Résultats (29 739)
Tableau en html ....
Bonjour, je me suis mise au html depuis 3 jours. pour l'instt, je crée des pages html avec des tableaux... je voulais savoir quelle était la...
Création site internet, besoin d'aide !
Bonsoir, Je suis actuellement en train de créer mon projet, je vous l'explique rapidement : Je vais proposer des hébergements de serveur Teamspeak ...
Conseil pour creation de site
Bonjour, voila mon probleme, j'ai une idee de site mais je ne sais pas chez qui le creer il faut que la mise en place soit le plus simple poss...
Le contenu s'affiche en dessous du menu
Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un site pour un ami, j'utilise des balises div, une pour l'entete puis une pour le menu enfi...
Cible du nom de domaine
RésoluBonjour, nous allons mettre notre site en production avant la fin du moins, cependant, nous rencontrons quelques difficultés avec le nom de domaine...
Est-il posible de gagner de l'argent gratuite
Résolu/FerméBonjour, selon vous est-il posible de gagner graruitement de l'argent sur le net? si oui cmt j'ai envis de lancer mon business et j'ai besoins des...
Afficher un contenu grace a l'id bdd sql
Bonsoir je suis sur un gros projet que je doit finir très rapidement je doit faire une page vidéo sur un site que je suis entrain de créer. j'ai ...
Powerpoint dans une page web
RésoluBonjour, j'aimerais insérer un powerpoint dans une page web mais qu'il soit visible directement, j'avais réussit en transformant via openoffice mo...
Compte client avec crédits crédités
Bonjour a tous, Je me lance sur un site web actuellement. Mais je rencontre un petit problème : Par exemple: J'ai un client qui vient sur mon ...
Menu
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment faire un menu déroulant dans ce genre et c'est quel langage? http://www.twenga.fr/dir-Beaute-Sa...
Aide pour bilan prévisionnel
Bonjour, Je voudrais créer un site de vente en ligne de vêtement. Je ne c'est pas comment réaliser un bilan prévisionnel pour évaluer les coûts, ...
Guppy normal ou guppy école ?
RésoluBonjour, Je fonctionne sous Vista, j'utilise un serveur WampServer version 2.0, et j'ai installé avec succès la version 4.6.13a de guppy. Je suis...
Configurer soit meme sa page error 404
RésoluBonjour, Voila en faite j'ai 2 question : 1. Je souhaiterai mettre un système de recherche sur mon site . ( par ex le visiteurs tape : blabla , c...
Mettre des ombres autour d'un div
Bonjour, Je voudrais mettre des ombres autour de mon wrapper(id de div). Il contient l'intégralité de mon texte. Tout autour du wrapper il y a une i...
Site internet - référencement
Bonjour, Je suis completement novice dans l'internet, j'ai créé un site gratuit par "sitew.com", http://www.serrurerie-chartres.sitew....
Problème de pub sur mon livre d'or
Bonjour, J'ai créée un livre d'or mais le problème c'est que je reçois énormément beaucoup trop de pub (assurance, jeux, ....). Comment faire...
Filtrage pour site adulte
Salut a tous, j'ai besoin d'insérer ou d'instaler un filtre sur mon site pour adulte. pour pas que les enfants puise y acceder. Mais je sais pas ...
Question sur le fichier .htaccess???
Bonjour, à vous tous :) voila, j'ai fais des recherches sur le fichier .htaccess et j'ai commencer à créé mes pages d'erreurs après avoir créé le ...
Mail html
Bonjour, Je voudrai ( si possible ) qu'on me donne le code complet (ou site tutoriel^^) Pour envoyer des emails a partir d'une page Html ^^ ...
Créer un rollover, en fondu passage souris
Bonjour, comment créer un rollover sur une image , pour que la couleur change progéssivement, quand ont passe la souris dessus ? comme sur l...
Boite mail sur un site
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une commande php ou autre, qui permet de recevoir ses mails (depuis une adresse définit avant) sur un site. ...
Comment mettre en ligne page web ?
j'ai creer mon bouc pour faire une page web, j'ai tel un ftp, mais apres c'est le trou noir, en clair j'aimerais creer une page web et je ne sais pas ...
Url rewriting à partir de .htaccess
RésoluBonjour, j'ai crée un site il y a peu de temps et j'ai quelques difficultés à mettre en place un mécanisme d'URL rewriting par un fichier .htacess...
Héberger un site joomla!
Bonjour à tous, je possède déjà un site Joomla, et une amie m'a demandé de lui en créer un. Mon site date, et j'ai un serveur dédié... je ne me rapp...
Composante joomla pour annonces
RésoluBonjour, je voudrais creer un site de petite annonce gratuite/payant sur joomla!! Mais je voudrais savoir s'il existe des modules qui permet de me...
Htaccess et htpasswd
Bonjour, J'ai beaucoup de dificulté a programmé mon htaccess et mon htpasswd ! Jexplique. : Je suis hébergé avec xtreemhost.com. J'ai fouiller pa...
Miniature de mon site web
RésoluBonjour, Je suis étudiant passionné de scooter, j'ai donc créer mon site web. Jusque la tout va bien, mais que je souhaite publier mon site sur...
Comment transferer un site créé chez gandi
Bonjour, J'ai créé un site chez gandi et je voudrais le mettre en ligne chez un hébergeur (lautre.net) quelqu'un peut-il m'indiquer les étapes da...
Exporter site fait avec webacapella sur cd
Bonjour, J'ai fait mon site Web sur WebAcapella et j'en suis très contente. Je l'ai même publié sur internet mais le problème c'est que c'est un tr...
Page d'inscription et page d'authentification
Bonjour, je suis en train de créer un site (c'est ma première fois...) et je m'y connais pas trop en php et mySql. voila, j'ai créé une page d...