Probleme nom de domaine
Utilisateur anonyme
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un Server debian et j'utilise webmin.
Le problème est le suivant : si je tape www.mon-site.com je tombe sur mon site.
et pour https://www.netanswer.fr/ ca ne marche pas.
j'avait déjà ajouté dans le serveur apache les deux types de nom de serveur et ca marchait , mais aujourd'hui je ne sais pas qu'est ce qui ce passe.
Note : j'ai redémarrer apache et ca n'a rien donné
j'ai un Server debian et j'utilise webmin.
Le problème est le suivant : si je tape www.mon-site.com je tombe sur mon site.
et pour https://www.netanswer.fr/ ca ne marche pas.
j'avait déjà ajouté dans le serveur apache les deux types de nom de serveur et ca marchait , mais aujourd'hui je ne sais pas qu'est ce qui ce passe.
Note : j'ai redémarrer apache et ca n'a rien donné
A voir également:
- Probleme nom de domaine
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Salut.
Je doute que réinstaller à chaque fois soit la solution à tous les problèmes ...
Je n'utilise pas Webmin (je l'ai seulement testé), je vais essayer de t'expliquer en console (via SSH si c'est à distance).
Dans le fichier /etc/apache2/sites-availables/default, vérifie que DocumentRoot soit /var/www.
Dans /var/www/, crées un dossier portant le nom de ton site.
Crées un fichier /etc/apache2/sites-availables/nomdusite contenant au minimum ceci :
Ensuite, lance ces commandes :
Il faut faire ça en root.
Je dis ça de tête, je n'ai pas essayé.
Je doute que réinstaller à chaque fois soit la solution à tous les problèmes ...
Je n'utilise pas Webmin (je l'ai seulement testé), je vais essayer de t'expliquer en console (via SSH si c'est à distance).
Dans le fichier /etc/apache2/sites-availables/default, vérifie que DocumentRoot soit /var/www.
Dans /var/www/, crées un dossier portant le nom de ton site.
Crées un fichier /etc/apache2/sites-availables/nomdusite contenant au minimum ceci :
<VirtualHost *:80> ServerName tondomaine.com ServerAlias www.tondomaine.com ServerAdmin postmaster@tondomaine.com DocumentRoot /var/www/nomdusite </VirtualHost>
Ensuite, lance ces commandes :
a2ensite nomdusite /etc/init.d/apache2 reload
Il faut faire ça en root.
Je dis ça de tête, je n'ai pas essayé.