Résultats (29 739)
Quelques questions a propos de l'hébergement
RésoluBonjour, Voila détenteur d'un serveur web, j'aimerais moi même me lancer dans l'hébergement (mutualisé bien-sur), et j'aurais quelques questions ...
Utilisation de tableur excel sur internet
Bonjour, Je commence à bien maitrisé Microsoft Excel et, afin d'aider quelques camarades de jeu, j'ai pour objectif de leur proposé des petits out...
Site de conversion de videos youtube en ligne
Bonjour aux CCM's, J'aimeais bien savoir commment creer un site en ligne avec une barre ou l'on inscrit l'url et 2 choix : MP3 ou MP4 comment faire...
Problème diapo sur mac via le net
Bonjour, je suis entrain de créer un site pour nos enfants qui vont partir au Canada j'ai voulu faire un effet sur la page d'accueil avec un diapo ...
Gestion de fichiers avec joomla!
Bonjour, Je m'occupe du site internet de l'asso qui m'emploie. Ce site a été créé avec Joomla, par la personne que je remplace. Aujourd'hui, on m...
Icône bureau pour lien direct site web
Bonjour, Je viens de créer un icône Wordpress pour l'afficher sur mon bureau. Je souhaite que cette icône en cliquant dessus m'ouvre directeme...
Arrière-plan différent avec css
Bonjour, je pensais à une chose c'est que le fond d'écran de ma page de présentation sera unique et que les autres pages auront la même couleur, mais ...
Création de site internet
Bonjour, Je poste sur le forum aujourd'hui afin d'avoir plusieurs informations sur la création d'un site internet. Alors voila , j'aurai aimé s...
Faut-il remplacer les caractères spéciaux?
RésoluBonjour, je crée des sites pour navigateurs "dernières générations" : ie8+, ff4+, chrome, etc. question de feignant: est-il encore nécessaire...
Création d'un site/forum payant
Bonjour, Je vais exposer mon projet dans un premier temps. Je voudrais créer un site très simple, une page d'accueil avec une animation simple, le ...
Mini-chat probleme
Bonjour, alors voila j'ai creez un systeme de minichat pour mon site il retient les 25 derniers message posté mais voila mon probleme lorsque l'on...
Code: username et password
Bonjour, Je viens de créer un site pour mon conjoint avec un accès par mot de passe. J'ai pu trouver ceci: ...
Comment créer un site web ?
Bonjour, je cherche a créer un site web afin de faire du e-commerce. Comment dois-je faire ? Quelles sont les étapes a réaliser ?
Problème ajax
RésoluBonjour, J'ai créé un script ajax permettant d'appeler une page php. J'ai d'abord créé sur une page a part et tout fonctionne nickel. Le problèm...
Joomla problème d'installation.
Bonjour, J'essaye désesperement d'installer Joomla sur mon serveur pour commencé le dévelopement de mon site. Voici mon problème : Je té...
Bonjour, je cherche à créer un petit cadran dans mon site où les visiteur pourront apprécier mon site avec le bouton LIKE de facebook et en même temps...
Formulaire de contact - erreur d'acheminement
Bonjour à toutes et tous Je vous serais reconnaissant et vous remercie par avance de jeter un oeil sur la page de mon site qui contient le formul...
Gérer les comptes d'un site web avec windows
Bonjour, J'ai a réaliser un site internet qui sera hébergé sur un NAS. Comme il y aura du partage de fichier, le NAS gérera des comptes util...
Quel cms choisir dans mon cas?
Bonjour, Souhaitant créer une site internet commercial capable de générer des calcules, je me suis former en autodidacte au base du html et php. E...
Fond dégradé css
RésoluBonjour, je suis en train de m'essayer au CSS et je commence à comprendre les différentes astuces. En ce moment je m'essaie à l'arrière plan de mon si...
Erreur sql 1064...
Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire pour créer des personnages sur mon site, et depuis bientôt 2h je me retrouve face à une erreur qu...
Publier mon site via webacapella
Bonjour, J'ai fais mon site sur Webacapella mon hebergeur est free . j'ai une page perso crée Quand je veux le publier dans Webacapella Site...
Problème avec google webmaster.
Bonjour, sur google webmaster,je clique sur valider ce site et je choisis l'option avec google analytics ayant un compte sur google analytics qui n'as...
Hébergement d'un site en .com
Bonjour à tous, Voilà j'ai presque fini un site pour ma boite et j'aurais voulu trouver un hébergement en .com avec une prestation intéressante. Je ...
Image sur fond transparent
RésoluBonjour, j'ai créé mon image sur fond transparent sur mon logiciel "Picture It" que je veux ensuite mettre sur mon site html. Sauf que quand je la met...
Installation wordpress à la racine
Bonjour à tous, J'essaie depuis quelques jours de créer un blog utilisant Wordpress mais je me heurte à un problème... Je n'arrive pas à lancer W...
Changer d'image selon le statut des liens
Bonjour, Je suis en train de créer un site web et j'ai décider de mettre un menu donc dans ce menu il y a des liens (logique jusque là) et avec les ...
Problème pour centrer mon site html/css
Bonjour à tous, J'ai tenter en vain toutes les techniques trouver sur le web afin de centrer mon site, mais pas moyen, rien ne fonctionne, il reste b...
Création d'espace membre.
RésoluBonjour, Je débute en php, j'ai déjà fais des tutos sur le site du zéro et je actuellement je suis un tutorial pour créer un espace membre à mon s...
Comment créer un hébergeur internet ?
Bonjour. Aujourd'hui, je viens vous posez une question un peu délicate... J'aimerais savoir comment créer mon propre hébergeur de site web. J'ai bi...