Formulaire web sur Mac

samsungenergie Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samsungenergie Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille avec Iweb ( mac Os ) pour mon futur site web, mais n'ayant pas pu créer un formulaire web qui s'envoie directement sur mon email je m'addresse a vous:

Je sais que j'ai besoin de Mysql , php , et des "choses de ce genre "
J'utlise Dropbox et Dot.tk pour publier mon site.

Si quelqu'un peut m'aider qu'il écrive une réponse :p

( Le formulaire contient Nom, Mot de Passe , email , et commentaires....)

Merci d'avance de vos réponses.

A voir également:

5 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

0
samsungenergie Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais Ou ? mettre le code php:

"<?php
// Le message
$message = "Line 1\nLine 2\nLine 3";

// Dans le cas où nos lignes comportent plus de 70 caractères, nous les coupons en utilisant wordwrap()
$message = wordwrap($message, 70);

// Envoi du mail
mail('caffeinated@example.com', 'Mon Sujet', $message);
?>
"
( Novice jusqu'au bout....)
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

N' importe ou dans ta page, ej vois pas le souci, test donc!
0
samsungenergie Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Admettons que je fasse un site avec google Sites , ou est ce que je dois mettre le code

"<?php
// Le message

// Dans le cas où nos lignes comportent plus de 70 caractères, nous les coupons en utilisant wordwrap()

// Envoi du mail
?> "

Je peut pas mettre dans "edit html source " ni l'écrire comme sa.
Pareil dans Iweb.

Un exemple serait la bienvenue.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te l' ai dis, et je ne pourrai rien te dire de plus, voici le seul exemple concret que je pourrai te donner.

tu a ton formulaire form.php qui point sur traitement.php

traitement.php est vide, tu y colles:

<?php
// Le message

// Envoi du mail
?>

et tu upload les deux pages.
0

Ok merci, sur Iweb on ne peut utiliser du Php a part avec Un logiciel nommé Itweak
0