Résultats (29 739)

Quelques questions a propos de l'hébergement

Résolu

Bonjour, Voila détenteur d'un serveur web, j'aimerais moi même me lancer dans l'hébergement (mutualisé bien-sur), et j'aurais quelques questions ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
TheTROLL

Utilisation de tableur excel sur internet

Bonjour, Je commence à bien maitrisé Microsoft Excel et, afin d'aider quelques camarades de jeu, j'ai pour objectif de leur proposé des petits out...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Biboun49

Site de conversion de videos youtube en ligne

Bonjour aux CCM's, J'aimeais bien savoir commment creer un site en ligne avec une barre ou l'on inscrit l'url et 2 choix : MP3 ou MP4 comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
avion-f16

Problème diapo sur mac via le net

Bonjour, je suis entrain de créer un site pour nos enfants qui vont partir au Canada j'ai voulu faire un effet sur la page d'accueil avec un diapo ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
campino70

Gestion de fichiers avec joomla!

Bonjour, Je m'occupe du site internet de l'asso qui m'emploie. Ce site a été créé avec Joomla, par la personne que je remplace. Aujourd'hui, on m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Nader00072

Icône bureau pour lien direct site web

Bonjour, Je viens de créer un icône Wordpress pour l'afficher sur mon bureau. Je souhaite que cette icône en cliquant dessus m'ouvre directeme...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
yoann090

Arrière-plan différent avec css

Bonjour, je pensais à une chose c'est que le fond d'écran de ma page de présentation sera unique et que les autres pages auront la même couleur, mais ...

25 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
amalthee

Création de site internet

Bonjour, Je poste sur le forum aujourd'hui afin d'avoir plusieurs informations sur la création d'un site internet. Alors voila , j'aurai aimé s...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
imencity

Faut-il remplacer les caractères spéciaux?

Résolu

Bonjour, je crée des sites pour navigateurs "dernières générations" : ie8+, ff4+, chrome, etc. question de feignant: est-il encore nécessaire...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
nicocans

Création d'un site/forum payant

Bonjour, Je vais exposer mon projet dans un premier temps. Je voudrais créer un site très simple, une page d'accueil avec une animation simple, le ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Templier Nocturne

Mini-chat probleme

Bonjour, alors voila j'ai creez un systeme de minichat pour mon site il retient les 25 derniers message posté mais voila mon probleme lorsque l'on...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jarviss

Code: username et password

Bonjour, Je viens de créer un site pour mon conjoint avec un accès par mot de passe. J'ai pu trouver ceci: ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
lucas06150

Comment créer un site web ?

Bonjour, je cherche a créer un site web afin de faire du e-commerce. Comment dois-je faire ? Quelles sont les étapes a réaliser ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
imencity

Problème ajax

Résolu

Bonjour, J'ai créé un script ajax permettant d'appeler une page php. J'ai d'abord créé sur une page a part et tout fonctionne nickel. Le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
okuni

Joomla problème d'installation.

Bonjour, J'essaye désesperement d'installer Joomla sur mon serveur pour commencé le dévelopement de mon site. Voici mon problème : Je té...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kdo

Facebook

Bonjour, je cherche à créer un petit cadran dans mon site où les visiteur pourront apprécier mon site avec le bouton LIKE de facebook et en même temps...

Esgweb

Formulaire de contact - erreur d'acheminement

Bonjour à toutes et tous Je vous serais reconnaissant et vous remercie par avance de jeter un oeil sur la page de mon site qui contient le formul...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bg62

Gérer les comptes d'un site web avec windows

Bonjour, J'ai a réaliser un site internet qui sera hébergé sur un NAS. Comme il y aura du partage de fichier, le NAS gérera des comptes util...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
swermxpress

Quel cms choisir dans mon cas?

Bonjour, Souhaitant créer une site internet commercial capable de générer des calcules, je me suis former en autodidacte au base du html et php. E...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
imencity

Fond dégradé css

Résolu

Bonjour, je suis en train de m'essayer au CSS et je commence à comprendre les différentes astuces. En ce moment je m'essaie à l'arrière plan de mon si...

amalthee

Erreur sql 1064...

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire pour créer des personnages sur mon site, et depuis bientôt 2h je me retrouve face à une erreur qu...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Vulfhelm

Publier mon site via webacapella

Bonjour, J'ai fais mon site sur Webacapella mon hebergeur est free . j'ai une page perso crée Quand je veux le publier dans Webacapella Site...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
yves.gdn

Problème avec google webmaster.

Bonjour, sur google webmaster,je clique sur valider ce site et je choisis l'option avec google analytics ayant un compte sur google analytics qui n'as...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
bg62

Hébergement d'un site en .com

Bonjour à tous, Voilà j'ai presque fini un site pour ma boite et j'aurais voulu trouver un hébergement en .com avec une prestation intéressante. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Image sur fond transparent

Résolu

Bonjour, j'ai créé mon image sur fond transparent sur mon logiciel "Picture It" que je veux ensuite mettre sur mon site html. Sauf que quand je la met...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
bastien9779

Installation wordpress à la racine

Bonjour à tous, J'essaie depuis quelques jours de créer un blog utilisant Wordpress mais je me heurte à un problème... Je n'arrive pas à lancer W...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
EricN4G

Changer d'image selon le statut des liens

Bonjour, Je suis en train de créer un site web et j'ai décider de mettre un menu donc dans ce menu il y a des liens (logique jusque là) et avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
referencement-google

Problème pour centrer mon site html/css

Bonjour à tous, J'ai tenter en vain toutes les techniques trouver sur le web afin de centrer mon site, mais pas moyen, rien ne fonctionne, il reste b...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
referencement-google

Création d'espace membre.

Résolu

Bonjour, Je débute en php, j'ai déjà fais des tutos sur le site du zéro et je actuellement je suis un tutorial pour créer un espace membre à mon s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Spazmok

Comment créer un hébergeur internet ?

Bonjour. Aujourd'hui, je viens vous posez une question un peu délicate... J'aimerais savoir comment créer mon propre hébergeur de site web. J'ai bi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
avion-f16
Résultats 11491 - 11520 sur un total de 29 739