Création site pro facilement

john streppin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis tous nouveaux j'aurais besoins de votre aide je voudrais créer un site professionnelle ses a dire comme des bon site que cela face pro des beaux theme ...ect
et de préférence facilement et intuitivement si je puis dire ?!
je mis connais un peux en informatique j'aimerais quelque chose facile comme un blog ou un forum mais en site pro payant bien sur!

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

La création d'un site est gratuite (sauf l'hébergement), même professionnel, si tu fais tout toi-même. Mais comme tu n'as pas l'air d'être du domaine du webmastering, tu auras du mal à t'en sortir seul pour avoir un résultat pro.

Pour avoir l'air professionnel, il faut déjà avoir une orthographe correcte. Plus c'est simple et propre, mieux c'est : pas de couleurs trop différentes, pas d'animation flashante, pas de publicité intempestives, pas de gadget (les internautes ont déjà l'heure sur leur écran, et savoir leur navigateur, leur IP, leur hôte, leur langue, ... ne les intéressent pas).

Pour débuter, tu as le Siteduzero.com.
Tu peux aussi utiliser des CMS comme Drupal, Joomla!, Wordpress, Dotclear, ...
0