Création de site web

itachi_qc Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valérie_o.O Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai de la difficulté avec la création de mon site web j'ai essayer 2 différent program pour l'instant et le problem est toujour le meme, quand je commence la parti des admin et les account les connexion etc.. j'ai essayer web builder et bluevoda. est-il possible de le faire gratuitement? ou je doit payer ? si c'est possible gratuitement commment faire.(ai-je besion de web host ?)
A voir également:

8 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

En fait en gros tu sais mettre du texte, des images et rien d' autres.

Le plus simple des programmes pourrait suffire : bloc-note, mais ce n' est pas le programme qui est en cause, il fau tque tu apprennes les bases php au minimum si tu veux rendres ton site dynamique. va sur siteduzero.com , les tutos sont un petit peu obsolete, car il y a une nouvelle facon de coder en php, toute fraiche. Ceci dit ca marchera aussi trés bien avec leur tuto.
0
blackt96 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi j'ai peut être une réponse mais pas pour une section membre, la voici: va sur webs.com et créer toi un accompte creer ton site et downgrade le au stade html la tu aura un accompte en mode html. apres tu vas sur piczo.com puis tu te créer un compte fais mets tous ce dont tu a bezoin puis fais apercu.tu va avoir ton site la du fait clik droit afficher la source et tu vas a la ligne environ 949 si je me rapel bien et tu copie tout le reste et tu le colle dans ton site de webs.com. voila tu sauvegarde et ta ton site internet!J'aimais cette facon avant que je me lance dans le gros html^^
0
itachi_qc Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok merci pour vaut réponse j'ai été voir sur siteduzero.com mais rendu au domain c'est écrit
en effet, un nom de domaine coûte entre 7 et 12 € pour un an. ce qui veut dire qu'il est imposible d'en avoir un gatuitement ?
0
monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Tout dépend de ce que tu souhaite faire comme site... il existe des offres gratuite par exemple sur le site Wordpress (donc principalement un blog).
Sinon, il faut effectivement avoir un espace et quelques connaissances ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

tu peux en avori un gratuitement en .tk (petite rcherche) ou alors sur ulimit aussi mais avec des domaines moins propre comme tonsite.fr.st ou .fm.st ou .clan.fm

Mais personnelement, je prefere faire un effort, 12€ par an pour un vrai domaine rattaché et pas en redirection....
0
blackt96 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pour le .tk je sais c'est quoi, c'est www.dot.tk^^
0
itachi_qc Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok
j'ai download filezilla et xampp
filezilla = FTP sever
xampp = pour php apache et mysql
et j'ai trouver mon ip public mais quand je vais pour crée mon admin sur mon site je dois choisir le server ip mais le mien n'est pas dans la selection apres si j'ai e bon ip je choisi username et password
aider moi S.V.P
0
valérie_o.O Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si tu t'y connais pas trop et tu veux un site facile à faire j'ai utilisé moonfruit.com avant de me lancer dans le html et le flash, c'est super facile d'utilisation et toute notre promotion (ou presque) a utilisé ça pour faire notre portfolio en ligne (on étudiait en animation 3D et donc pas de connaissance web...) C'est gratuit, le seul hic peut-être c'est que ton adresse sera monsite.moonfruit.com
0
Metallica08 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

-2
Metallica08 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Comme Logiciel, personnalement j'utilise Notepad, et sa fonctionne très bien :)
0