Résultats (29 739)
Problème de référencement
Bonjour, je viens de créer un site internet Jle-creation-studio et j'aurai aimé savoir si vous pensez qu'il est bien référencé sur google... C'est u...
Explication ou tuto sur joomla
Bonsoir, J'ai déjà crée un site ( boutique) avec prestashop je recherche a faire un site vitrine on m'a conseiller joomla 2.5 j'en avais déjà en...
[html] formulaire contact et commentaires
RésoluBonjour tous le monde. Est-il possible d' avoir en HTML un formulaire de contact ou de commentaire déjà entièrement fait, à ajouter à la page index...
Cite de rencontre pour handicapés
Bonjour, je suis handicapé et je veut crée mon cite de rencontre pour handicapés mais je sais pas comment faire aidez moi c'il vous plais pour gag...
Wp : faire une page avec texte plus image
Bonsoir le forum, Voila, je voudrais faire sur mon site une page statique dans laquelle je souhaite mettre des articles présenté sous la forme su...
Factures/devis en auto-entrepreneur
RésoluBonjour, Je suis auto-entrepreneur, je crée des sites internet pour d'autres entreprises. Je voudrai savoir comment faire une facture et un de...
A quoi sert la balise <div> ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre à quoi sert la balise Je voudrais savoir aussi qu'elle est la différence avec Cordialement Configuratio...
Curseurs sur son site
RésoluBonjour, Je souhaiterai modifier mes curseurs sur mon site mais en mode CSS de sorte à ce que tout les liens par exemple aient un curseur personna...
Référencement conseil site web, google
RésoluBonjour, je viens de créer un site internet Jlé création studio et j'aurai aimé savoir si vous pensez qu'il est bien référencé sur google... C'est...
Précision sur le fonctionnement d'un site.
Bonjour, J'aimerais avoir vos lumières. En fait j'aimerais créer un site (donc mon propre design), pour poster des articles d'un voyage que je ...
Comment crée un site internet/blog ? gratuit?
Bonjour, Je voudrais savoir comment on créer un site internet gratuitement sans apporter des virus, Je voudrais représenter une collection de b...
Je n'arrive pas a mettre mon site sur google!
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 voilà je viens de creer un site internet avec vistaprint mais je n'arrive pas a la re...
Référencer mon site internet sur google
Bonjour, je viens juste de créer mon site internet en html5 et CSS3 et j'aimerais savoir comment le référencer sur google. Merci d'avance. Con...
Créer un site internet chez free
Bonjour, J'ai crée un compte mail chez free pour créer une galerie photo coppermine. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aidez s'...
Lien entre blog et site de vente en ligne
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible et légal de créer un blog gratuit pour pouvoir discuter avec les clients et les renvoyer sur notre...
Création de site web dynamique ?
RésoluBonjour, J'ai deux questions concernant la création de site web. Si je crée un site avec un CMS comme WordPress ou encore Joomla, est-ce qu'il ...
Générations de miniatures
Bonjour, J'ai crée une petite bibliothèque d'image en HTML/PHP/MySql il y a quelques temps dans lequel je classai des images de résolution moyenne...
Créer un site d'autosurf
FerméBonjour, voilà je dispose d'un site internet et je voudrai qui me rapporte de l'argent j'ai donc pensé a faire un site d'autosurf (existe t-il un ...
Créer une application flash
Bonjour, Je m'exerce sur mon site en local et j'aurais besoin d'avoir des infos sur les applis flash en .swf Le but et de créer une applicati...
Crer un site internet avec page cacher
RésoluBonjour, je cherche a crée un site internet un peu spéciale ce que voudrai c'est que certaine page sois visible par tout le monde des article e...
Localisation géo. du serveur et référencement
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un impact sur le référencement dans le fait d'avoir un serveur aux usa avec un nom de domaine en .net pour ...
Creer site et l'herberger sur sfr page perso
RésoluBonjour a tous, Voilà je suis membre d'une asso et ont voudrais creer un site, j'ai un abonnement chez SFR et donc je voulais profiter des page perso...
Publier sur le web avec un éditeur.
Bonjour, Pour obtenir des revenus sur mon site web que j'ai crée via google, j'ai crée un compte AdSense. J'ai réussi à un insérer dans le c...
Recherche un slogan pour site web
Bonjour, Je vais bientôt créer un site web et je cherche un slogan sympa pour mon site. Ce site exposera mes réalisations (affiches, site internet,...
Gestion de planning et inscritpion en ligne
Bonjour, Je dois trouver une solution pour créer et gérer un planning sur un site web selon les critères suivants : Dans le cadre de notre volo...
Les images de web créator 5 n'apparaisse pas
Bonjour, je vien de créer mon site avec web créator 5 mais les images n'apparaissent pas sur internet explorer comment faire Configuration: W...
Construire un flux rss
Bonjour, je suis débutant dans le domaine du web, mon chef me demande de créer un flux rss sur notre site web. que dois je faire? Configuratio...
Créer site pour moins de 50€/an
Bonjour, J'ai un projet de site mais je ne sais pas avec quel site le faire. Je suis prêt à payer environ 50€ par mois. Mais je veux que l'adresse...
Quel logiciel pour créer un site web ?
Bonjour, Je cherche à créer un site web et j'avoue être totalement dépassé par tous les logiciels proposés sur le marché. Je précise que je ne rec...
Quel outil de création de site web choisir ?
Bonjour, Je cherche à créer un site web et j'avoue être totalement dépassé par tous les logiciels proposés sur le marché. Je précise que je ne rec...