Site internet Chat et Musique
Kev1511
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
magicshark Messages postés 402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicshark Messages postés 402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais créer un site web Avec Un chat et un lecteur MP3 mais seulement je ne sais pas comment pourriez-vous m'aidez S'il vous plaît .
je vous remercie
J'aimerais créer un site web Avec Un chat et un lecteur MP3 mais seulement je ne sais pas comment pourriez-vous m'aidez S'il vous plaît .
je vous remercie
A voir également:
- Site internet Chat et Musique
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Bonjour,
Tu devrais déplacer ta demande vers la section Webmastering de ce forum.
Bonne soirée
Tu devrais déplacer ta demande vers la section Webmastering de ce forum.
Bonne soirée
mushu14
Messages postés
8085
Contributeur
Dernière intervention
1 092
c est fait
magicshark
Messages postés
402
Membre
Dernière intervention
13
tu aimerais faire un site mais tu sais pas comment on fais ? le mieu serais d'apprendre sinon si c'est des idée pour faire un chat et un lecteur mp3 que tu veux le lcteur je sais pas mais pour le chat tu peux en faire un tout simple avec une base de donner mysql et du php une table avec pseudo et message et dans ta page tu appelle ta table echo $pseudo $message; et plus bas un textarea qui t'envoi sur une requette de type insert into ça c'est un chat basique tres basique meme