Publier videos megavideo sur mon site
Fermé
Nicode169
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais vous poser une question concernant le site que j'aimerais créer.
Je voudrais créer un site de " streaming " sur bases de vidéos de mégavideo ou autre.
Je voulais savoir si il étais autorisé de publier ces vidéos sur mon site internet ou non ?
Merci de me répondre le plus vit possible.
Je voulais vous poser une question concernant le site que j'aimerais créer.
Je voudrais créer un site de " streaming " sur bases de vidéos de mégavideo ou autre.
Je voulais savoir si il étais autorisé de publier ces vidéos sur mon site internet ou non ?
Merci de me répondre le plus vit possible.
A voir également:
- Publier videos megavideo sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
1 - Merci de me répondre le plus vit possible.
On fait ce qu' on peut, ca sert a rien de demander d' aller plus vite.
2 - Tu ecoutes jamais les actualités? A moins que tu vives en Antartique, il y a une loi qui interdit depuis longtemps la diffusion d' oeuvre ne t' appartenant pas, et meme si tu n' es pas l' hebergeur lui-meme de ces videos, tu es consideré comme receleur, donc a tes risques et perils, parce que sur megavideo et ceux du meme genre, c' est rarement des fichiers videos libres de droits. Aprés si la BaP debarque chez toi un jour, tu pourras toujours sortir le pastis, ca a une chance sur deux de marcher.
On fait ce qu' on peut, ca sert a rien de demander d' aller plus vite.
2 - Tu ecoutes jamais les actualités? A moins que tu vives en Antartique, il y a une loi qui interdit depuis longtemps la diffusion d' oeuvre ne t' appartenant pas, et meme si tu n' es pas l' hebergeur lui-meme de ces videos, tu es consideré comme receleur, donc a tes risques et perils, parce que sur megavideo et ceux du meme genre, c' est rarement des fichiers videos libres de droits. Aprés si la BaP debarque chez toi un jour, tu pourras toujours sortir le pastis, ca a une chance sur deux de marcher.