Forum sans besoin de s'enregistrer

bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais créer un forum où les gens puissent y participer (laisser un message, ou créer une nouvelle discussion), sans avoir à s'enregistrer.

6 réponses

magicshark Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

c'est quoi ta question en faite ? :D
0
bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Où puis créer ce forum, quel site propose ce genre de chose.
0
magicshark Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ah ok désolé je croyais que tu voulais le faire toi même pardon.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour

je pense que tu peux le faire sur n'importe quel site proposant des forums. Après, à toi de fixer les paramètres de façons à ce que tout le monde puisse poster.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

je suis sur forumgratuit.fr et je trouve pas ce genre d'option.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Tu as choisi quel type de forum: phpbb, Invision ou punbb?
0

Tiens, je t'ai trouvé un lien expliquant la démarche à suivre: https://forum.forumactif.com/t262682-les-permissions#2357238

Tu vois, quand tu prend un service de ce genre, il vaut toujours mieux chercher directement sur le forum d'entraide du site qui propose le service, c'est plus rapide.
0

phpBB
0

Je t'ai mis un lien ci dessus, va voir ce que ça raconte et fais des essais ;-) Reviens vers nous si ce qu'ils proposent ne marche pas.
0