Créé une sondage en HTML
itachi_qc
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
itachi_qc Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
itachi_qc Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé mon site internet et je voudrais ajouter un rating systeme. un genre de sondage mais on répond avec des étoile comme sur youtube avec les vidéo
j'aimerais l'avoir en html j'ai trouver un site mais le html ne marche pas svp aider moi
merci
j'ai créé mon site internet et je voudrais ajouter un rating systeme. un genre de sondage mais on répond avec des étoile comme sur youtube avec les vidéo
j'aimerais l'avoir en html j'ai trouver un site mais le html ne marche pas svp aider moi
merci
A voir également:
- Sondage html
- Sondage facebook - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Framadate sondage gratuit - Guide
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Espace html ✓ - Forum HTML
3 réponses
Salut.
En HTML seulement, c'est impossible.
Il faudra un traitement côté serveur pour enregistrer le vote (PHP).
Je n'ai pas de script tout fait sous la main.
Il suffit d'afficher 5 étoiles, chacune pointant vers une adresse.
Par exemple :
1ère : voter_article.php?id_article=555¬e=1
2ème : voter_article.php?id_article=555¬e=2
3ème : voter_article.php?id_article=555¬e=3
...
Dans le script voter_article.php, il faut enregistrer la note (après avoir fait quelque vérification du style "a déjà voté" ou "est connecté") dans une table contenant deux colonnes : id_article et note
Pour savoir la note d'un article, il suffit de récupérer tous les votes « WHERE id_article = 555 », de les additionner, et de diviser par le nombre de votes pour cet article.
En HTML seulement, c'est impossible.
Il faudra un traitement côté serveur pour enregistrer le vote (PHP).
Je n'ai pas de script tout fait sous la main.
Il suffit d'afficher 5 étoiles, chacune pointant vers une adresse.
Par exemple :
1ère : voter_article.php?id_article=555¬e=1
2ème : voter_article.php?id_article=555¬e=2
3ème : voter_article.php?id_article=555¬e=3
...
Dans le script voter_article.php, il faut enregistrer la note (après avoir fait quelque vérification du style "a déjà voté" ou "est connecté") dans une table contenant deux colonnes : id_article et note
Pour savoir la note d'un article, il suffit de récupérer tous les votes « WHERE id_article = 555 », de les additionner, et de diviser par le nombre de votes pour cet article.
j'utilise un programme spécial pour créé mon site et mon site est éditer dirrectement sur internet et je ne crois pas qu'il est possible de metter du php
mais j'ai déja ajouté des sondage mais a chois
ex: chien ou chat
-chien
-chat
et il était en html. c'est vraiment imposible ?
mais j'ai déja ajouté des sondage mais a chois
ex: chien ou chat
-chien
-chat
et il était en html. c'est vraiment imposible ?