Résultats (29 739)

Tableau en html ....

Bonjour, je me suis mise au html depuis 3 jours. pour l'instt, je crée des pages html avec des tableaux... je voulais savoir quelle était la...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Twinpics

Création site internet, besoin d'aide !

Bonsoir, Je suis actuellement en train de créer mon projet, je vous l'explique rapidement : Je vais proposer des hébergements de serveur Teamspeak ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
newtech83

Conseil pour creation de site

Bonjour, voila mon probleme, j'ai une idee de site mais je ne sais pas chez qui le creer il faut que la mise en place soit le plus simple poss...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
nli69

Le contenu s'affiche en dessous du menu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un site pour un ami, j'utilise des balises div, une pour l'entete puis une pour le menu enfi...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
beber

Cible du nom de domaine

Résolu

Bonjour, nous allons mettre notre site en production avant la fin du moins, cependant, nous rencontrons quelques difficultés avec le nom de domaine...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ThEBiShOp

Est-il posible de gagner de l'argent gratuite

Résolu/Fermé

Bonjour, selon vous est-il posible de gagner graruitement de l'argent sur le net? si oui cmt j'ai envis de lancer mon business et j'ai besoins des...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ledouxfo

Afficher un contenu grace a l'id bdd sql

Bonsoir je suis sur un gros projet que je doit finir très rapidement je doit faire une page vidéo sur un site que je suis entrain de créer. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
avion-f16

Powerpoint dans une page web

Résolu

Bonjour, j'aimerais insérer un powerpoint dans une page web mais qu'il soit visible directement, j'avais réussit en transformant via openoffice mo...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
lglaude

Compte client avec crédits crédités

Bonjour a tous, Je me lance sur un site web actuellement. Mais je rencontre un petit problème : Par exemple: J'ai un client qui vient sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Toinou250

Menu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment faire un menu déroulant dans ce genre et c'est quel langage? http://www.twenga.fr/dir-Beaute-Sa...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jjsteing

Aide pour bilan prévisionnel

Bonjour, Je voudrais créer un site de vente en ligne de vêtement. Je ne c'est pas comment réaliser un bilan prévisionnel pour évaluer les coûts, ...

duweb

Guppy normal ou guppy école ?

Résolu

Bonjour, Je fonctionne sous Vista, j'utilise un serveur WampServer version 2.0, et j'ai installé avec succès la version 4.6.13a de guppy. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
APneiste

Configurer soit meme sa page error 404

Résolu

Bonjour, Voila en faite j'ai 2 question : 1. Je souhaiterai mettre un système de recherche sur mon site . ( par ex le visiteurs tape : blabla , c...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
redkaos38

Mettre des ombres autour d'un div

Bonjour, Je voudrais mettre des ombres autour de mon wrapper(id de div). Il contient l'intégralité de mon texte. Tout autour du wrapper il y a une i...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
amapic

Site internet - référencement

Bonjour, Je suis completement novice dans l'internet, j'ai créé un site gratuit par "sitew.com", http://www.serrurerie-chartres.sitew....

bg62

Problème de pub sur mon livre d'or

Bonjour, J'ai créée un livre d'or mais le problème c'est que je reçois énormément beaucoup trop de pub (assurance, jeux, ....). Comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
avion-f16

Filtrage pour site adulte

Salut a tous, j'ai besoin d'insérer ou d'instaler un filtre sur mon site pour adulte. pour pas que les enfants puise y acceder. Mais je sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
xdenisgtx

Question sur le fichier .htaccess???

Bonjour, à vous tous :) voila, j'ai fais des recherches sur le fichier .htaccess et j'ai commencer à créé mes pages d'erreurs après avoir créé le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
manoula

Mail html

Bonjour, Je voudrai ( si possible ) qu'on me donne le code complet (ou site tutoriel^^) Pour envoyer des emails a partir d'une page Html ^^ ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Nabla's

Créer un rollover, en fondu passage souris

Bonjour, comment créer un rollover sur une image , pour que la couleur change progéssivement, quand ont passe la souris dessus ? comme sur l...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Boite mail sur un site

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une commande php ou autre, qui permet de recevoir ses mails (depuis une adresse définit avant) sur un site. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
flyetvol

Comment mettre en ligne page web ?

j'ai creer mon bouc pour faire une page web, j'ai tel un ftp, mais apres c'est le trou noir, en clair j'aimerais creer une page web et je ne sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
POIUYTREZA

Url rewriting à partir de .htaccess

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site il y a peu de temps et j'ai quelques difficultés à mettre en place un mécanisme d'URL rewriting par un fichier .htacess...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Julieng031

Héberger un site joomla!

Bonjour à tous, je possède déjà un site Joomla, et une amie m'a demandé de lui en créer un. Mon site date, et j'ai un serveur dédié... je ne me rapp...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
avion-f16

Composante joomla pour annonces

Résolu

Bonjour, je voudrais creer un site de petite annonce gratuite/payant sur joomla!! Mais je voudrais savoir s'il existe des modules qui permet de me...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
yoshiro

Htaccess et htpasswd

Bonjour, J'ai beaucoup de dificulté a programmé mon htaccess et mon htpasswd ! Jexplique. : Je suis hébergé avec xtreemhost.com. J'ai fouiller pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
A.Nonymous

Miniature de mon site web

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant passionné de scooter, j'ai donc créer mon site web. Jusque la tout va bien, mais que je souhaite publier mon site sur...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
maxime59260

Comment transferer un site créé chez gandi

Bonjour, J'ai créé un site chez gandi et je voudrais le mettre en ligne chez un hébergeur (lautre.net) quelqu'un peut-il m'indiquer les étapes da...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
avion-f16

Exporter site fait avec webacapella sur cd

Bonjour, J'ai fait mon site Web sur WebAcapella et j'en suis très contente. Je l'ai même publié sur internet mais le problème c'est que c'est un tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
.:vivi:.

Page d'inscription et page d'authentification

Bonjour, je suis en train de créer un site (c'est ma première fois...) et je m'y connais pas trop en php et mySql. voila, j'ai créé une page d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
a70m
Résultats 13891 - 13920 sur un total de 29 739