!!
Site de rencontre pour mineur
FerméBonjour, je voudrais savoir si il est possible de creer un site de rencontre pour mineur si on fait attention a ne pas laisser rentrer les adultes de...
Creation d'une web sit
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour crée un web sit merci
Inserer une bannière en haut de page myspace,
RésoluBonjour à tous! En souhaitant poser une bannière en haut de ma page myspace,au dessus des publicités,j'ai trouvé ce code: body{ background...
Tutoriaux site
Résolusalut moi je cherche un nom de livre pour la conception de site internet assez complet car j ai plein de question. et je sais rien faire.a par mettr...
Ajout de photo avec nvu
Bonjour, je suis en train de creer un site web pour mon association en NVU, comment rajouter des photos sous formes de dossiers ou diaporama consul...
Code pour logo "nouveau"
Bonjour, J'aimerais ajouter sur mon site des nouveaux produits en l'indiquant par un petit logo "nouveau". Est-ce que quelqu'un aurait un code à me...
Svp proposé moi un site web ...
voilà je suis en fin de mon 2éme année BTS et je veux crée une site web pour mon PFE mais j'ai pas d proposition surtt que je veux que le site etre in...
Probléme java script
Bonjour, je veux mettre un effet de zoom sur mes photos au passage de la sourie dans mon site j'ai trouver un java script mais il y a un problème il...
Creation de site en html
Bonjour, Je débute en créant un site en html , et je rencontre un problème au niveau de tous les caractères avec des accents..c-a d qu'ils n'apparais...
Un menu de navigation dans un dossier externe
RésoluBonjour, J'ai créé plusieurs sites web avec menu incorporé dans les pages web. Un de ces site à une trentaine de pages et autan de menus identiques...
Code html pour un bon lecteur mp3 myspace
Bonjour à tous. Mon myspace n'est pas un myspace music, mais je veux ajouter un fond musical avec mes instru. J'ai recherché sur le net, j'ai trou...
Créer un dictionnaire en html
Bonjour, j'aimerais créer une page "dictionnaire", pour un site en html/css. Mon idée serait de combiner un lien hypertexte avec une ancre, pour qu...
Aide webmasters !
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide sur un truc qui me paret preske impossible prck j'ai cherché partout sans aucune resultat !! =( je voudrai...
Probléme relation ftp /serveur
Bonjour, Je viens d'installer guppy sur mon serveur par l'intermédiaire de filezilla, d'àprés filezilla, tout à été transféré avec succés sur l'adr...
Hébergement d' un site crée par front page
Bonjour, j' ai crée un site par front page 2003 , je l' ai hébergé sur ifrance. Tout s' est bien passé sauf que lorsque j' essaye de l' ouvrir il m ...
Comment faire augmenter l'audiance d'un site
Bonjour, J'ai creer un forum mais j'ai que de l'audiance des Etats-Unies (j'utilise Dot.tk pour l'analyse des audiance) et je n'ai pas d'audiance f...
Creer un site web
Bonjour, svp donner moi le code source d'un exemple de site web personnel..... merci bien de me repondre le plus vite possible
Logiciel pour cree mon site
RésoluBonjour, voila je suis embeter j'entan parlé de logiciel pour cree des site internet mais je vois pas tres bien ce que j'utilise notpad ++ mais on me...
Protéger mon ftp free avec un mdp
RésoluBonjour, je souhaiterais protéger mon ftp free par un mot de passe, en faisant une petite recherche, je suis tombé sur ce lien: https://www.commentc...
Pages bienvenue, accueil, index et menu
Bonjour, Je suis en train de créer un site sur lequel on entre par une page "de bienvenue", cad qu'il faudra cliquer sur "bienvenue" pour accéder a...
Coler code non valide xhtml sur un nuked-klan
Bonjour, j'aimerais instaler une ShootBox sur mon site nuked-klan (petit chat en temps réel) mais voila que mon probleme se pose, je ne sait pas co...
Blog, page perso...
RésoluBonjour, je souhaiterais creer un blog assez sympa mais je ne connait pas trop les possibilités. je voudrais un blog "adulte" donc pas un skyblog, sa...
Comment creé un site
salut, j'arrive pas creé un site web.
Pages perso sur free
Bonjour, Je viens de créer une page perso avec free mais quand j'affiche mon site il m'indique : index of Comment puis-je y rémédier ? Merci de v...
Problème survol des liens avec ie
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet avec Kompozer. J'ai fait un survol sur des images (changer mes boutons de menu); ça marche bien s...
Probleme liste liée et requete sql
Bonjour a tous voilà je suis nouveau sur le forum et j'ai un leger souci au niveau du développement de mon site web. C'est un site de voyage dans lequ...