Les liens
yves
-
Anoen Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anoen Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous j'ai fai un site web mais j'ai un problème de lien, je m'explique
j'ai créer une base de donnée ou don une table actualite et j'ai donner l'ordre d'aficher 7 articles à l'accueil. mon problème est de faire un scripte qui donne un ordre si l'internote clic sur un article qui puisse lire tout le conténu. sans toute foi pouvoir créer plusieurs table donc plusieurs pages. aidez moi
j'ai créer une base de donnée ou don une table actualite et j'ai donner l'ordre d'aficher 7 articles à l'accueil. mon problème est de faire un scripte qui donne un ordre si l'internote clic sur un article qui puisse lire tout le conténu. sans toute foi pouvoir créer plusieurs table donc plusieurs pages. aidez moi
A voir également:
- Les liens
- Vérificateur de liens - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Reduire les liens - Guide
- Retrouver un copier-coller " ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
Bonjour je suis desolé de devoir te dire ça comme ça mais on comprend rien quand tu parle, alors tu va prendre ton clavier à l'endroit et expliquer mieux que ça ton probleme si tu veux de l'aide
Bonjour,
Si je comprends bien, on a le début des 7 articles en page d'accueil et quand on clique sur un article on peut voir tout son contenu?
A ce moment là il suffit de limiter le nombre de caractère à afficher en page d'accueil en PHP et quand on clique d'afficher une page avec ton article entier.
Ceci affichera les 200 premiers caractères de ton article, ensuite tu peux remplacer les derniers caractères par ... en faisant:
Qu'on m'arrête si j'ai tord, j'ai jamais été douée dans le calcul de chaîne x)
Si je comprends bien, on a le début des 7 articles en page d'accueil et quand on clique sur un article on peut voir tout son contenu?
A ce moment là il suffit de limiter le nombre de caractère à afficher en page d'accueil en PHP et quand on clique d'afficher une page avec ton article entier.
$extrait = substr($article, 200);
Ceci affichera les 200 premiers caractères de ton article, ensuite tu peux remplacer les derniers caractères par ... en faisant:
$extrait = substr_replace($extrait, '...', -3, 3)
Qu'on m'arrête si j'ai tord, j'ai jamais été douée dans le calcul de chaîne x)
en faite c'est pour eviter de créer une table pour chaque article que je demande s'il n'y a pas d'autre solution celle de donner l'odre de choix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question