Problème avec wamp...
Asta86
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Asta86 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Asta86 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis le livre "Zend Framework bien développer en php", mais j'ai un gros soucis au niveau de la configuration d'apache voilà ce qu'on me dit dans le livre :
-Créer un répertoire "www" à la racine du site ( c:/www)
-Télécharger Zend, ne garder que le repertoire library et le mettre dans le www
-Allez dans le php.ini et changer le include_path en -> include_path = ".;C:/www/library"
-Créer un répertoire htdocs dans le repertoire www
-Allez dans le httpd.conf et changer le DocumentRoot en -> DocumentRoot "C:/www/htdocs".
Voilà ensuite on me demande de tester voir si tout est bon, je fais un fichier test.php dans le répertoire htdocs, j'y place le code :
<?php
// Affichage de la date courante
require 'Zend/Date.php';
$date = new Zend_Date();
echo $date;
?>
et là voilà ce que ça m'affiche :
Forbidden
You don't have permission to access /htdocs/test.php on this server.
Quelqu'un serait d'où vient le problème ? Ca fait bien 2h que j'essaye de le résoudre.. (Même prob avec easyphp)
Merci d'avance.
J'ai acquis le livre "Zend Framework bien développer en php", mais j'ai un gros soucis au niveau de la configuration d'apache voilà ce qu'on me dit dans le livre :
-Créer un répertoire "www" à la racine du site ( c:/www)
-Télécharger Zend, ne garder que le repertoire library et le mettre dans le www
-Allez dans le php.ini et changer le include_path en -> include_path = ".;C:/www/library"
-Créer un répertoire htdocs dans le repertoire www
-Allez dans le httpd.conf et changer le DocumentRoot en -> DocumentRoot "C:/www/htdocs".
Voilà ensuite on me demande de tester voir si tout est bon, je fais un fichier test.php dans le répertoire htdocs, j'y place le code :
<?php
// Affichage de la date courante
require 'Zend/Date.php';
$date = new Zend_Date();
echo $date;
?>
et là voilà ce que ça m'affiche :
Forbidden
You don't have permission to access /htdocs/test.php on this server.
Quelqu'un serait d'où vient le problème ? Ca fait bien 2h que j'essaye de le résoudre.. (Même prob avec easyphp)
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec wamp...
- Wamp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Problème d'Installation Prestashop en Local avec WAMP - Forum Webmastering
- Wamp ubuntu ✓ - Forum Ubuntu
- WAMP ERROR SVP - Forum Logiciels
- Wamp et alias ✓ - Forum Webmastering