Résultats (29 739)

Es-ce possible de changé d'hébergeur ?

Bonjour, Voila, j'aimerai bien crée un site avec wordpress mais je ne veut pas payer d'hébergeur tout de suite, j'en ai trouver un gratuit mais ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
korey03

Cms de site d'hébergement de video ou webmaster

Bonjour, Je créer ce sujet car avec des amis nous avons décidée de nous lancée dans un site d'hébergement de contenu vidéo comme YouTube Dailymot...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
bluearrowwww

Devenir webmaster à 16 ans?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bientôt seize ans, et je suis accro à internet. Ainsi qu'aux jeux sur ordinateurs. Pour ma future orientation, j'avais comme...

24 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Problème de compteur

Bonjour, Une amie qui vient de créer un site dans lequel elle a inclus un compteur, me demande de tester ce dernier. J'ouvre donc son site sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
genevriers

Création d'un site de paiement enligne . . . par ou commencer

Bonjour, je suis un webmaster , on peux dire débutant par rapport à au monde du web , j'ai crée des sites statiques et dynamique selon la demande, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
tutu29

Création de site d'échange de photos

Bonjour, J'aimerais créer un site internet pour pouvoir échanger des photos avec certains amis Je vous explique mon idée précise : Il me ...

26 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
bg62

Creer un site gratuitement?

Bonjour, je voudrais savoir comment creer un site gratuitement mais pas comme sitego ou d'autre ou tu sitego puis le nom de ton espece de site je veux...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Atropa

Meilleur site de création

Bonjour, Je recherche un site pour créer un site professionnel gatuitement. J'ai deja fait quelques recherches, j'ai trouver des site comme jim...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
bg62

Creation site web spécial

Résolu

Bonjour, je cherche a créer un site web très simple (une image en arrière plan et un seul lien). Je cherche a savoir comment faire pour adapter l'arri...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
amixpress

Comment creer un serveur irc ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un serveur IRC à partir d'un windows 7 ( donc le serveur ne sera pas toujours ouvert seulement quand je l...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
LTEF

Créer message à l'entrée d'un site

Bonjour, Je voudrais savoir comment creer un site ou quand quelqu'un entre, ca note: Tu es piqué!Ou un truc : Je t'ai eu ! ( De blague quoi ) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
ReDLoG

Mettre une radio sur son site

Bonjour tout le monde est ce que quelq'un connais le code en htlm je croi pour rajouter une radio sur une page web, c'est une radio toute faite en fl...

43 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Toxi

Script upload image et création de miniature

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche un script pour uploader des images depuis un pc client vers le serveur pour l'integrer à mon sit...

Dj Nam

Inserer un diapo dans ma page web

Bonjour, svp j'ai des serieux problemes a inserer une diapo sur ma page web Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
bg62

Problème d'affichage internet explorer

Bonjour, j'ai crée un site web sur Netbeans IDE 7.2 quant je l'exécute dans Google Chrome ou Firefox il s'affiche bien mais quand je l'exécute dan...

bg62

Créer un test psycho en ligne

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai créer un test style "test psycho" sur mon site web, avec un certain nombre de questions qui attribuent des lettres, des no...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
marie

Création d'un site avec le module allopass

Bonjour, merci de votre aide, je recherche un herbergeur gratuit ( il y en a beaucoup ) mais j'en cherche un qui posséde le module de paiement all...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
bg62

Creer un site de discussion

Bonjour a tous, voila j'ai un projet qui est de créer un site internet qui aurait comme fonction principal la possibilité de discuter (chat) avec d'au...

arthezius

Créer un site

Salut, je voudrais créer un site pour mes bd mais pas un site d'entreprise si vous voyez ce que je veux dire, car dès qu'ont tape "créer un site (grat...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Rodolphe_

Je veux créer mon site de tchat

Bonjour, Je voudrais créer un site de chat du genre blablaland. Je veux ni inséret un tchat quel que part etc. Je veux créer mon PROPE site comme ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
touchetou

Site de tchat

Bonjour j'aimerais créer un site comment faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
bg62

Icone

Bonjour, je viens de créer mon site et je voudrai savoir comment créer l'icone qui apparaît au dessus de la barre d'adresse comportant le logo ou ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
bg62

Aide creation

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment créer un site pro très facilement

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Créer un site pour ma guilde

Bonjour, Je voudrais créer un site pour ma guilde, mais ne trouve pas beaucoup de kits graphiques multi-gaming qui me plaisent sur le net. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
totodunet

Hébergeur ovh

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui me turlupine depuis quelques temps... Ma question est la suivante, dans peu de temps je vais lancer un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Célien

Créer un site comment ça marche?

Bonjour, j'aimerais savoir comment une personne pas vraiment calée en informatique peut créer un site internet. que dois-je savoir et me documenter....

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
dugenou

Créer un blog pour mon site

Résolu

Bonjour, je cherche à créer un blog pour mon site. J'aimerais pouvoir reproduire le meme design que mes autres pages. Pensez vous qu'il est po...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
bg62

Creer une bibliotheque sous drupal 7

Bonjour, Bonjour, j'essaye de creer une bibliothèque de publications sur un site drupal 7. j'ai donc crée un type de contenu : «publications» ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Adrien_85

Problèmes avec mon site

Bonjour, J'ai créé mon site web et j'aimerais que vous m'aider à régler un problème de taille, pour moi. Mon design se divise en 3. Un menu gau...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Quisaittout

Onclick image change

Bonjour, Je voudrais pour mon site créer une mini galerie photo avec des miniatures et lorsque je clique sur les miniature sa m'affiche l'image e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
L366
Résultats 8611 - 8640 sur un total de 29 739