Résultats (29 746)
Hébergeur pour télécharger des fichiers musicaux, videos...
Bonjour, Bonjour, J'aimerais créer un site de téléchargement de musique, video et bien d'autre fichiers disponible pour tout les Internautes , alors...
Hébergement avec partage de fichier
Bonjour, J'aimerais créer un site de téléchargement de musique, video et bien d'autre fichiers, alors j'aimerais un hébergeur éfficace pour repond...
Partage d'images
RésoluBonjour, voila je joue a un jeu sur internet et j'ai créé un site internet en rapport avec ce jeu. J'airerais bien avoir une page ou les joueurs c...
Comment créer son site pour vendre
RésoluBonjour, je cherche un peu comment créer un site internet gratuit,je vois pleins de choses mais qui peut me conseiller au mieux voila ,j'ai in...
Comment mettre en place un hébergement de fichier sur son site ?
Bonjour, J'ai une question à vous poser en se qui concerne mes 250 Go de disque dur sur mon hébergement web. Je voulais savoir s'il est possibl...
Quels langages pour développement web
Bonjour, pour faire du développement web, j'utilise seulement css, js et php(et mysql), mais j'aimerais savoir quels langages de programmations sont l...
Transformer son adresse ip fixe à un nom de domaine
Bonsoir, La question peut paraitre un peu drole mais unitile de se moquer de moi car je veux tout juste savoir comme vous l'aviez sû!!! je pense q...
Site internet pour les nuls
Bonjour à tous! je suis Autodidacte et je veux me lancer dans la création d'un site internet. Je veux simplement que quelqu'un m'explique en 2 ou 3...
[urgent] tpe aspirer un site
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a copier mon site pour le TPE sur mon ordinateur afin qu'il soie visible hors-ligne au cas où. J'ai deja essayé winhttrack...
Demande d'idées pour site attractif
RésoluBonjour, J'ai crée quatre forums, je respecte les conditions de référencement et mes forums ont déjà du contenu de qualité et j'ai pas mal de visit...
Dns et hébergement
Bonjour, J'aimerais créer mon premier site web. Donc j'ai acheté un nom de domaine chez Domaine-achat et maintenant je souhaite le faire héberger ...
Site ou blog ?
Bonjour, J' étais parti sur la construction d' un site gratuit ( si ça existe vraiment...) pour faire connaître et vendre ce que je réalise ( petiite...
Récupérer la gestion d'un site
Bonjour, Je fais partie d'une association nous avions un site que nous avions du mal à alimenter par manque de connaissance. Un membre de notre as...
Changer de thème avec zenphoto
Bonjour, Je viens de créer mon site sur ovh, puis wordpress. Je débute dans ce domaine, et là j'ai trouvé un thème qui me plaît dans la liste que...
Comment creer son propre site
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment creer un site du meme genre que celui-la http://still-fresh.com/ gratuit si possible =) merci d'avance ...
Site web
Bonjour, J'ai trouvez une société qui crée des sites web à partir de 139 euros tous compris, l'hébergement et le nom de domaine, et depuis je soustr...
Contacts forms 7.3
Bonjour, Je voudrais vous présentez mon plugin de création de formulaire de contacte. Il est très facile à installer. Il vous suffit de télécharger ...
Comment mettre un archive xlm a la racine?
RésoluBonjour, Voila,j'essaye d'ajouter des moteur de recherche à ma page web .Je debute et je patage un peu ... je me suis mise avec bing j'ai telecharge...
Quelle etape apres achat un nom de domaine
RésoluBonjour, j'ai enregistrer un nom de domaine et je sais pas quoi faire apres cette etape je doit trouver un hebergeur et quoi faire apres ?????...
Comment creer une boite à cris
Bonjour, voilà mon problème, j'espère que je trouverai une réponse par ici! :) Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre.. :) Je sui...
Centrer compte a rebours .js
Bonjour, Je crée un site pour un événement (le site n'est pas encore ouvert), et j'y ai intégré ce compte à rebours : https://www.blog-nouvelle...
Relier mon fichier html à mon fichier css externe
Bonjour à vous je suis un nouveau membre je suis enseignant d'informatique dans les lycée et collège. et dans mon métier j'ai tellement de choses à ...
Création ovh wordpress filezilla ftp phpmyadmin
Bonjour, Je me lance dans la création d'un blog pour ma femme, je galère un petit peu... je sais qu'il y a beaucoup d'aides sur les forums, mais...
Installer son site sur hostinger
Bonjour,j'ai suivi les étapes et là je suis bloqué sur Hostinger. Il me dise de supprimer le default.php mais comment on fais ? Et comment on fait ...
Hébergeur site gratuit
RésoluBonjour, je cherche actuellement un hébergeur de site gratuit avec un FTP et sur tous avec les ports ouvert. Je vais faire une boutique en ligne pour ...
Site et base de donnees sur 2 serveurs differents
Bonjour, Je vous explique mon probleme: je viens de refaire un site pour un client sous wordpress. Mon probleme c'est que le monsieur est assez ol...
Comment ouvrir mon propre site internet
RésoluBonjour, je voudrais tout savoir sur la procedure a suivre afin que je puisse ouvrir mon propre site internet
Difficulté du référencement
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un site internet (www.actuagaming.fr), hébergé depuis maintenant environs un mois, je rencontre des difficultés à ...
Fichier css
qu'est ce que un fichier css ? exemple de fichier css
Référencement
RésoluBonsoir, Je viens de créer un site sur un hébergeur gratuit et j'aimerais savoir comment procéder pour être référencée. Il s'agit de : URL su...