Comment mettre un icone j'aime sur un site .
Résolu
lompdu26
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
lompdu26 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 oct. 2011 à 09:05
lompdu26 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 oct. 2011 à 09:05
A voir également:
- Comment mettre un icone j'aime sur un site .
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment mettre un icone sur le bureau - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses
Bonjour,
sa n'a peut etre rien a voir mais avec icofx un logiciel tu peux te crée de belle icones avec les images de ton choix.
j'espare que sa pourra aider quelqu'un malgrés tout
sa n'a peut etre rien a voir mais avec icofx un logiciel tu peux te crée de belle icones avec les images de ton choix.
j'espare que sa pourra aider quelqu'un malgrés tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Première chose à faire, vous rendre sur la page dédiée au bouton "J'aime": Like Button
Remplissez tous les champs:
URL to Like: L'URL à prmouvoir (Nous le ferons dynamiquement en fonction de la page du site).
Layout Style:
Standard: Avec les noms des personnes qui aiment
Button_count: Un simple compteur du nombre de Like
Show Faces: Afficher ou non les photos des gens qui aiment votre lien.
Width: La largeur de l'iFrame
Verb to display: Afficher un bouton "J'aime" ou "Recommander".
Font: La police d'écriture de votre iFrame
Color Scheme: Light si votre fond est plutôt clair, sinon dark si le fond est sombre.
Vous obtiendrez deux types de code:
En mode iFrame (Ce que nous utiliserons)
En mode XFML, qui requiert l'utilisation de l'API Javascript Facebook: Idéal pour les applis FB par exemple.
Insérer le code dans votre site
Vous n'avez plus qu'à insérer le code de votre bouton sur dans votre site.
Mettez l'iframe dans une div sur laquelle vous appliquerez un height fixe, car par défaut la hauteur de l'iFrame est assez importante...
Voici un exemple de mise en place du code sur tous vos articles:
view sourceprint?
1.<div id="likeFB" style="margin: 10px 20px; height: 50px;">
2.
<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/like.php?href<%3B%3B%3Fphp echo urlencode($urlBillet); ?>&layout=standard&show_faces=false&width=450&action=like&colorscheme=light" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:px;"></iframe>
3.</div>(Le Highlighter JS ajoute un ; en plus dans le <?php, n'en tenez pas compte)
L'URL changera à chaque article, étant contenue dans la variable PHP $urlBillet.
C'est super facile à mettre en place et ça peut faire un peu de promo à votre site, donc pourquoi pas !
Après, si vous êtes un peu parano, le fait que Facebook soit partout restera un frein ...
Le bouton a été mis en place sur les articles de la Ferme du Web, tous à vos "J'aime" !
Remplissez tous les champs:
URL to Like: L'URL à prmouvoir (Nous le ferons dynamiquement en fonction de la page du site).
Layout Style:
Standard: Avec les noms des personnes qui aiment
Button_count: Un simple compteur du nombre de Like
Show Faces: Afficher ou non les photos des gens qui aiment votre lien.
Width: La largeur de l'iFrame
Verb to display: Afficher un bouton "J'aime" ou "Recommander".
Font: La police d'écriture de votre iFrame
Color Scheme: Light si votre fond est plutôt clair, sinon dark si le fond est sombre.
Vous obtiendrez deux types de code:
En mode iFrame (Ce que nous utiliserons)
En mode XFML, qui requiert l'utilisation de l'API Javascript Facebook: Idéal pour les applis FB par exemple.
Insérer le code dans votre site
Vous n'avez plus qu'à insérer le code de votre bouton sur dans votre site.
Mettez l'iframe dans une div sur laquelle vous appliquerez un height fixe, car par défaut la hauteur de l'iFrame est assez importante...
Voici un exemple de mise en place du code sur tous vos articles:
view sourceprint?
1.<div id="likeFB" style="margin: 10px 20px; height: 50px;">
2.
<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/like.php?href<%3B%3B%3Fphp echo urlencode($urlBillet); ?>&layout=standard&show_faces=false&width=450&action=like&colorscheme=light" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:px;"></iframe>
3.</div>(Le Highlighter JS ajoute un ; en plus dans le <?php, n'en tenez pas compte)
L'URL changera à chaque article, étant contenue dans la variable PHP $urlBillet.
C'est super facile à mettre en place et ça peut faire un peu de promo à votre site, donc pourquoi pas !
Après, si vous êtes un peu parano, le fait que Facebook soit partout restera un frein ...
Le bouton a été mis en place sur les articles de la Ferme du Web, tous à vos "J'aime" !