Joomla page d'accueille
galsen3
Messages postés
314
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d'installer joomla sous linux tout est nikel et je veux commencé pour faire ma page d'accueil en méttant les liens Accueil, contact, forum etc....
aider moisvp
je vien d'installer joomla sous linux tout est nikel et je veux commencé pour faire ma page d'accueil en méttant les liens Accueil, contact, forum etc....
aider moisvp
A voir également:
- Joomla page d'accueille
- Supprimer page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
2 réponses
Salut!
Joomla est pourtant simple d'utilisation...
Si tu vas dans ton Panel Administratif, tu pourras créer des menus (Contact, FAQ, Accueil, etc.)
Je ne suis pas sur Joomla actuellement, je l'ai utilisé il y a un longtemps, donc je ne me souvient pas exactement toutes les démarches à faire pour créer un menu, mais cherche un peux dans ton Panel Administratif, tout est bien expliqué ;)
ps: qu'elle est l'adresse de ton site Joomla ?
Bien à vous,
BipBip.
----------------------------------------
A bit of motivation goes a long way...
Joomla est pourtant simple d'utilisation...
Si tu vas dans ton Panel Administratif, tu pourras créer des menus (Contact, FAQ, Accueil, etc.)
Je ne suis pas sur Joomla actuellement, je l'ai utilisé il y a un longtemps, donc je ne me souvient pas exactement toutes les démarches à faire pour créer un menu, mais cherche un peux dans ton Panel Administratif, tout est bien expliqué ;)
ps: qu'elle est l'adresse de ton site Joomla ?
Bien à vous,
BipBip.
----------------------------------------
A bit of motivation goes a long way...