Cree u jeu virtuel mais le plus facile possil

louloutesasa -  
roro31150 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
yaurais til un site aser facile pour crer un jeu virtuel mais ya til une posibiliter pmlus facile ^pour le crer car c un peu dure
A voir également:

3 réponses

Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Je te conseil plutôt un site pour apprendre l'écriture et la relecture de notre belle langue qu'est le français ! Ça aidera d'avantage à la compréhension de ta demande (eh oui, qu'est ce qu'il est chian Heryu à toujours répondre par des critiques sur l'écriture...) !
0
tblandin Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mdr nan je trouve pas que tu sois chiant bien au contraire , c'est vrai que dans ce cas là l'écriture n'est pas à l'appel :). Pour repondre à ta question je dirais que non à ma connaissance nan mais si quelqu'un en a un je suis curieu de savoir ;).
0
roro31150 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut , j'ai trouver pour toi cette video , avec le site qui va avec , dans la video :

Comment créer un jeu ? : https://www.youtube.com/watch?v=W6iumHhN-AE
0