METTRE UNE VIDEO DANS FLASH
Marie
-
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de faire un site web a partir d'un template Monster (cad full flash) et j'aurai besoin d'integrer une video.
Le video en question se trouve dans un CD au format DVD Movie Info (.IFO). Tout cela fonctionne a partir d'un autorun.
De quel famille ces fichiers doivent il etre pour pouvoir etre lu dans flash a partir de mon site web? Et comment convertir les fichiers de mon CD en famille adequat pour le site web?
Merci bcp a ceux qui m'aideront.
Cordialement
Marie
Je suis en train de faire un site web a partir d'un template Monster (cad full flash) et j'aurai besoin d'integrer une video.
Le video en question se trouve dans un CD au format DVD Movie Info (.IFO). Tout cela fonctionne a partir d'un autorun.
De quel famille ces fichiers doivent il etre pour pouvoir etre lu dans flash a partir de mon site web? Et comment convertir les fichiers de mon CD en famille adequat pour le site web?
Merci bcp a ceux qui m'aideront.
Cordialement
Marie
A voir également:
- METTRE UNE VIDEO DANS FLASH
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
6 réponses
Bonjour.Pour mettre une video dans flash, elle doit être en .flv
Si tu possède Flash (acheté ou piraté) tu doit avoir flash encoder. Il permet de convertir les formats vidéos en flv.
Sinon, taper "convertisseur flv" dans google" il y en a plein de gratuit.
Ensuite :
fichier - importer - importer dans la scène - tu prend ton fichier et hop, c'est fait.
voilà
Si tu possède Flash (acheté ou piraté) tu doit avoir flash encoder. Il permet de convertir les formats vidéos en flv.
Sinon, taper "convertisseur flv" dans google" il y en a plein de gratuit.
Ensuite :
fichier - importer - importer dans la scène - tu prend ton fichier et hop, c'est fait.
voilà
Merci bcp pour ta reponse.
En fait la video ma ete remise sur un cd, qui est en autorun.
Le CD est compose de plusieurs fichiers IFO, qui je pense, se lie a la lecture en autorun.
Donc mon soucis: que dois je convertir en flv? Chacun de ses fichiers composants? Comment avoir une seule video continue a partir de ses multiples sequences?
Je precise que j'ai le logiciel Flash, CS4.
Merci encore!!
En fait la video ma ete remise sur un cd, qui est en autorun.
Le CD est compose de plusieurs fichiers IFO, qui je pense, se lie a la lecture en autorun.
Donc mon soucis: que dois je convertir en flv? Chacun de ses fichiers composants? Comment avoir une seule video continue a partir de ses multiples sequences?
Je precise que j'ai le logiciel Flash, CS4.
Merci encore!!
Tu veux mettre une vidéo dans flash sans avoir flash ???
sinon, flash n'est pas indispensable, tu peut chopper un player gratuit sur internet.
Mais je n'ai pas de réponse pour ton soucis. j'y connais rien en autorun, je ne peux pas t'aider.
si tu n'a pas un fichier qui contient toute la vidéo (.avi, .mpeg, ...) je vois pas de solution. ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, mais je ne peux pas t'aider plus.
sinon, flash n'est pas indispensable, tu peut chopper un player gratuit sur internet.
Mais je n'ai pas de réponse pour ton soucis. j'y connais rien en autorun, je ne peux pas t'aider.
si tu n'a pas un fichier qui contient toute la vidéo (.avi, .mpeg, ...) je vois pas de solution. ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, mais je ne peux pas t'aider plus.
Si j'ai le logiciel Flash, je l'ai mentionné plus haut.
J'ai essaye ta methode et ca a marche. En fait j'ai telecharger un programme du net qui converti les fichier IFO en flv.
Mais la j'ai un autre soucis: Mon website est devenu trop lourd a telecharger avec la video, donc je dois le mettre en externe avec du XML et la ca devient plus complike car je ne sais pas m'y prendre.
J'ai essaye ta methode et ca a marche. En fait j'ai telecharger un programme du net qui converti les fichier IFO en flv.
Mais la j'ai un autre soucis: Mon website est devenu trop lourd a telecharger avec la video, donc je dois le mettre en externe avec du XML et la ca devient plus complike car je ne sais pas m'y prendre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha oui, excuse moi, j'avais lu "Je precise que j'ai PAS le logiciel Flash, CS4."
dc, j'ai mal lu désolé.
Pour ton soucis, si j'ai bien compris, tout ton site est en flash ?
deux solution, soit comme beaucoup tu met un loader au début qui va tout charger en donnant au visiteur le pourcentage de chargement soit tu ne fais pas tout en flash.
tu développe en html et css et là la vidéo va se charger en même temps que la page.
(le visiteur verra la page entière avant la vidéo).
Quand je te parlait de mettre un player c'était pour que la vidéo soit en streaming, c'est à dire qu'elle se charge pendant que tu la regarde.
dc, j'ai mal lu désolé.
Pour ton soucis, si j'ai bien compris, tout ton site est en flash ?
deux solution, soit comme beaucoup tu met un loader au début qui va tout charger en donnant au visiteur le pourcentage de chargement soit tu ne fais pas tout en flash.
tu développe en html et css et là la vidéo va se charger en même temps que la page.
(le visiteur verra la page entière avant la vidéo).
Quand je te parlait de mettre un player c'était pour que la vidéo soit en streaming, c'est à dire qu'elle se charge pendant que tu la regarde.
BONJOUR MARIE
le IFO est un fichier de navigation du dvd par rapport aux videos VOB
il faut pour cela ripper ( convertir ) le DVD en video en premier.
Ensuite il faut utiliser un logicielpour créer votre video flash avec lecteur et page html
il suffit ensuite de transférer cela sur votre site web ( hebergement )
soit vous mettez un lien sur la page html soit vous ajouter le code html de cette page et vos fichiers à la racine
dites le nous si vous avez besoin d'aideou plus d'explication
pas besoin de maitriser le codage pour cela, tout le monde peut le faire
le IFO est un fichier de navigation du dvd par rapport aux videos VOB
il faut pour cela ripper ( convertir ) le DVD en video en premier.
Ensuite il faut utiliser un logicielpour créer votre video flash avec lecteur et page html
il suffit ensuite de transférer cela sur votre site web ( hebergement )
soit vous mettez un lien sur la page html soit vous ajouter le code html de cette page et vos fichiers à la racine
dites le nous si vous avez besoin d'aideou plus d'explication
pas besoin de maitriser le codage pour cela, tout le monde peut le faire