Creation de site web

carrmo1 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir , si possible de crée un site web local sur une machine serveur , sur un réseau local que toute les machines sur le résau puisse se connecte à partir de l'adresse ip , le nom ,...
j'aimerai crée une base de donnée en MySQl et que ca soit exploitable sur le réseau local
si quelqu'un connait un utilitaire de creation de page et bouton Menu , je lui serai très reconnaissant , j'ai un niveau bedutant.
Merci!
A voir également:

2 réponses

LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Si c'est un réseaux entre machine, tu installes WAMP. La bdd ça sera avec Phpmyadmin qui est avec.
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

@LelLex : Non, pas Wamp en serveur de production s'il te plait !

@carrmo1 : Tu peux installer Apache et PHP manuellement. Pour le gestionnaire, pourquoi pas PhpMyAdmin ?
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Ah bon, je ne vois pas le problème !
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

En réseau dans une petite entreprise il n'y a pas encore trop de problème, mais pour un vrai site publique, il faut l'éviter absolument : les paramètres de sécurités sont réglés pour un serveur de développement, il sera donc plus bavard au niveau des erreurs : il donnera des informations sur le serveur, l'architecture de l'application, les utilisateurs SQL, les requêtes, ...
0
carrmo1

Merci infiniment, je commence en cas de problème je vous ferai signe bonne journée à vous tous!
0

C'est pour ça que j'avais dit " un réseau entre machine ", c'est que j'aurais dû préciser que je voyais ceci pour < 10 ordinateurs.
0