Résultats (29 817)
1 page -> 1 formulaire -> 1 donnée = 1 url
Bonjour à tous, Après beaucoup de recherches depuis 2 jours, je ne parviens pas à faire ce que je veux. Quelle que soit la manière de faire, et e...
Créer une boutique en ligne gratuite
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum voir section, mais voilà je tente quand même. Voilà je voudrais créer une boutique...
Un site basé sur le contenu d'autres sites, possible?
RésoluBonjour, En gros, j'aimerai crée une banque de donnée dans mon domaine X en me basant sur du contenu d'autres site web. Il s'agit de contenu pdf de ...
Partage de donnée sécuriser par "session"
Bonjours, je voulais savoir si c'était possible d'hebergés des données par systéme de sessions : serveur --> client Je m'explique : Je dirige un club...
Probleme d'affichage
Bonjour, je suis en tain de concevoir un site web,le probleme mes pages ne sont pas affichees (404 erreur page introuvable) comment puis je alors regl...
Photo qui prend toute une page web ...
RésoluSalut je suis entrain de créer un site mais (j'adore les mais ^^) j'ai besoin d'une image qui fera office de bannière, j'ai prix une image de mon port...
Création d'un site web
Bonjour, j'ai besoin de faire un site web dans le genre communauté , Avec des utilisateurs qui peuvent interagir entre eux. Pouvant laisser des commen...
Js meta description
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site web et j'aimerai pouvoir changer la meta description avec mon code Javascript (il ne me reste qu...
Site de consultation par webcam rémunérées
Bonjour, je recherche un site (gratuit le rêve ou avec un abonnement) qui permet de créer sa page et de se faire rémunérer à chaque consultation w...
Un site internet polyglotte
Bonjour, J'ai envie que les articles de mon site soit également disponible en anglais. Pour ce faire j'aimerais créer un petit lien EN, au débu...
Problème font-family
RésoluBonjour, voilà mon code : .phrase { font-family:monotoon_kk, sans-serif; src:url('fonts/monotoon_kk.ttf')format("truetype"); } ici la phr...
Un site
Bonjour, comment ouvrir un nouveau site pour moi meme ..merci. Configuration: iPhone / Firefox 40.0
Utilité des forums pour le référencement naturel ?
Bonjour, Je viens de créer avec des partenaires un site proposant des traductions techniques. Je pense avoir fait mon maximum de mon côté (méta d...
Cms, wysiwyg ...
RésoluBonjour, Arès plusieurs recherches sur les différentes possibilités de création de site, il y a des notions qui restent encore floues pour moi. ...
Feuille excel sur jimdo?!
Bonjour, J'ai créé un petit site sur jimdo, et j'y intègre des feuille excel sous forme de photo, mais j'ai 15 feuilles différentes à mettre sur l...
Mettre un site en ligne
Bonsoir les fous de la programmation ^^ J'ai une question à vous poser car c'est une première pour moi ! Je viens de terminer la création d'un ...
Enlever la pub de web accapella
Bonjour,je voudrais savoir si quelle qu'un connais comment enlever la pub Crée avec Web accapella Voilà le lien de mon site : www.Worldtaatu.tk ...
Demande d'aide pour son site
Bonjour, jai crée un site d'annonce gratuit mais je comprend pas ou mettre la partie administration du site pour ne pa que les utilisateur la voi et ...
Rediriger une page [probleme]
RésoluBonjour, Je suis en train de creer un site internet, et la page d'acceuil de mon site commence par la demande d'un mot de passe, grace a ce code :...
Aide pour adapter mon site sur mobile
Salut à tous je cherche quelqu'un pour m'aider à adapté mon site sur mobile, par Skype ou ici mais Skype serai plus simple :-) Je vous mettrai dans...
Recherche étudiant en 3ème année de webmaster
Résolu/FerméBonjour, je suis entrain de créer mon site et je recherche un étudiant de 3ème année en webmaster ou concepteur web. je cherche une personne mo...
Centrer mon tableau
Bonjour, Je me suis créé vite fait site sur jimdo, j'ai intégré des tableaux qui sont mis a jour automatiquement grâce a google sheet. mais j'aime...
Arrière plan fou
Bonjour, j'ai cherché partout je n'ai rien trouvé à ce que je cherche. Comment faire pour que mon site devienne tout flou lorsque je clique sur un ...
Pourquoi mon site fait en adobe muse n'affiche aucun mot clé
Bonjour, Pourquoi mon site fait en Adobe muse n'affiche aucun mot clé dans google webmaster tools??? et semble ne pas être indexé alors que tout s...
Creer un blog étudiant
RésoluBonjour, je suis professeur de langue étrangère et je souhaiterai créer un blog, accessible par tous mes élèves afin qu'il puisse chacun leur tour ...
Relier le cms à une plateforme
Bonsoir, s'il te plait, Comment utiliser ce système afin de pouvoir renvoyer depuis une plate-forme vers des informations statiques (ex: la charte de...
Avoir du contenu gratuit et payant
Bonjour à tous, Me lançant dans le développement d'un site internet, je souhaite proposer du contenu gratuit et du contenu payant pour ceux qui dés...
Transformer un blog wp en un site web
Bonjour, J'ai commencé un blog sur Wordpress, vraiment basique. Je maitrise parfaitement l'outil jusque là. Mais je souhaite aller plus loin. ...
Changer d'hebergeur
Bonjour, Je possède un site internet que j'ai fait faire par un professionnel , mais au fil des années je paye de plus en plus cher pour l'hébergemen...
Mettre texte sur bannière footer?
Bonjour, Alors voila j'ai commencé à me mettre au CSS tout juste hier donc ne me tapez pas sur les doigts haha J'essaie de créer quelques page...