Htpasswd ne marche pas !
dxhtml5
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
dxhtml5 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dxhtml5 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en train de créer mon site et je voudrais créer une zone administration sécurisée par htaccess/htpasswd , voici mon htaccess :
Et voici mon htpasswd :
admin:$1$FGi.3EoN$G8mSOmws2rVgAG3FRoOK9
ce code crypté veut dire "zone" . Quant j'ouvre la page le message me dit d'entrer le login/pass mais quant j'écris zone dans le pass sa fait erreur et quant j'écrie le mot de passe crypté ca marche , pouvez vous m'aider svp ?
AuthName "Page d'administration protégé , veuillez inscrire votre login/pass pour y entrer : " AuthType Basic AuthUserFile "C:\Users\toshiba\tout\EasyPHP-5.3.6.0\www\htdocs\admin\.htpasswd" Require valid-user
Et voici mon htpasswd :
admin:$1$FGi.3EoN$G8mSOmws2rVgAG3FRoOK9
ce code crypté veut dire "zone" . Quant j'ouvre la page le message me dit d'entrer le login/pass mais quant j'écris zone dans le pass sa fait erreur et quant j'écrie le mot de passe crypté ca marche , pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:
- Decrypt htpasswd
- Simple file locker encrypt/decrypt - Télécharger - Sécurité
- Pdf decrypt - Télécharger - PDF
- Probleme htaccesse & htpasswd ✓ - Forum Référencement
- Htaccess / htpasswd : comment se déconnecter ? - Forum Webmastering
- Type password to decrypt storage ✓ - Forum Wiko
1 réponse
salut j'ai crypté ton mot de passe "zone" avec md5 et sha mais je n'obtient pas la meme chose que toi: verifie donc ton cryptage. voila ce que j'otiens moi
xrdesktop~$ htpasswd -cs passMot toto; cat passMot admin:{SHA}tpMbAP1cQG7bJMDtAidECOY1VaA= xrdesktop~$ htpasswd -cm passMot toto; cat passMot admin:$apr1$xNrwdH25$.xmtvzf7lcB7wdlpY7v1T0
dxhtml5
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
moi je l'ai crypté avec la fonction crypt et pour plus d'information avec cette page : https://user.oc-static.com/ftp/mateo21/exhtpasswd.php , repond moi vite , mes camarades se plaignent de la lenteur de la création du site .