Résultats (29 739)
Quel cms utiliser ?
RésoluBonjour, Loin de moi l'idée de créer un "topikatroll", aussi je demanderais à tous ceux qui ont l'habitude de poster inutilement, ou de poster pou...
Recevoir les donnés d'une formulaire
Bonjour, salut tt le monde je viens de creer une formulaire sur mon site mais le probleme ke j'ai rencontré c'etait comment recevoir les informat...
Créer une boutique...
Bonjour, j'ai un projet, avec une amie, qui est simple mais à la fois compliqué. En faite, nous sommes toutes les deux des administratrices d'un forum...
Adaptation site smartphone
Bonjour, J'ai créé un site que je voudrais adapter à la taille d'un écran de smartphone. J'utilise la balise meta suivante pour obtenir le r...
Site web contenant un système de paiement
Bonjour, Je souhaite créer un site internet où je mets en place un système de paiement (par téléphone ou par carte bancaire) qui permettra aux mem...
Je voudrais créer un site de vente en ligne
Bonjour, j'aimerais créer un site de vente en ligne avec un systeme d'enchere pour commencé je suis passioné d'informatique mais je me suis jammais ...
Chercher des hebergeur gratuit
Bonjour, Je cherche un hebergeur de site gratuit qui propose un espace important. Je vous informe que je suis au Maroc. Merci pour votre aide. Co...
Création tableau
Bonjour, je suis en train de créer un site de jeux flash et pour présenter mes jeux je voudrais savoir comment créer un tableau tel que celui visibl...
À la recherche d'hébergeur
RésoluBonjour, qui a la possibilité de : newsletters , formulaire d'inscription , photos de tout type , moteur de recherche, php, html ,Fra...
Changer index of sur free
Bonjour, j'ai créer un site, l'ai publié et il est héberger chez FREE. Mais quand je tape sur google l'adresse de mon site, le nom qui s'affiche dan...
Organisation des mots clés d'un site web
RésoluBonjour, je suis graphiste en identité visuelle et j'ai un réel problème de mots clés. Je vous explique: Je créer surtout des logos d'entreprises ...
Création de site
RésoluBonjour, J'ai déjà plusieurs sites a mon actifs, je suis sur la création d'un nouveaux pour une boutique multimédia et serveur en ligne. Ils ...
Forcer ouverture fichier xls
Bonjour, Pour mon travail j'ai crée un site intranet afin de faciliter la recherche de nos nombreuses feuilles de calcul. Le soucis c'est que lors...
Quelque question html+mise en ligne ?????????
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum alors je vais me presenter rapidement J ai 15 ans j adore les jeuvideo et je debute programation, je susi su...
Exécuter un code html dans un email
Bonjour, Je travaille depuis peu sur un site web. J'ai commencé par apprendre à programmer en (x)html / css, mais comme je voulais créer un formu...
Favicon transparente
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à créer une favicon transparente, j'ai beaux faire, rien n'y fais. j'ai utilisé le tuto de comment ça marche pourtant ...
Mise a jour joomla!
Bonjour, je voudrai passer de joomla 1.5.0 au 1.5.6 mais je bloque... mon site est hébergé chez 1and1. comment dois-je procéder? merci d'avance ...
Comment recevoir un formulaire par email
RésoluBonjour, je viens de créer un site www.depannage-informatique-discount.fr et je voudrais créer un formulaire et recevoir les réponses dans ma messag...
Html de mon site web !
RésoluBonjour, J'ai déjà pposé cette question sur ce forum, mais personne n'a répondu. Je retente ma chance ! Je souhaite créer un site web avec (sur...
Poster des commentaires
Bonjour, je crée un ssite de recette et j'aimerais bien que les gens puissent les commentait ubn peu comme sur ce site vvoila si qqun povait m'écr...
Redirection .htaccess un peu spécial... :)
RésoluBonjour, Je me suis inscrit chez Olympe-Network, qui est je trouve la meilleure plate forme gratuite pour faire un site. J'ai ensuite créer un n...
Avis sur mon premier site
Bonjour, je suis admin d'un site web de jeux et d'informatique. tout le monde me dit que le design ne va pas, et qu'il est moche ! j'aimerais bien...
Messagerie éléctronique en html mailto
Bonjour je suis enrai de creér un site de cuisine dans ce site en question ya un formulaire dans lequelle à la fin normalement les gens clique sur un ...
Creation un site web avec profil client
RésoluBonjour, comment creer un site web sur le quel le visiteur peux creer son compte , son password, upload son image et rajouter son text puis publier s...
Mettre une page indiquant qu'elle n'éxiste pa
RésoluBonjour, quand je vais sur mon site (brunsport..fr) et bah ça affiche le site mais des fois je supprime des pages et des gens veulent y accéder et ç...
Mettre vidéo skyblog
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une vidéo sur son skyblog, merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Créer un site de programme tv automatique...
RésoluBonjour, J'ai créer un site de programme tv sur www.wix.com mais je ne suis pas satisfait car le programme TELE ne se met pas à jour tout seul. D...
Adresse personnaliser
Bonjour, Je voudrais crée une adresse mail avec mon site: (nom@xboxygame.weezbe.com) pour que des personne peuvent me contacter en cas de problèmes ...
Compteur de visiteur sur site.....
Bonjour, j'ai "créer" un site fait à l'avance et je voudrais y mettre un compteur de visiteur en bas au milieu mais je ne sait pas comment faire si qu...
Message d'erreur sur dreamweaver html
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13 Je suis en train de créer un site avec dreamweaver et ce message m'apparaît lorsque j'ess...