Faire référencier son wix sur Google
max_234_a
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais créer un site internet (gratuitement). J'ai analysé plusieurs sites qui permettent de créer des sites web gratuitement et je suis tombé sur wix. Cepandant je me fait quelques petits soucis par rapport au référencement car wix permet de faire des sites en flash et je sais que les moteurs de recherches comme google par exemple, n'aiment pas le flash. J'aimerais savoir si l'on peut se faire référencier, si oui comment et si vous avez d'autre suggestions de site pour ce créer un site web, n'hésitez pas en m'en faire part!
Merci à l'avance! :D
Merci à l'avance! :D
A voir également:
- Faire référencier son wix sur Google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
le 'flash' pur n'est pas pris en compte par les moteurs de recherche
... si tu maîtrises flash + actionscript ... à la limite c'est faisable
si tu es allé sur un site genre 'faîtes tout en qq clics ... ben tu as gagné, il n'y a rien à faire sinon de recommencer avec qq chose qui sera pris par les moteurs ....
... si tu maîtrises flash + actionscript ... à la limite c'est faisable
si tu es allé sur un site genre 'faîtes tout en qq clics ... ben tu as gagné, il n'y a rien à faire sinon de recommencer avec qq chose qui sera pris par les moteurs ....
je t'expique, tu prend le code suivant, tu le complère, pour ta page d'accueil tu integre ton flash dans la partie <body>, mais, dans la partie <head> tu met ce code rempli, tu sera référancer automatiquement (et facilement en plus d'être gratuit) chez tous les moteurs de recherche du genre google, ask, yahoo et tout ca.
<META NAME="TITLE" CONTENT="le titre de ton site">
<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="la description de ton site">
<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="les mots clés séparés par un virgule suivie d'un espac ex: mot1, mot2, ...">
<META NAME="SUBJECT" CONTENT="Le sujet de ton site">
<META NAME="CATEGORY" CONTENT="la catégorie de ton site">
<META NAME="AUTHOR" CONTENT="qui est le créateur">
<META NAME="REPLY-TO" CONTENT="comment joindre le créateur/proprio ex weblaster@tonsite.wixe.com">
<META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="le nbr de jour après les personne sont automatiquement reditigé en page d'acceuil vers ton site (s'éxécute une seule foi) doit être terminer par DAYS comme ici par ex : 7 DAYS">
<META NAME="LANGUAGE" CONTENT="FR (la langue de ton site (pour les traduction automatique du moteur de recherche)">
<META NAME="COPYRIGHT" CONTENT="le nom du designer (le copyright en quelque sorte">
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="All">
<META HTTP-EQUIV="PRAGMA" CONTENT="NO-CHACHE">
<META HTTP-EQUIV="REFRESH" CONTENT="le nbr de seconde avant le refresh automatique de ta page (pas obligatoire)">
<META NAME="TITLE" CONTENT="le titre de ton site">
<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="la description de ton site">
<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="les mots clés séparés par un virgule suivie d'un espac ex: mot1, mot2, ...">
<META NAME="SUBJECT" CONTENT="Le sujet de ton site">
<META NAME="CATEGORY" CONTENT="la catégorie de ton site">
<META NAME="AUTHOR" CONTENT="qui est le créateur">
<META NAME="REPLY-TO" CONTENT="comment joindre le créateur/proprio ex weblaster@tonsite.wixe.com">
<META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="le nbr de jour après les personne sont automatiquement reditigé en page d'acceuil vers ton site (s'éxécute une seule foi) doit être terminer par DAYS comme ici par ex : 7 DAYS">
<META NAME="LANGUAGE" CONTENT="FR (la langue de ton site (pour les traduction automatique du moteur de recherche)">
<META NAME="COPYRIGHT" CONTENT="le nom du designer (le copyright en quelque sorte">
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="All">
<META HTTP-EQUIV="PRAGMA" CONTENT="NO-CHACHE">
<META HTTP-EQUIV="REFRESH" CONTENT="le nbr de seconde avant le refresh automatique de ta page (pas obligatoire)">