Forum sans besoin de s'enregistrer
bidounet84
Messages postés
412
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais créer un forum où les gens puissent y participer (laisser un message, ou créer une nouvelle discussion), sans avoir à s'enregistrer.
Je voudrais créer un forum où les gens puissent y participer (laisser un message, ou créer une nouvelle discussion), sans avoir à s'enregistrer.
A voir également:
- Forum sans besoin de s'enregistrer
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
Bonjour
je pense que tu peux le faire sur n'importe quel site proposant des forums. Après, à toi de fixer les paramètres de façons à ce que tout le monde puisse poster.
je pense que tu peux le faire sur n'importe quel site proposant des forums. Après, à toi de fixer les paramètres de façons à ce que tout le monde puisse poster.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis sur forumgratuit.fr et je trouve pas ce genre d'option.
Tiens, je t'ai trouvé un lien expliquant la démarche à suivre: https://forum.forumactif.com/t262682-les-permissions#2357238
Tu vois, quand tu prend un service de ce genre, il vaut toujours mieux chercher directement sur le forum d'entraide du site qui propose le service, c'est plus rapide.
Tu vois, quand tu prend un service de ce genre, il vaut toujours mieux chercher directement sur le forum d'entraide du site qui propose le service, c'est plus rapide.