Problème installation site

NarutoKyuubi Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu héberger mon site sur umbreon.net vu qu'il n'y a plus de place sur Olympe Network. Le problème, c'est que quand je vais sur la page pour installer mon site, il me met :

No database selected
--------------------------------------------------------------------------------
53

et sur la page d'accueil (et autres) :

Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/site/public_html/base.php on line 336

Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/site/public_html/base.php on line 344

Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/site/public_html/base.php on line 353
No database selected

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.
Si tu as créé ton site avec un CMS, n'oublie pas de supprimer le fichier de configuration pour lancer l'installation.
0
NarutoKyuubi Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci pour ta réponse mais je crois que c'est un problème de sql.
Parce que en fait, pour installer le site je dois aller sur la page "http://monsite.fr (par exemple) /install.php".
0
NarutoKyuubi Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je crois que ca ne va pas dans le fichier "base.php" mais je ne vois pas quoi.
0

La, j'ai changé de forum à installer car j'en avais un autre différent et ca me met :
SELECT id, titre, statut FROM forums WHERE forums.statut IN (10, 40)

--------------------------------------------------------------------------------
No database selected
99

et sur la page à installer :

No database selected
65

Merci d'avance.

PS: Je ne m'y connais pas en PHP, mais en HTML, si, un peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu indiques peut-être les mauvais identifiants ...
0