Résultats (29 739)
Es-ce possible de changé d'hébergeur ?
Bonjour, Voila, j'aimerai bien crée un site avec wordpress mais je ne veut pas payer d'hébergeur tout de suite, j'en ai trouver un gratuit mais ...
Cms de site d'hébergement de video ou webmaster
Bonjour, Je créer ce sujet car avec des amis nous avons décidée de nous lancée dans un site d'hébergement de contenu vidéo comme YouTube Dailymot...
Devenir webmaster à 16 ans?
RésoluBonjour à tous, J'ai bientôt seize ans, et je suis accro à internet. Ainsi qu'aux jeux sur ordinateurs. Pour ma future orientation, j'avais comme...
Problème de compteur
Bonjour, Une amie qui vient de créer un site dans lequel elle a inclus un compteur, me demande de tester ce dernier. J'ouvre donc son site sur mo...
Création d'un site de paiement enligne . . . par ou commencer
Bonjour, je suis un webmaster , on peux dire débutant par rapport à au monde du web , j'ai crée des sites statiques et dynamique selon la demande, ...
Création de site d'échange de photos
Bonjour, J'aimerais créer un site internet pour pouvoir échanger des photos avec certains amis Je vous explique mon idée précise : Il me ...
Creer un site gratuitement?
Bonjour, je voudrais savoir comment creer un site gratuitement mais pas comme sitego ou d'autre ou tu sitego puis le nom de ton espece de site je veux...
Meilleur site de création
Bonjour, Je recherche un site pour créer un site professionnel gatuitement. J'ai deja fait quelques recherches, j'ai trouver des site comme jim...
Creation site web spécial
RésoluBonjour, je cherche a créer un site web très simple (une image en arrière plan et un seul lien). Je cherche a savoir comment faire pour adapter l'arri...
Comment creer un serveur irc ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un serveur IRC à partir d'un windows 7 ( donc le serveur ne sera pas toujours ouvert seulement quand je l...
Créer message à l'entrée d'un site
Bonjour, Je voudrais savoir comment creer un site ou quand quelqu'un entre, ca note: Tu es piqué!Ou un truc : Je t'ai eu ! ( De blague quoi ) ...
Mettre une radio sur son site
Bonjour tout le monde est ce que quelq'un connais le code en htlm je croi pour rajouter une radio sur une page web, c'est une radio toute faite en fl...
Script upload image et création de miniature
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche un script pour uploader des images depuis un pc client vers le serveur pour l'integrer à mon sit...
Inserer un diapo dans ma page web
Bonjour, svp j'ai des serieux problemes a inserer une diapo sur ma page web Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Problème d'affichage internet explorer
Bonjour, j'ai crée un site web sur Netbeans IDE 7.2 quant je l'exécute dans Google Chrome ou Firefox il s'affiche bien mais quand je l'exécute dan...
Créer un test psycho en ligne
FerméBonjour, Je souhaiterai créer un test style "test psycho" sur mon site web, avec un certain nombre de questions qui attribuent des lettres, des no...
Création d'un site avec le module allopass
Bonjour, merci de votre aide, je recherche un herbergeur gratuit ( il y en a beaucoup ) mais j'en cherche un qui posséde le module de paiement all...
Creer un site de discussion
Bonjour a tous, voila j'ai un projet qui est de créer un site internet qui aurait comme fonction principal la possibilité de discuter (chat) avec d'au...
Créer un site
Salut, je voudrais créer un site pour mes bd mais pas un site d'entreprise si vous voyez ce que je veux dire, car dès qu'ont tape "créer un site (grat...
Je veux créer mon site de tchat
Bonjour, Je voudrais créer un site de chat du genre blablaland. Je veux ni inséret un tchat quel que part etc. Je veux créer mon PROPE site comme ...
Site de tchat
Bonjour j'aimerais créer un site comment faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Icone
Bonjour, je viens de créer mon site et je voudrai savoir comment créer l'icone qui apparaît au dessus de la barre d'adresse comportant le logo ou ...
Aide creation
Bonjour, quelqu'un peut me dire comment créer un site pro très facilement
Créer un site pour ma guilde
Bonjour, Je voudrais créer un site pour ma guilde, mais ne trouve pas beaucoup de kits graphiques multi-gaming qui me plaisent sur le net. J'ai...
Hébergeur ovh
RésoluBonjour à tous, J'ai une question qui me turlupine depuis quelques temps... Ma question est la suivante, dans peu de temps je vais lancer un ...
Créer un site comment ça marche?
Bonjour, j'aimerais savoir comment une personne pas vraiment calée en informatique peut créer un site internet. que dois-je savoir et me documenter....
Créer un blog pour mon site
RésoluBonjour, je cherche à créer un blog pour mon site. J'aimerais pouvoir reproduire le meme design que mes autres pages. Pensez vous qu'il est po...
Creer une bibliotheque sous drupal 7
Bonjour, Bonjour, j'essaye de creer une bibliothèque de publications sur un site drupal 7. j'ai donc crée un type de contenu : «publications» ...
Problèmes avec mon site
Bonjour, J'ai créé mon site web et j'aimerais que vous m'aider à régler un problème de taille, pour moi. Mon design se divise en 3. Un menu gau...
Onclick image change
Bonjour, Je voudrais pour mon site créer une mini galerie photo avec des miniatures et lorsque je clique sur les miniature sa m'affiche l'image e...