Résultats (29 739)

Hébergement free

Bonjour, j'aurais une petite question, j'aimerai créé un site et on m'a conseillé de l'héberger sur Free.fr, j'aurais voulu savoir, si pour se faire,...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
dope-puppet

Aide sur la publication

Bonjour, j'ai créé une page web ou site mais je ne parviens pas à enlever mon site sur : C:\Documents and Settings\P 1\Bureau\Short download website:...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
coluches

Menu deroulant avec dreamweaver

Bonjour, J'ai créé mon site avec dreamweaver. J'aimerais créér un menu déroulant horizontal. On m'a déjà proposé de faire des copier-coller en des...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
FRANCELISSA

Avoir des visiteurs

Bonjour, je vien de creer mon site(aujourd'hui) et j'aimerais le faire conaître alors si vous zavez des astuces ou des site jpren tout!!

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
stiwtiw

Site de rencontre pour mineur

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de creer un site de rencontre pour mineur si on fait attention a ne pas laisser rentrer les adultes de...

Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
gmpd

Creation d'une web sit

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour crée un web sit merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Nopgm

Inserer une bannière en haut de page myspace,

Résolu

Bonjour à tous! En souhaitant poser une bannière en haut de ma page myspace,au dessus des publicités,j'ai trouvé ce code: body{ background...

60 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
kijbnpi,p

Tutoriaux site

Résolu

salut moi je cherche un nom de livre pour la conception de site internet assez complet car j ai plein de question. et je sais rien faire.a par mettr...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
dabigben

Ajout de photo avec nvu

Bonjour, je suis en train de creer un site web pour mon association en NVU, comment rajouter des photos sous formes de dossiers ou diaporama consul...

mickael19100

Code pour logo "nouveau"

Bonjour, J'aimerais ajouter sur mon site des nouveaux produits en l'indiquant par un petit logo "nouveau". Est-ce que quelqu'un aurait un code à me...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
FRANCELISSA

Svp proposé moi un site web ...

voilà je suis en fin de mon 2éme année BTS et je veux crée une site web pour mon PFE mais j'ai pas d proposition surtt que je veux que le site etre in...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
loveparade

Probléme java script

Bonjour, je veux mettre un effet de zoom sur mes photos au passage de la sourie dans mon site j'ai trouver un java script mais il y a un problème il...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
prijest

Creation de site en html

Bonjour, Je débute en créant un site en html , et je rencontre un problème au niveau de tous les caractères avec des accents..c-a d qu'ils n'apparais...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
yvesmak

Un menu de navigation dans un dossier externe

Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs sites web avec menu incorporé dans les pages web. Un de ces site à une trentaine de pages et autan de menus identiques...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
PeYo56

Code html pour un bon lecteur mp3 myspace

Bonjour à tous. Mon myspace n'est pas un myspace music, mais je veux ajouter un fond musical avec mes instru. J'ai recherché sur le net, j'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
FT

Créer un dictionnaire en html

Bonjour, j'aimerais créer une page "dictionnaire", pour un site en html/css. Mon idée serait de combiner un lien hypertexte avec une ancre, pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
tigryter

Aide webmasters !

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide sur un truc qui me paret preske impossible prck j'ai cherché partout sans aucune resultat !! =( je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Tilifouny

Probléme relation ftp /serveur

Bonjour, Je viens d'installer guppy sur mon serveur par l'intermédiaire de filezilla, d'àprés filezilla, tout à été transféré avec succés sur l'adr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
guaouane

Hébergement d' un site crée par front page

Bonjour, j' ai crée un site par front page 2003 , je l' ai hébergé sur ifrance. Tout s' est bien passé sauf que lorsque j' essaye de l' ouvrir il m ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
beautemps2

Comment faire augmenter l'audiance d'un site

Bonjour, J'ai creer un forum mais j'ai que de l'audiance des Etats-Unies (j'utilise Dot.tk pour l'analyse des audiance) et je n'ai pas d'audiance f...

Utilisateur anonyme

Creer un site web

Bonjour, svp donner moi le code source d'un exemple de site web personnel..... merci bien de me repondre le plus vite possible

Utilisateur anonyme

Logiciel pour cree mon site

Résolu

Bonjour, voila je suis embeter j'entan parlé de logiciel pour cree des site internet mais je vois pas tres bien ce que j'utilise notpad ++ mais on me...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Matio

Protéger mon ftp free avec un mdp

Résolu

Bonjour, je souhaiterais protéger mon ftp free par un mot de passe, en faisant une petite recherche, je suis tombé sur ce lien: https://www.commentc...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jeanphicool

Pages bienvenue, accueil, index et menu

Bonjour, Je suis en train de créer un site sur lequel on entre par une page "de bienvenue", cad qu'il faudra cliquer sur "bienvenue" pour accéder a...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
ishanti

Coler code non valide xhtml sur un nuked-klan

Bonjour, j'aimerais instaler une ShootBox sur mon site nuked-klan (petit chat en temps réel) mais voila que mon probleme se pose, je ne sait pas co...

Utilisateur anonyme

Blog, page perso...

Résolu

Bonjour, je souhaiterais creer un blog assez sympa mais je ne connait pas trop les possibilités. je voudrais un blog "adulte" donc pas un skyblog, sa...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
noa_shyva

Comment creé un site

salut, j'arrive pas creé un site web.

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
guaouane

Pages perso sur free

Bonjour, Je viens de créer une page perso avec free mais quand j'affiche mon site il m'indique : index of Comment puis-je y rémédier ? Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
martsoutade

Problème survol des liens avec ie

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet avec Kompozer. J'ai fait un survol sur des images (changer mes boutons de menu); ça marche bien s...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
fredfoc

Probleme liste liée et requete sql

Bonjour a tous voilà je suis nouveau sur le forum et j'ai un leger souci au niveau du développement de mon site web. C'est un site de voyage dans lequ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
anthonydb2
Résultats 22261 - 22290 sur un total de 29 739