Créer un formulaire consultable en ligne

Utilisateur anonyme -  
Anoen Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais parti d'un cinéma associatif et je souhaite créer un site privée (accessible aux projectionnistes) ou l'on pourrait remplir nos rapports de séances.
Puisqu'un dessin vaut mieux qu'un long discours, mon idée est ici :
http://cjoint.com/data/imszpmhQz4.htm

Je souhaite également avoir une liste déroulante lorsque je clique sur "Opérateur" et "Heure". Ensuite je souhaite que chaque membre du site puisses avoir accès aux comptes rendus (partie 2 de mon document joint, en dessous le trait)

Connaissez-vous un éditeur ou autre chose capable de réaliser cela??

Merci d'avance :)

A voir également:

6 réponses

titus

Le mieux et de le crée toi même en php avec une base de donné Mysql
0
Utilisateur anonyme

Waouh... Jamais fais ça!!!
C'est compliqué? Je cherche un tuto de mon coté mais si vous en avez un ce serait formidable!

Merci
0
Utilisateur anonyme

Une fois que j'aurais créé mon rapport de séance.
Sera-t-il possible de l'intégrer à un CMS type JOOMLA ou autre???
Merci
0
Anoen Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Il faudra voir une fois que tu auras choisis ton CMS, certains sont plus permissifs que d'autres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Du moment que je puisse intégrer ce que j'ai fait, je n'ai aucune préférence concernant le CMS...
Mais j'en préfèrerais un ou je puisse créer des accès membres.
0
Anoen Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Il me semble que tous les CMS ont cette fonctionnalité. Avec le temps ils commencent à se ressembler plus ou moins. Certains sont plus légers que d'autre. Tout dépend des besoins du futur propriétaire :)
0