Premier site

Utilisateur anonyme -  
blackt96 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'aurais besoin de l'aide d'une personne ayant un peu d'expérience dans ce domaine.
Je souhaite créer mon premier site afin d'y exposer mes dessins et y intégrer une partie où les personnes interessées pourraient y laisser une commande.
J'ai déjà leplan du site et je veux quelque chose de simple et clair, mais j'aurais plusieurs questions concernant les onglets, l'affichage des dessins (avec vignettes) et ce qui concerne le paypal (comment faut-il s'y prendre par exemple)...
Je vais utiliser Serif WebPlus X2.

Voici l'adresse où vous pouvez me contacter si l'envie vous prend de devenir "professeur" pendant quelques instants =) : xxxxxxxx@hotmail.fr

(Adresse mail supprimée).
A voir également:

4 réponses

sob_12 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je veut bien t'aidai tu peut me passé ton email par mp
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut et bienvenue sur CCM.
Je pense que le mieux est d'apprendre le XHTML/CSS puis le PHP.
Pour commencer : Siteduzero.com
0
sob_12 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui tu à aussi cette possibilité la.
0
blackt96 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut moi je suis en train de créer un site comme tu parle, gratuit et ou plein d'artiste pourrons postez leur réalisations quelles quelles soit, et donc je crois que je pourrais introduire ton idee dans mon site mais pour cela donne moi ton email par mp et je t'expliquerai, car pour l'instant ce n'est qu'une idée et j'ai cherché sur internet pui j'ai rien trouver de la sorte.Alors j'attend de tes nouvelles^^
0