Résultats (29 739)

Joomla multilingue enlever /fr de url accueil

Résolu

Bonjour, J'ai créé une site multilingue sur Joomla 1.7 Comment enlever "/fr" de l'URL pour la page d'accueil? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
michael

Création d'un site marchand en ligne

Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche, mais rien ne me satisfait et rien n'est vraiment clair.. Pourriez vous me dire assez précisément quel pr...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
mictho

Video proteger pour le droit d'auteur

Bonjour, Je souhaite crée un site internet qui serra un annuaire de documentaire et reportage aéronautique, Ces documentaire on êtes diffuser a la...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
telliak

Faire créer un site internet e-commerce???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite créer une entreprise individuelle et un site e-commerce pour vendre des produits en ligne. Je recherche actuellement un web...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bg62

Html 5 ou 4 ?

Bonjour, voila , je voulais savoir si le html 5 été très diffèrent et surtout mieux que le html version 4. avéré dire je souhaite créer un petit si...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mpmp93

Création d'un réseau social : documentation ?

Bonsoir, C'est une idée que je muris depuis peu...je me suis demandé quels moyens faut-il déployer pour monter un réseau social ? Avant que l'on m...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Roland223

Site e-commerce

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, si c'est possible de creer mon propre site e-commerce en html/php? Si oui, comment dois-je procéder, et est-ce qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
David

Choix de différentes bannières avec des co...

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer des bannières pour mon site et et je voudrais que les membres puissent choisir la bannière qui leur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Site flash

Bonjour, Je commence a trouver des limites au couple HTML/CSS ( du moins au niveau graphisme .. ) et j'aimerai me mettre au flash afin de réaliser...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Maximecnd

Hébergement de site

Bonjour, Je viens de créer mon site internet et je veux le publié sur internet mais je sais pas chez qui exactement je dois faire l'hébergement et...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
jiantox

Chat

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour intégrer un chat à mon site internet? J'ai un espace membre sur mon site, et j'aimerais que les membres p...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
llPrOll

Crée un site internet

Résolu

Bonjour, moi ses olivier je recherche un jeune webmasters pour me crée un site internet mais ses très difficile a trouver, ou je cherche au ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
babane5

Redimentionner image de fond de site internet

Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'image en Background de site. Quand je lance l'aperçu, tout va bien. Mais voilà; je teste au bureau su...

IKJK

Probleme playlist

Bonjour, Je voudrais crée un site et il me faut une playlist je voudrai que ma playlist est un affichage du gore Iphone ou smartphone je connais d...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
BmV

Changer la taille de plusieurs images

Bonjour, Salut à tous, je crée un site web, j'aimerais mettre des images, mais sauf qu'elles sont très grandes et elles prennent vraiment trop d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
stephansen

Gagnier de l'argent avec son reseau sosial

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine et j'ai des question de la tete alors voila j'ai dans la tete de creer un reseau sosial et l'utiliser pou...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
telliak

Bouton j'aime facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site web et j'aimerais, comme indiqué dans le titre, y ajouté un bouton J'aime 'Facebook' Mon code html actuel est le su...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
hacker

J'ai télécharge mon site, mais je ne le vois

Bonjour, j'ai télécharge mon site crée avec webacapella sur planethoster en remplacement d'un autre site mal fagote mais portant le meme nom, cepe...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
vacancesalamer

Comment supprimer un blog lorsque l'hébergeur

Bonjour, il y a un an et demi environ j'ai crée un blog sur une plateforme dite appartenant au site de NRJ, plus précisément "nrj studio" dans le but ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
axion

Page index iweb

Bonjour, j'essaie de créer un site web a partir de iweb. mon serveur ftp est franceserv.com je publie mon site mais quand je rentre l'adresse f...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
visibility:hidden

Problème de cookie pour site multilingue

Bonsoir, je suis entrain de créer un site internet qui doit être traduit dans plusieurs langues. Je suis donc entrain (d'essayer) de mettre en pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
keyral

Idee contenu d'un site

Bonjour, j'aimerai avoir quelque ide car je commence a être a cour d'ide pour un site que g crée. dessus j'ai juste des page ou l'on peu mètre des c...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
florianxmob

Problème d'affichage

Résolu

Bonsoir à tous, Bien voilà j'ai créer mon site sur mon écran de 15.5 Pouces, Le soucis ? Lorsque je me rend sur l'écran d'un ordi 17 Pouces c'es...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Robiins

Rendre champ visible à la selection de champ

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un espace membre pour un site web mais je suis confronté à un problème. Je voudrais qu'au chargement de ma page cert...

markaz

Logiciel de conception de site web en image

Résolu

Bonjour, actuellement j'utilise le logiciel Publisher pour créer mon site internet , mais ce logiciel de ne me convient pas . Je cherche un logiciel p...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
benoit422

Templatemonster

Bonjour, Je cherche a creer un site et franchement j'ai fait des devis et dès qu'on m'a parlé de 10000€ en moyenne ça m'a vite calmé ... j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Poivreblanc

Afficher une image dès l'ouverture d'un site

Bonjour, Je veux afficher une image en premier plan dès qu'on rentre sur le site. Voici l'exemple qui m'inspire: https://emcitv.com/ Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Radou

Error establishing a database connection

Bonjour, Je suis à la base amateur en hébérgement de site web ! J'ai crée mon site via le cms Wordpress, et je l'ai uploadé sur Olympe-network.co...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
graffx

Créer un menu déroulant qui renvoit vers des

Bonjour, Je voudrais créer un menu déroulant qui renvoit vers des images (jpeg) dans la même page (ma galerie de tableaux). site JIMDO. Photos ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
pat

Site

Bonjour, j'ai créer mon site en html est je recherche comment mettre automatiquement sur toute les pages du site mon chatengo merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
MastercroW
Résultats 10801 - 10830 sur un total de 29 739