Résultats (29 739)
Le rss sur mon site de sport
RésoluBonjour, j'ai un site qui contient un forum et actualité de sport international, je veu créer le flux rss sur mon site pour que les news s'affiche...
J'ai un hébergeur mais comment créér mon site
Bonjour, Voilà, quelqu'un devait me donner son programme de création de site pour un festival humanitaire mais il m'a fait faux bon! Du coup, j'ai u...
Excuzez-moi
Bonjour,Voilà je veux apprendre un language informatique pour faire une site internet avec d'autres gens Je pensais au langage C est-ce que c'...
Variable par url
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème, je créer des message selon la valeur d'une variable par le bien de condition, voila mon code : Lor...
Faire un bouton lien url
Bonjour, Voila il n'y a pas longtemps j'ai créer mon site et un pote m'a demandé un "bouton" de mon site pour le faire connaitre . Mais je ne sa...
Creation d'un site
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'un camping, nous voudrions un site pour celui ci, combien pensez vous que cela me couterait sachant qu'il faut ...
Probleme avec insetion formulaire
Bonjour, J'ai crée un site avec macromedia dreamweaver. J'ai inséré un formulaire dans une page 1 insertion formulaire dans inspecteur de propri...
Problème d'hebergeur ?
Bonjour J'ai un site héberger chez planethoster. J'essaie depuis une semaine de mettre un système de news utilisant soit du php seul ou du php et M...
Html :comment centré une image dans un cadre?
Bonjour, J'ai un problème en HTML J'aimerai connaître le code pour centré une image dans un cadre d'une table sans quel soit étiré ou modifie...
Quel sgc (ou cms) choisir ?
Bonjour, je veux me créer un site, sachant que je ne m'y connait pas trop en language HTML et PHP etc, je vais prendre un SGC, mais je ne sais pas leq...
Comment créer un site pro sur 1&1 svp?
Bonjour, je me suis inscrite hier sur 1&1 pour ensuite creer un site de manière à faire connaitre mon autentreprise de services mais il n y a rien à f...
Fluidifier mon site
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site. ma question est un peu perfectionniste mais bon.. lorsque je clique sur les liens de mon menu, la p...
Création d'un site internet pour débutant
Bonjour, Nous sommes une PME et nous avons notre site Internet. Ce site a été créé au grand complet par un analyste. C'est un superbe site et je n...
Jeux gratuit du web
Bonjour, je vient de crée mon site web vous en penser quoi ? http://www.listedejeuxgratuit.sitew.fr Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....
Debutant en site web
Bonjour, j'aimerai créer un site web sauf je suis nul en informatique.Quelqu'un pourrait m'aider?merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Creer un formulaire en html et envoie pat e-m
Bonjour, Voila, j'ai creer un site web ou il y a 2 onglets pour un envoie par e-mail pour une compagnie, sauf que la j'ai creer un croquis qui ne fo...
Serveur ftp
Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement important. ayant mon site internet, je voudrais que certaine personne accède à une partie de ma racine p...
Probléme de calques sur dreamweaver
Bonjour, J'ai un petit souci sur Dreamweaver CS5. J'ai créer un tableau que j'ai centré d'une seule colonne et d'une seule ligne, une simple case ...
Debutant en site web
Bonjour, j'aimerai créer un site web sauf je suis nul en informatique.Quelqu'un pourrait m'aider?merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Page rank
Bonjour, j'ai créé mon site il y a quelques mois et j'essaie tant bien que mal d'améliorer mon page rank qui est toujours de zéro. Ces dernières s...
Envoi resultat requete dans la bdd
Bonjour, Encore et toujours un problème ... Maintenant je n'arrive pas a envoyer le résultat d'une requête INSERT dans ma BDD voila le code ...
Création de site
Bonjours , J'aimerais crée un site . . J'aimerais savoir Comment faire :/ Je ne s'y pas trés bien m'y prendre :S
Création de barre de recherche sur son site
Bonjour, je voudrais créer une barre de recherche sur mon site dans ce style : https://www.terdav.com/ Je viens juste de faire mon site en xhtm...
Erreur validation w3c
Bonjour à tous, Je bataille depuis quelques jours avec mon code et la validation W3C .. Mon DOCTYPE actuel est HTML 4.01 Transitional, et aimerai b...
Sur un site mettre en favoris
Bonjour, j'ai fait un code pour ajouter au favoris : function AjouterFavoris() { // On crée la fonction AjouterFavoris() if ( navigat...
Création de sites web: différences
Bonjour, Je voudrais expliquer à un responsable d'association pour laquelle j'ai créé un site en programmation, les différences entre les sit...
Bouton "ajouter au favoris"
RésoluBonjour, j'ai fait un code pour ajouter au favoris : function AjouterFavoris() { // On crée la fonction AjouterFavoris() if ( navig...
Insérer un pdf à télécharger site publisher
Bonjour, Je fais partie d'une association culturelle. Nous avons créé un sie sous Publisher 2007, mis en ligne avec Dreamweaver. Je souhait...
Récupération données chexkbox
Bonjour, J'ai créé un formulaire de demande d'informations dans un site internet, dont je récupère les données dans un mail. Pour les champs texte...
Créer un bouton spécial
Bonjour, Je suis actuellement en train d'avancer sur la création d'un site d'énigmes en ligne. Pour rendre le concept plus amusant, j'aimerai...