Site Internet sur Google
Fermé
mel.iissa.67
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
-
15 août 2010 à 10:30
Profil bloqué - 18 août 2010 à 00:20
Profil bloqué - 18 août 2010 à 00:20
A voir également:
- Site Internet sur Google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Google earth - Télécharger - 3D
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
ze-life-of-quent1
Messages postés
1582
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
776
15 août 2010 à 10:34
15 août 2010 à 10:34
Bonjour,
votre site est bien sur Google: https://www.google.com/search?client=ubuntu&channel=fs&q=site%3Awww.asbfootball.ass0.fr&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=ssl
Le problème c'est la redirection. Elle est effectué par cadre ce qui fait croire à google qu'il n'y a qu'une seule page sur le site.
votre site est bien sur Google: https://www.google.com/search?client=ubuntu&channel=fs&q=site%3Awww.asbfootball.ass0.fr&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=ssl
Le problème c'est la redirection. Elle est effectué par cadre ce qui fait croire à google qu'il n'y a qu'une seule page sur le site.
mel.iissa.67
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
21
15 août 2010 à 11:20
15 août 2010 à 11:20
Comment je peux faire pour résoudre ca alors ?
ze-life-of-quent1
Messages postés
1582
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
776
15 août 2010 à 11:23
15 août 2010 à 11:23
Soit vous achetez un nom de domaine (7€ par an) soit vous abandonnez la redirection pour utiliser directement l'URL olympe network.
mel.iissa.67
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
21
15 août 2010 à 11:29
15 août 2010 à 11:29
En fait , j'vais vous expliquer , je suis très très très " nul" en informatique , alors ce que vous venez de me dire c'est un vrai charabia pour moi . J'ai compris qu'il faut que je paye . Mais étant donné que je ne veux pas payer , quelle solution dois-je choisir et comment dois-je faire ensuite ?
Merci d'avance, et désolée ..
Merci d'avance, et désolée ..
ze-life-of-quent1
Messages postés
1582
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
776
15 août 2010 à 11:34
15 août 2010 à 11:34
Non. Vous pouvez acheter un nom de domaine ou utiliser directement l'autre adresse de votre site.
mel.iissa.67
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
21
15 août 2010 à 11:46
15 août 2010 à 11:46
J'ai toujours rien compris . Si vous pouviez expliquer ce serais gentil sinon je laisse tomber c'est pas grave ;
salut
tu parles donc de referencement par le moteur de recherche de google.
il ya des techniques si speciales pour que google connaitra ton site .
tu sais qu'il ya des million de sites à travers le monde comment veux tu qu'il choisira le tien
grosso modo
ton site doit comporter :
1 -les metas title et description et keywords
2 -un contenu riche et en relation avec tes keywords
3 -les alt de la balise img
et un tres grand nombre d'autres astuces .
àbientot
tu parles donc de referencement par le moteur de recherche de google.
il ya des techniques si speciales pour que google connaitra ton site .
tu sais qu'il ya des million de sites à travers le monde comment veux tu qu'il choisira le tien
grosso modo
ton site doit comporter :
1 -les metas title et description et keywords
2 -un contenu riche et en relation avec tes keywords
3 -les alt de la balise img
et un tres grand nombre d'autres astuces .
àbientot
mel.iissa.67
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
21
17 août 2010 à 18:38
17 août 2010 à 18:38
webboutic , si tu lisais un peu au-dessus ce que j'ai écrit précédemment, tu saurais que je pose une question en sachant que mes connaissance informatique sont très réduites . Alors quand tu me parles de meta j'sais pas quoi , tu me parle chinois !
Je recherche quelqu'un qui puisse rendre mon site assez bien pour que Google l'introduise dans ses résultats de recherche !
Si quelqu'un pouvais me l'expliquer avec un language simple ce serait bien ...
Merci .
Je recherche quelqu'un qui puisse rendre mon site assez bien pour que Google l'introduise dans ses résultats de recherche !
Si quelqu'un pouvais me l'expliquer avec un language simple ce serait bien ...
Merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
notobe
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
213
Modifié par notobe le 17/08/2010 à 19:13
Modifié par notobe le 17/08/2010 à 19:13
https://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=utf-8&q=le+refrencement+pour+les+nuls&gws_rd=ssl
Pardon de le dire aussi brutalement, mais votre site est très mal fait : il n'y a pratiquement pas de contenu en texte, or google ne sait pas lire les images figurez-vous ! Donc, il fait son référencement à partir des seules parties en vrai texte et avec un titre de page (le title) qui est "accueil".
Avec ça...
Voyez plutôt :
https://www.wmtips.com/tools/keyword-density-analyzer/?url=http%3A%2F%2Fasbfootball.olympe-network.com%2Findex.html
Il faut refaire votre site, en apprenant les bases correctement.
Mais comme vous vous dites "nulle" en informatique, il est sans doute préférable d'utiliser un CMS type SPIP ou Joomla.
<blockquote cite="Shakespeare">To be or not to be ; That is the question...</blockquote>
Pardon de le dire aussi brutalement, mais votre site est très mal fait : il n'y a pratiquement pas de contenu en texte, or google ne sait pas lire les images figurez-vous ! Donc, il fait son référencement à partir des seules parties en vrai texte et avec un titre de page (le title) qui est "accueil".
Avec ça...
Voyez plutôt :
https://www.wmtips.com/tools/keyword-density-analyzer/?url=http%3A%2F%2Fasbfootball.olympe-network.com%2Findex.html
Il faut refaire votre site, en apprenant les bases correctement.
Mais comme vous vous dites "nulle" en informatique, il est sans doute préférable d'utiliser un CMS type SPIP ou Joomla.
<blockquote cite="Shakespeare">To be or not to be ; That is the question...</blockquote>
mel.iissa.67
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
21
17 août 2010 à 19:26
17 août 2010 à 19:26
Merci quand meme ..
resalut ,
j'ai jeté un coup d'oeil sur la source de ta page d'accueil :www.asbfootball.ass0.fr il est pratiquement vide du contenu.
Goolge lui aime à la folie du texte riche en mots clés que tu tu choisis et e rapport avec la nature du site .
par exemple : faire trop de phrases voire meme trop de pagraphes contenant le mot "Asb football" surtout en gras et surtout surtout contenant des liens.
j'ai jeté un coup d'oeil sur la source de ta page d'accueil :www.asbfootball.ass0.fr il est pratiquement vide du contenu.
Goolge lui aime à la folie du texte riche en mots clés que tu tu choisis et e rapport avec la nature du site .
par exemple : faire trop de phrases voire meme trop de pagraphes contenant le mot "Asb football" surtout en gras et surtout surtout contenant des liens.