Avis général sur un site d'immobilier « Amate

Fermé
altimmoconseil Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 - 15 juil. 2010 à 20:49
altimmoconseil Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 - 16 juil. 2010 à 13:54
Bonjour à tous,
je ne suis pas très douer en informatique, et je viens de créer un site d'immobilier d'entreprise [Nous proposons des ventes ou locations de bureaux, locaux commerciaux ou entrepôts dans l'Hérault, si jamais sa vous intéresse, ^^] pour l'agence dont je suis employée.

Pour l'instant j'aimerais connaître votre avis général sur la qualité de notre site.

Le voila : http://www.alt-immo-conseil.fr/

Donnez votre avis sur tous qui vous passe pas la tête : ce que vous suprimeriez, ce que vous rajouteriez, les couleurs, la police, la taille des pages, la charte graphique, les images, etc...

Merci d'avance pour vos conseils !

3 réponses

TheXxLostxX Messages postés 218 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 24
15 juil. 2010 à 20:53
Bonsoir,

Eh bien moi je trouve ce site très convaincant , surtout l'écriture en gras , c'est sympa .

Donc pour un début c'est excellent !
0
freezer25 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 1
15 juil. 2010 à 23:02
Bonsoir,

Si je peux me permettre, j'aurais peut être quelques critiques à faire. Il faudrait modifier les adresses de tes pages pour les optimisez pour le référencement.Par exemple changer http://www.alt-immo-conseil.fr/2.html en http://www.alt-immo-conseil.fr/contact.html ( d'autant plus que j'ai remarqué que tu t'étais inscrits sur des moteurs donc je suppose que tu voulais optimiser ton référencement, d'ailleurs je me demande comment tu as choisi tes annuaires).

Au niveau du texte, personnellement je ne sais pas si un mal voyant (ou même juste une personne qui à des petits soucis de vue) lira facilement ce que tu as écrit et la mise en valeur de certain texte en rouge, c'est pas super non plus(mais là c'est une question de goût).

Toujours pour le référencement dans ta page d'accueil enlève les 'ICI' et mets tes liens sur la description de tes liens.

Sur les photos, je pense qu'il serait bien pour les visiteurs d'avoir une possibilité d'agrandissement (peut-être avec un système de lightbox).

Et je ne crois pas faire d'erreur en disant que tu as utilisé un kit graphique il serait bien peut-être de laisser le nom du créateur.

Bon, je vais m'arrêter là car j'ai peur de passer pour un gros lourd. Si tu as besoin n'hésite pas à le faire signe.
0
altimmoconseil Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010
16 juil. 2010 à 13:54
@TheXxLostxX : Merci pour tes encouragements, sa fait toujours plaisir mais n'hésite pas à critique ^^ encore merci :)

@freezer25 : Tout d'abord merci pour tes conseils et t'inquiètes pas tu ne passe pas pour "un gros lourd" mais pour quelqu'un qui m'aide et ces sympa ^^
Ensuite j'aurais peut être du vous infirmer que j'avais utiliser 1and1 pour la création de mon site ce qui ne facilite pas certaine modification...
Pour le texte je vais tester d'autre police, c'est vrai que la mienne est pas terrible ^^
Pour les conseils de référencement je t'en prie, parce que c'est pas le plus facile :(

Encore merci pour tous vos conseils, et n'hésitez pas à donner votre avis !
0