Cherche un player audio ou/et video
etoile9430
Messages postés
435
Membre
Dernière intervention
-
etoile9430 Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etoile9430 Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, et merci d'avance.
je suis débutant, et je suis entrain de créer un site sur lequel je vais diffuser des musiques et des vidéos.
DONC je cherche un player audio et/ou video avec une playlist .
*pour information j'ai trouver un player audio mais je cherche si c'est possible d'insérer un compteur d'écoute
*pour le player video j'ai trouver mais sauf les fiches .flv alors que moi j'aimerai mettre des vidéos qu'on peu trouver sur youtube ou dailymotion.
merci encore d'avoir pris le temps de lire ma demande
je suis débutant, et je suis entrain de créer un site sur lequel je vais diffuser des musiques et des vidéos.
DONC je cherche un player audio et/ou video avec une playlist .
*pour information j'ai trouver un player audio mais je cherche si c'est possible d'insérer un compteur d'écoute
*pour le player video j'ai trouver mais sauf les fiches .flv alors que moi j'aimerai mettre des vidéos qu'on peu trouver sur youtube ou dailymotion.
merci encore d'avoir pris le temps de lire ma demande
A voir également:
- Cherche un player audio ou/et video
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
C'est bien simple ! Sur youtube , tu va dessous la video , il y a une case intégré ! Sur dalymotion c'est a peu prêt pareil.
merci toto, mais le problème c'est que j'ai le code du player de youtube et moi je veu le lien de la video qui se termine pars .flv
<div>
<object data="fichier.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="320" height="280">
<param name="play" value="true" />
<param name="loop" value="false" />
<param name="movie" value="fichier.swf" />
<param name="menu" value="false" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="scalemode" value="noborder" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<p>Macromedia Flash Player 8 est nécessaire pour lire ce fichier</p>
</object>
</div>
normalement si jai bien compri c ca dont tu me parle, si c le contaraire
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37523-des-videos-flv-sur-son-site-web.html
<object data="fichier.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="320" height="280">
<param name="play" value="true" />
<param name="loop" value="false" />
<param name="movie" value="fichier.swf" />
<param name="menu" value="false" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="scalemode" value="noborder" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<p>Macromedia Flash Player 8 est nécessaire pour lire ce fichier</p>
</object>
</div>
normalement si jai bien compri c ca dont tu me parle, si c le contaraire
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37523-des-videos-flv-sur-son-site-web.html
NON c'est pas ca bon je pense que c'est pas possible parce que en gros je cherche un player dans lequel je peu mettre des videos qui se trouve sur youtube ou dailymotion mais tous les player que je trouve ils demandent des video.flv alors que les lien des video de youtube ou de dailymotion se termine pas avec .flv
maintenant est ce que vous pouvez m'aider a trouver un player audio avec playlist et un compteur d'écoute MERCI
maintenant est ce que vous pouvez m'aider a trouver un player audio avec playlist et un compteur d'écoute MERCI