Problème installation site
NarutoKyuubi
Messages postés
159
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu héberger mon site sur umbreon.net vu qu'il n'y a plus de place sur Olympe Network. Le problème, c'est que quand je vais sur la page pour installer mon site, il me met :
No database selected
--------------------------------------------------------------------------------
53
et sur la page d'accueil (et autres) :
Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/site/public_html/base.php on line 336
Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/site/public_html/base.php on line 344
Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/site/public_html/base.php on line 353
No database selected
Merci d'avance.
J'ai voulu héberger mon site sur umbreon.net vu qu'il n'y a plus de place sur Olympe Network. Le problème, c'est que quand je vais sur la page pour installer mon site, il me met :
No database selected
--------------------------------------------------------------------------------
53
et sur la page d'accueil (et autres) :
Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/site/public_html/base.php on line 336
Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/site/public_html/base.php on line 344
Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/site/public_html/base.php on line 353
No database selected
Merci d'avance.
5 réponses
-
Salut.
Si tu as créé ton site avec un CMS, n'oublie pas de supprimer le fichier de configuration pour lancer l'installation. -
Merci pour ta réponse mais je crois que c'est un problème de sql.
Parce que en fait, pour installer le site je dois aller sur la page "http://monsite.fr (par exemple) /install.php". -
Je crois que ca ne va pas dans le fichier "base.php" mais je ne vois pas quoi.
-
La, j'ai changé de forum à installer car j'en avais un autre différent et ca me met :
SELECT id, titre, statut FROM forums WHERE forums.statut IN (10, 40)
No database selected
99
et sur la page à installer :
No database selected
65
Merci d'avance.
PS: Je ne m'y connais pas en PHP, mais en HTML, si, un peu. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu indiques peut-être les mauvais identifiants ...