Résultats (29 739)
Slideshow sur dreamweaver
Bonsoir à tous, Je cherche comment ajouter a ma page HTLM une galerie photo, je crois que cela s'appelle un slideshow, en détails je créer un site d...
Petit conseille pour mini reseau sociale
Bonjour, Voila avec une bande d'amis et 1 professeurs de mon collège on aimerais créer un mini réseau sociale pour le collège même. Nous sommes 4 ét...
Wordpress question toute simple
Bonjour, je voulais juste savoir si Wordpress est gratuit? Parce que j'ai commencé à faire mon blog sur le site (d'ailleurs j'ai vu que je pouvais t...
Site web !
RésoluBonjour à tous les CCC's, Voila, je suis nouveau et je suis vraiment content de m'être inscrit, ce site m'aide vraiment. Mais la j'ai besoin de vo...
Probleme pour mon site
Bonjour, je recherche une personne qui pourrait soit m'aider a creer mon site et pour cela il doit connaitre au moins le javasrcipt ou qui serai...
Site gratuit
Bonjour, je voudrais créer un site internet avec .com et gratuitement sans période d'essai alors bah svp si vosu avez des liens a fair partager c symp...
Site de web tv (transmission des chaînes fran
Bonjour, je vais crée un site de Web TV qui permet au visiteur de regarder les chaines francophones tels que TF1,M6... et je voudrais m'informer ...
Pdf pour créer et gérer site web
Bonjour, j'ai des connaissances de débutant en html, javascript et php. je voudrais un pdf pour débutant pour apprendr à créer e tgérer 1 site web. ...
Creéation de site internet pour e-commerce
Bonjour, Je souhaiterai créer un site internet sur lequel je publierai des documents journaliers destinés à la vente (e-commerce) sous format PDF,...
Comment créer une page web sur 1&1
Bonjour, Je viens de me créer un domaine et je souhaiterais mettre une page d'accueil du genre " site en construction " et je ne sais pas du tout...
Reponder svpl
Bonjour, commen on fais pour cree un site comme facebook
Css - générer une interface
Bonjour, J'ai une page HTML avec son CSS. Riend e plus simple! Je veux tout simplement mettre les style modifiable par les utilisateurs directe...
Creer un site
Bonjour, je voudrais créer un site pour un hotel à LOURDES tout ce que les personnes me proposent sont chers Plus les moyens de payer des sommes...
Imposer la connexion pour accéder au site
Bonjour, J'ai créé un site privé avec Joomla 1.5 et je souhaiterais forcer l'affichage des champs pour s'identifier pour accéder au site. Y'a t...
Code source
Bonjour, Il y a une jeu nommé blablaland et jvoudrais copier le code source du tchate pour mon site je voudrais savoire comment PS : LE SITE AU...
Cherche open source portail web
Bonjour, Je recherche open source car je souhaiterai creer un portail web et non un simple site. Quelque chose de simple comme prestashop mais sau...
Comment créer un site de jeu en ligne?
Bonjour, Voilà, j'aimerais créer un site de jeu en ligne, je suis tous seul. Je suis assez calé en informatique mais je suis pas sur d'y arriver. J'a...
Blockage et déblockage d'un client base admin
Bonjour, Comment je peux bloquer en tant qu'administrateur et débloquer le compte de client à partir de la base de données phpmyadmin. Conf...
Insérer un lien dans une image?
Bonjour, Je suis en train de créer un blog sur tumblr et je voudrais qu'en cliquant sur les images de la 1ere page on accède à de nouvelles pages ...
Site html
bonjour, j'ai crée un site html avec notpad++ mais je ne sais pas comment le publier et le donner un lien comme www.exemple.com qui peux m'ai...
Creer une page avec un cadre fixe en bas
RésoluBonjour, Je veux créer une page d'accueil comportant un cadre (pseudo-frame) au bas de la page qui reste fixe lors du defilement. Pour cela j'ai cr...
Html
Bonjour, dans une page web je veux avoir un mot lorsque je clic dessus une arborescence des choix s'ouvre automatiquement ( je ne veux pas une lis...
Creer un blog performant
Bonjour à tous, Je voudrais créer un blog en y intégrant des images, des textes mais aussi des doc en PDF pour que les personnes intéressées par m...
Erreur verification d'une double entrée
RésoluBonjour, j'ai crée une page d'inscription pour mon site web et afin d'éviter une double entrée dans ma base de donnée j'ai crée le script suivant: ...
Tableaux html: des colonnes dans des colonnes
RésoluBonjour à tous ; J'ai un petit problème pour la création d'un tableau en html ; Alors voilà, je dois créer un tableau avec 3 colonnes principale...
Mettre mot de passe en page d'accueil site
Bonjour, sur mon site, j'aimerais mettre en page d'accueil un mot de passe. Juste "Password :" avec un simple champ de texte à côté, et un bouton ...
Mettre mon site en ligne
Bonjour, J AI CRéé mon site en PHP et je n'arrive pas a le mettre en ligne jai tous se quil fait mais sa ne fonctionne pas je n'arrive pas...
Probleme wordpress et gmail
Bonjour, j'ai un problème avec mon site web, quand un user s'inscrit il ne reçoit pas le mail de confirmation. je ne sais pas vraiment où entrer l...
Créer mon site internet
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'aimerai me créer mon site internet. Mais je ne sais pas du tout comment faire. Et donc j'aurais besoin de votre aide...
Installer des musiques sur un skyblog music
Salut, je viens de créer un blog music sur skyrock et je ne sais pas du tout comment mettre des musiques dessus... Ce sont des musiques que j'ai téléc...