Résultats (29 817)

1 page -> 1 formulaire -> 1 donnée = 1 url

Bonjour à tous, Après beaucoup de recherches depuis 2 jours, je ne parviens pas à faire ce que je veux. Quelle que soit la manière de faire, et e...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
ZaleXxXx

Créer une boutique en ligne gratuite

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum voir section, mais voilà je tente quand même. Voilà je voudrais créer une boutique...

43 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
yannouille

Un site basé sur le contenu d'autres sites, possible?

Résolu

Bonjour, En gros, j'aimerai crée une banque de donnée dans mon domaine X en me basant sur du contenu d'autres site web. Il s'agit de contenu pdf de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fabul

Partage de donnée sécuriser par "session"

Bonjours, je voulais savoir si c'était possible d'hebergés des données par systéme de sessions : serveur --> client Je m'explique : Je dirige un club...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
GoRbaT3cH

Probleme d'affichage

Bonjour, je suis en tain de concevoir un site web,le probleme mes pages ne sont pas affichees (404 erreur page introuvable) comment puis je alors regl...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
carpadipo

Photo qui prend toute une page web ...

Résolu

Salut je suis entrain de créer un site mais (j'adore les mais ^^) j'ai besoin d'une image qui fera office de bannière, j'ai prix une image de mon port...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Konseil

Création d'un site web

Bonjour, j'ai besoin de faire un site web dans le genre communauté , Avec des utilisateurs qui peuvent interagir entre eux. Pouvant laisser des commen...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Célien

Js meta description

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site web et j'aimerai pouvoir changer la meta description avec mon code Javascript (il ne me reste qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
animostab

Site de consultation par webcam rémunérées

Bonjour, je recherche un site (gratuit le rêve ou avec un abonnement) qui permet de créer sa page et de se faire rémunérer à chaque consultation w...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
theshadoo

Un site internet polyglotte

Bonjour, J'ai envie que les articles de mon site soit également disponible en anglais. Pour ce faire j'aimerais créer un petit lien EN, au débu...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
animostab

Problème font-family

Résolu

Bonjour, voilà mon code : .phrase { font-family:monotoon_kk, sans-serif; src:url('fonts/monotoon_kk.ttf')format("truetype"); } ici la phr...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
animostab

Un site

Bonjour, comment ouvrir un nouveau site pour moi meme ..merci. Configuration: iPhone / Firefox 40.0

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27

Utilité des forums pour le référencement naturel ?

Bonjour, Je viens de créer avec des partenaires un site proposant des traductions techniques. Je pense avoir fait mon maximum de mon côté (méta d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
theshadoo

Cms, wysiwyg ...

Résolu

Bonjour, Arès plusieurs recherches sur les différentes possibilités de création de site, il y a des notions qui restent encore floues pour moi. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
bg62

Feuille excel sur jimdo?!

Bonjour, J'ai créé un petit site sur jimdo, et j'y intègre des feuille excel sous forme de photo, mais j'ai 15 feuilles différentes à mettre sur l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
totony59

Mettre un site en ligne

Bonsoir les fous de la programmation ^^ J'ai une question à vous poser car c'est une première pour moi ! Je viens de terminer la création d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
mikis69

Enlever la pub de web accapella

Bonjour,je voudrais savoir si quelle qu'un connais comment enlever la pub Crée avec Web accapella Voilà le lien de mon site : www.Worldtaatu.tk ...

32 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Vodaovoda

Demande d'aide pour son site

Bonjour, jai crée un site d'annonce gratuit mais je comprend pas ou mettre la partie administration du site pour ne pa que les utilisateur la voi et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Ramu

Rediriger une page [probleme]

Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer un site internet, et la page d'acceuil de mon site commence par la demande d'un mot de passe, grace a ce code :...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
xGames

Aide pour adapter mon site sur mobile

Salut à tous je cherche quelqu'un pour m'aider à adapté mon site sur mobile, par Skype ou ici mais Skype serai plus simple :-) Je vous mettrai dans...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Zebios

Recherche étudiant en 3ème année de webmaster

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entrain de créer mon site et je recherche un étudiant de 3ème année en webmaster ou concepteur web. je cherche une personne mo...

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
bg62

Centrer mon tableau

Bonjour, Je me suis créé vite fait site sur jimdo, j'ai intégré des tableaux qui sont mis a jour automatiquement grâce a google sheet. mais j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Rhydan1

Arrière plan fou

Bonjour, j'ai cherché partout je n'ai rien trouvé à ce que je cherche. Comment faire pour que mon site devienne tout flou lorsque je clique sur un ...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
-L0Lock-

Pourquoi mon site fait en adobe muse n'affiche aucun mot clé

Bonjour, Pourquoi mon site fait en Adobe muse n'affiche aucun mot clé dans google webmaster tools??? et semble ne pas être indexé alors que tout s...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
boubouchard

Creer un blog étudiant

Résolu

Bonjour, je suis professeur de langue étrangère et je souhaiterai créer un blog, accessible par tous mes élèves afin qu'il puisse chacun leur tour ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
dugenou

Relier le cms à une plateforme

Bonsoir, s'il te plait, Comment utiliser ce système afin de pouvoir renvoyer depuis une plate-forme vers des informations statiques (ex: la charte de...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
dugenou

Avoir du contenu gratuit et payant

Bonjour à tous, Me lançant dans le développement d'un site internet, je souhaite proposer du contenu gratuit et du contenu payant pour ceux qui dés...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
dsy73

Transformer un blog wp en un site web

Bonjour, J'ai commencé un blog sur Wordpress, vraiment basique. Je maitrise parfaitement l'outil jusque là. Mais je souhaite aller plus loin. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
elgazar

Changer d'hebergeur

Bonjour, Je possède un site internet que j'ai fait faire par un professionnel , mais au fil des années je paye de plus en plus cher pour l'hébergemen...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
titmouss

Mettre texte sur bannière footer?

Bonjour, Alors voila j'ai commencé à me mettre au CSS tout juste hier donc ne me tapez pas sur les doigts haha J'essaie de créer quelques page...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
MikasaShingeki
Résultats 3571 - 3600 sur un total de 29 817