A voir également:
- DIV ou TABLEAU
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
3 réponses
Non, pour l'instant (enfin, en-dehors des vacances) je vais au lycée comme tout le monde à 15 ans.
« tu compte faire quoi plus tard ? »
Je suis passionné par les avions de chasse.
Je vais essayer d'en faire mon métier.
Si je ne réussis pas, je me mettrais dans le développement Web.
« T'as suivi des tutos? Si opui, lesquels, ceux du Site du Zero je suppose non? »
Oui, j'ai débuté en PHP avec le Siteduzero.com (je connaissais déjà le XHTML/CSS avant).
J'ai lu d'autres tutoriels comme ceux des membres, d'autres sur Developpez.com.
J'ai aussi appris pas mal de choses dans la documentation officielle.
Puis il y a de nombreux blogs de développeurs sur le Web, ils sont souvent très intéressants.
Il ne faut pas que j'oublie de citer le réseau Tuts+ (Net.tutsplus.com pour le dév. Web) ainsi que Smashing Magazine.
« et en plus ton post sur les div fait recette »
Je pense qu'en 2010, la question ne doit même plus se poser.
Pour moi les tableaux ne doivent servir que ce pour quoi ils ont été créés : présenter des données structurées par colonnes.
Je suis passionné par les avions de chasse.
Je vais essayer d'en faire mon métier.
Si je ne réussis pas, je me mettrais dans le développement Web.
« T'as suivi des tutos? Si opui, lesquels, ceux du Site du Zero je suppose non? »
Oui, j'ai débuté en PHP avec le Siteduzero.com (je connaissais déjà le XHTML/CSS avant).
J'ai lu d'autres tutoriels comme ceux des membres, d'autres sur Developpez.com.
J'ai aussi appris pas mal de choses dans la documentation officielle.
Puis il y a de nombreux blogs de développeurs sur le Web, ils sont souvent très intéressants.
Il ne faut pas que j'oublie de citer le réseau Tuts+ (Net.tutsplus.com pour le dév. Web) ainsi que Smashing Magazine.
« et en plus ton post sur les div fait recette »
Je pense qu'en 2010, la question ne doit même plus se poser.
Pour moi les tableaux ne doivent servir que ce pour quoi ils ont été créés : présenter des données structurées par colonnes.
Tu bosse dans le milieu du web?