Résultats (29 739)

Le rss sur mon site de sport

Résolu

Bonjour, j'ai un site qui contient un forum et actualité de sport international, je veu créer le flux rss sur mon site pour que les news s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
amino007

J'ai un hébergeur mais comment créér mon site

Bonjour, Voilà, quelqu'un devait me donner son programme de création de site pour un festival humanitaire mais il m'a fait faux bon! Du coup, j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
sims06

Excuzez-moi

Bonjour,Voilà je veux apprendre un language informatique pour faire une site internet avec d'autres gens Je pensais au langage C est-ce que c'...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Th3tagg3r

Variable par url

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, je créer des message selon la valeur d'une variable par le bien de condition, voila mon code : Lor...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
frenzer

Faire un bouton lien url

Bonjour, Voila il n'y a pas longtemps j'ai créer mon site et un pote m'a demandé un "bouton" de mon site pour le faire connaitre . Mais je ne sa...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
vieuxpc

Creation d'un site

Bonjour, Nous sommes propriétaires d'un camping, nous voudrions un site pour celui ci, combien pensez vous que cela me couterait sachant qu'il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
keturdu6o

Probleme avec insetion formulaire

Bonjour, J'ai crée un site avec macromedia dreamweaver. J'ai inséré un formulaire dans une page 1 insertion formulaire dans inspecteur de propri...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Erolys

Problème d'hebergeur ?

Bonjour J'ai un site héberger chez planethoster. J'essaie depuis une semaine de mettre un système de news utilisant soit du php seul ou du php et M...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
avion-f16

Html :comment centré une image dans un cadre?

Bonjour, J'ai un problème en HTML J'aimerai connaître le code pour centré une image dans un cadre d'une table sans quel soit étiré ou modifie...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
kadeh

Quel sgc (ou cms) choisir ?

Bonjour, je veux me créer un site, sachant que je ne m'y connait pas trop en language HTML et PHP etc, je vais prendre un SGC, mais je ne sais pas leq...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Hangar17ICT

Comment créer un site pro sur 1&1 svp?

Bonjour, je me suis inscrite hier sur 1&1 pour ensuite creer un site de manière à faire connaitre mon autentreprise de services mais il n y a rien à f...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
leph

Fluidifier mon site

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site. ma question est un peu perfectionniste mais bon.. lorsque je clique sur les liens de mon menu, la p...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
martine et chantal

Création d'un site internet pour débutant

Bonjour, Nous sommes une PME et nous avons notre site Internet. Ce site a été créé au grand complet par un analyste. C'est un superbe site et je n...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kilian66

Jeux gratuit du web

Bonjour, je vient de crée mon site web vous en penser quoi ? http://www.listedejeuxgratuit.sitew.fr Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

weetabix40

Debutant en site web

Bonjour, j'aimerai créer un site web sauf je suis nul en informatique.Quelqu'un pourrait m'aider?merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
angano

Creer un formulaire en html et envoie pat e-m

Bonjour, Voila, j'ai creer un site web ou il y a 2 onglets pour un envoie par e-mail pour une compagnie, sauf que la j'ai creer un croquis qui ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
steve

Serveur ftp

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement important. ayant mon site internet, je voudrais que certaine personne accède à une partie de ma racine p...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
niconovice

Probléme de calques sur dreamweaver

Bonjour, J'ai un petit souci sur Dreamweaver CS5. J'ai créer un tableau que j'ai centré d'une seule colonne et d'une seule ligne, une simple case ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
LaurentJ1

Debutant en site web

Bonjour, j'aimerai créer un site web sauf je suis nul en informatique.Quelqu'un pourrait m'aider?merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
angano

Page rank

Bonjour, j'ai créé mon site il y a quelques mois et j'essaie tant bien que mal d'améliorer mon page rank qui est toujours de zéro. Ces dernières s...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
sims06

Envoi resultat requete dans la bdd

Bonjour, Encore et toujours un problème ... Maintenant je n'arrive pas a envoyer le résultat d'une requête INSERT dans ma BDD voila le code ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Alex_00

Création de site

Bonjours , J'aimerais crée un site . . J'aimerais savoir Comment faire :/ Je ne s'y pas trés bien m'y prendre :S

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Nowne

Création de barre de recherche sur son site

Bonjour, je voudrais créer une barre de recherche sur mon site dans ce style : https://www.terdav.com/ Je viens juste de faire mon site en xhtm...

coeus

Erreur validation w3c

Bonjour à tous, Je bataille depuis quelques jours avec mon code et la validation W3C .. Mon DOCTYPE actuel est HTML 4.01 Transitional, et aimerai b...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
lv

Sur un site mettre en favoris

Bonjour, j'ai fait un code pour ajouter au favoris : function AjouterFavoris() { // On crée la fonction AjouterFavoris() if ( navigat...

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Création de sites web: différences

Bonjour, Je voudrais expliquer à un responsable d'association pour laquelle j'ai créé un site en programmation, les différences entre les sit...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
garnouil

Bouton "ajouter au favoris"

Résolu

Bonjour, j'ai fait un code pour ajouter au favoris : function AjouterFavoris() { // On crée la fonction AjouterFavoris() if ( navig...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ilanna555

Insérer un pdf à télécharger site publisher

Bonjour, Je fais partie d'une association culturelle. Nous avons créé un sie sous Publisher 2007, mis en ligne avec Dreamweaver. Je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Lois

Récupération données chexkbox

Bonjour, J'ai créé un formulaire de demande d'informations dans un site internet, dont je récupère les données dans un mail. Pour les champs texte...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
avion-f16

Créer un bouton spécial

Bonjour, Je suis actuellement en train d'avancer sur la création d'un site d'énigmes en ligne. Pour rendre le concept plus amusant, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Hainik
Résultats 13171 - 13200 sur un total de 29 739